8😜

1.5K 77 29
                                    

Elle a prit Laurie par le bras et l'a emmenée au self. Quant à moi je me dirigea vers elles en marchant tranquillement..

- (???) LAYLA ?

****

- Ouais ?

Je me retourne et ne vois personne. Bizarre. J'allais me rediriger vers le self mais quelqu'un était à 2 centimètres de ma tête. Je ne pouvais plus bouger emprisonnée par ce regard. On restait pendant un moment comme ça. il recula et regarda vers mon cou. Et la c'est comme si Jésus m'avait redonné la voix.

- Qu'est ce que tu fais là ?!

- (Jeff) Je suis venu voir comment mon petit ange se porte.
*sourire psychopathe*

- J'ai qu'une envie, c'est de te poignarder !

- (Jeff) Pourtant, tu aurais pu le faire ! Mais tu ne l'as pas fait !

- Ouais, ben, j'ai pas le temps de parler de vie ou de mort avec un psychopathe qui s'éclate à me torturer.. J'ai qu'une envie c'est te buter donc maintenant merci mais je dois y allez !

Mon ton était froid, glacial, Et surtout se voulait dur. J'étais franche et sec. À dire que pour une fois je pouvais lui demander pour la blessure. Rrrraaaaahhh... Qu'est ce que j'ai dans le crâne !

- (Jeff) Attends !

Je m'arrête instinctivement. Puis j'ai senti que l'on me prenait mes cheveux. Je me suis directement retournée.

- Qu'est ce que tu fous ? Tu veux vraiment que je te bute ?!

- (Jeff) *sourire sadique*

Pourquoi il a ce putain de sourire collé au visage ? J'ai envie de le griffer ou de l'ignorer royalement et partir. Il se rapproche. Mais je fais volte face et commence à partir, mais il m'attrape par la taille et me ramène à lui. Puis me dit a l'oreille.

- (Jeff) C'est moi qui t'ai fais ça ! Et c'est pour faire voir que tu m'appartiens à moi seul alors arrête de le cacher avec ça.

- Rends moi ça !

- (Jeff) Non.

Il commença à partir

- Hé ! TU VAS OÙ COMME ÇA ! RENDS MOI ÇA !

- (Jeff) Tu t'ennuies déjà de moi ?😘

- Pff... Je t'ai jamais appelé ! Espèce de psychopathe !

Puis je suis partie vers le self le plus vite possible car je crois que je l'ai mis de mauvaise humeur..Déjà que pour une fois il était de bonne humeur... Et il est mignon quand il sourit ! WHHHHAAAAATTT ?! PUTAIIN DONNE TOI DES BAFFES CE MEC A VOULU PLUSIEURS FOIS TE TUER ! ET IL ARRIVE À TE TORTURER DANS LES RÊVES ET À CAUSE DE LUI TU AS DES MARQUES PARTOUT RESSAISIS TOI MA VIEILLE !

J'arrive au self et me sers en essayant d'oublier ce qui venait de se passer. Mais ce mec me suis jusqu'au lycée ! Depuis quand il me suit ? Et je serai jamais à lui ! C'est quoi cette histoire d'être à lui ? Et cette stupide marque... Tu veux me dire que c'est lui qui m'a fait ça ?! Rrrraaaaaahhhh ! Ça m'énerve je vais le butter !

- (Laurie) IL S'EST PASSÉ QUOI ? QUAND JULIE A RÉUSSI À PRENDRE LA FUITE ?

-... *dans mes pensées*

- (Laurie) JE SUIS SERIEUSE JE TE PARLE !

- Oui ?

- (Julie) Ahaha ! Complètement dans les vapes ! *chuchote* dis-moi tu serrais pas tomber amoureuse de Jeff par hazard ? ~~~~

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant