_____dans la nuit _____(pdv:???)
Alors c'est donc là qu'elle habite...
****
Je ne fais que d'y penser. Ce regard... Rempli de rage qui me donne juste envie de la mutiler et de la faire se tordre de douleur : De la briser. Et de faire en sorte qu'elle n'ait d'yeux que pour moi.
J'entre par sa fenêtre incognito. Et la voit dormir. Tellement belle comme une poupée. Une poupée en porcelaine. Très fragile, une poupée qu'on a envie de casser..
Je sors donc mon couteau et écarte ses doux cheveux de son cou. Elle est si faible quand elle dort. Je m'approche de son cou et lui entaille 2 lettres.
J.W.Tu es à moi maintenant et rien qu'à moi ! Mon ange déchu !
- (???) Jeff grouille toi ! J'ai faim !!!
- (Jeff) j'arrive !
Je remet en place quelques mèches rebelles et admire une dernière fois son visage paisible. Car à partir de maintenant, je suppose qu'il ne sera plus pareil.
PUTAIN MAIS QU'EST CE QUI ME PREND ?? J'AURAIS DÛ LA BUTTER MAIS AU LIEU DE ÇA JE SUIS COMME HYPNOTISÉ PAR CET ANGE ! RRRAAAAAH JE VAIS TUER ÇA ME FERA DU BIEN !
__________
Un courant d'air frais traverse doucement toute la chambre et frôle mon visage.
ATTENDS QUOI !!!! depuis quand elle est ouverte cette maudite fenêtre ?!
Je me lève et là, une douleur partant de ma nuque se répand dans mon corps. Je me rassois 2 secondes.
- Vive les torticolis !
Attends, les torticolis ça saigne pas !!!
Je me dirige vers ma salle de bain et passe du désinfectant.
Putain ça nique, serre les dents, pas crier, ça serre à rien. Allez vite un pansement et c'est bon. Mais comment je me suis fait ça ! Ça doit être une coupure au niveau de la nuque. Je suis sûre que c'est hier avec l'autre psychopathe. J'ai pas dû faire assez attention. Ça va, c'est pas très visible. Et je suis sûre c'est qu'une entaille.
Je suis repartie fermer ma fenêtre. Elle qui n'a aucun signe d'effraction, rien. Peut-être un gros coup de vent durant la nuit, ou elle était mal fermée.
Je descends donc manger ce qui sent si bon.- (mère) Il est temps que tu te lèves marmotte, il est déjà midi. Et aujourd'hui c'est pizza fait maison. Tu viens manger ?
- Déjà ? je suis encore en pyjama !
- (mère) Tu comptais faire grasse mat en pyjama de toute façon, je te connais.
- Ok, tu m'as eu !!!
Je suis partie me laver les mains puis j'ai mangé avec ma mère.
- (mère ) Dis moi, Julie et Laurie sont au courant p... Pour c..ce que tu sais ?
- Non, pour Laurie, elle pense que c'est ma couleur normale, mais pour Julie elle m'a vu sans lentilles, mais ne sait pas ma couleur de yeux d'origine. J'ai menti et dis je j'avais mes yeux marrons noisette. Je vais devoir prendre ma nouvelle boîte.
- (mère) D'accord, je te laisse te préparer. Je vais débarrasser : Julie arrive dans 1 voir 2 heures.
Je me suis préparée vite fait.
VOUS LISEZ
pourquoi moi ? (Jeff The Killer)
FanfictionJe m'appelle Layla Killer, je suis une fille normale. Je vis dans une petite ville nommée Belinton. Mon père est policier et ma mère travaille en tant que serveuse dans le bar de la ville. J'ai une tonne d'amies, je suis plutôt connue mais je su...