9😜

1.5K 77 23
                                    

_____pdv(???) _____

- (???) Alors c'est donc elle ?

****

- (E.J) Ouais et elle n'a pas l'air dans un bon état..

- (Jeff) Je te préviens, le coton-tige tu lui fais n'importe quoi je te bute !

- (Slender) Tu aurais dû rester au manoir toi !

- (Jeff) Tu n'as pas intérêt à pousser une tentacule visqueuse sur elle !

- Mmmmh..... Sanguis.. *tend son bras et cherche comme quelque chose*... Zzzz..

- (Slender) J'avais raison cette grande puissance vient d'elle. Elle n'est même pas morte et elle se change déjà petit à petit en démon..

- (E.J) Mais lequel ?

- (Slender) C'est un démon latin, la plus part du temps ils sont puissants..

- (E.J) Je crois qu'elle a faim
* tend un rein *

- *Se redresse et tend les mains vers E.J, mais toujours les yeux fermés en train de dormir*

- (Jeff) Tu fais quoi là ?!

- *Arrache le rein des mains de Jack et le mange*
Zzzzzzz... Miam... Zzzzz...
Quis es ?
"Qui êtes vous ?"

- ( Slender) Je me présente,
Je m'appelle Slenderman,
il y a Eyeless Jack et Jeff The Killer nous sommes des creepypasta.

- Quid visita me et timeri pedes ?

"Pourquoi j'ai la visite des pattes effrayantes ?"

- (Jeff) Ça ne se traduit pas !

-.. 🙄... Quid quaeris ?

"Que me voulez-vous ?"

- (Slender) On voudrait que tu rejoignes les creepypasta sinon ton corps devra mourir !

- (Jeff) Je veux que tu me laisses la torturer !

- Ego volo tibi quod sic tam cur non cibum qui autem non sunt persuasi mihi !

"Je pense que j'aurais de la bouffe donc oui pourquoi pas mais il y a pas que moi à convaincre !"

- (Slender) Je comprends, on s'occupera d'elle !

- Ad quaestionem de cruciatu
"Hors de question pour la torture"

- (Jeff) Ahaha ! Tu as dit quoi ?

- (Slender) Tu n'as pas le droit de la torturer !

- (Jeff) Tu es à moi alors si j'ai le droit !

- Neque mihi, et occidere eum interrogavit si homo Inc tua plus vos volo manere quam daemon

"Moi non, le corps humain t'appartient si tu le tue il ne sera plus à toi et je resterais sous forme de démon !"

-(Jeff) Traduis Slender !

- (Slender) *soupir* En gros le corps humain t'appartient si tu le tue, tu n'en aura plus puisque le démon ne t'appartient pas..
Son corps deviendra le démon !

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant