L'ont marchés dans le calme et en silence mais s'etais un silence rassurent. Je ne sais pas pourquoi mais je me sent en sécurité quand il est là avec moi. Lorsque l'on étais pas loin du lycée Jeff sait arrêté. Je me suis tournée vers lui et il ma regardé droit dans les yeux.
-(Jeff) je vais devoir réglé un truc toi tu v'as en cours et tu fait attention à ce que tu dit et fait. Des amis a moi viendront te chercher.
- je vais en cours comme toute personnes normale !
-(Jeff) exact mais tu fait rien de stupide !
-comme ? 🤨
-(Jeff) t'endormir, parler le latin, tuer des personnes, te faire arrêté, dire que tu as tuer ta mère ce genre de truc !
- j'ai pas le droit de sauter sur mon père ?
-(Jeff) non !
- même pour lui dire bonjours papounet !?
-(Jeff) Nan il y a que moi qui doit avoir des câlins !
-... Sérieusement ?!
-(Jeff) tu fait ce que je te dit ! tu es mon ange à moi ! Et qu'à moi !
- d'accord !.. Bon ben j'y vais et... Fait gaffe à toi !
-(Jeff) je rêve ou tu tien a moi ? Mon ange serrais enfin sous mon charme ?
-nan je voudrait pas que tu balance que j'ai tuer ma mère si tu te fait attrapé par la police !
-(Jeff) mais oui je vais te croire !... Bon vas-y avent que tu ne peut plus te lasser de moi.
- ouais ouais !
Je suis partie devant direction l'école je luttais mentalement pour par-être le plus normal possible. Arrivée devant le lycée un policier ma stoper.
-(policier) mademoiselle veuillez enlevée votre capuche et me montrer votre sac.
J'ai enlevée ma capuche et j'ai vu mon père. Je lui est souris et montrer mon sac. En mode normal j'ai bien cacher mes couteaux et là on dirait le sac qu'une lycéenne normal.
-(père) désolé je ne t'avais pas reconnu.
- c'est pas grave. J'ai juste le moral à 0 en se moment désolé pour la dernière fois.
J'allais partir mais il ma attrapait le bras et ma forcé à le regarder dans les yeux. Puis il m'a remit ma capuche et ma demander.
-(père) ou sont tes lentilles !?
- je suis fatiguée et avec tout ce qui se passe je les est pas mise. Je préfère ça que galèrer toute la journée.
-(père) d'accord mais ne te fait pas remarquer et surtout ne regarde personne dans les yeux et tu as interdiction de t'enervée.
- heu... D'accord je vais y allez si non je vais être en retard !
-(père) ouais file!
Je suis partie en mode normal. Mais j'en est mare ça me démange j'ai envie de le tuer !! Mais je doit aller en cour comme une personne pseudo normal ! J'en est déjà marre!
Ding dong zing zong
Ha ils ont changés la sonnerie du lycée. Je suis arrivée en cours à l'heure nos dessin étais déjà a nos place. He ouais j'ai art plastique c'est bien un des cours qui me détend, mais j'essaye plus de s'avoir ce qui se trame. C'est un des courts qui permet de me concentrée sur quelque chose en particulier.
Je restais dans mon coin avec ma capuche entrain de continué mon dessin. Bien sur les noms des personnes mortes non pas étais dit et la prof n'a pas fait de remarque sur mon comportement. Je me concentré sur l'ouïe et peut être les bruit extérieurs jusqu'à ce que j'entends plusieur coup de feu ce qui ma fait sursautée. J'avais l'impression qu'il étais plus près que ce qu'il y en avait l'air.
-(prof) arrêtez ce que vous faites et mettez vous sous vos table tout de suite !!
-(élève ?) mais qu'est ce qui ce passe ?
-(prof) faite ce que je vous dit et faites vous tous discrets !
-(élève ??) si il y aurait une attaque il y aurait une alarmes ? Non !?
-(prof) elle a du être désactivé ! Alors faite vous discret et taisez vous !
L'ont pouvaient entendre les bruits de pas qui ce rapprocher. Plusieur portes s'ouvraient et l'ont entendait des cris. Dans ma classe certaine personne commençais à pleurer ne sachent pas ce qui ce passe, d'autre personnes s'afollaient.
Je me contentais de rester concentrée Malgres que les petits chiens de Jess fessaient que de me fixer.VLLLANNN !!
La porte c'est ouverte en un grand fracas ce qui nous a fait presque tous sursauter. Et un clown monochrome est rentrée avec une petite fille qui avait un ours en peluche. J'avais l'inpresion de voir Julie et son copain. Mais un mec avec un masque blanc et aux yeux noir et une bouche noire est rentré, avec un mec qui porte un hoodie jeune et un masque noir aux yeux et bouche qui est triste rouge.
Personne ne bougaient si je me rappelle bien le clown c'est laughing jack, la fille Sally, le mec avec le masque c'est masky et le mec aux hoodie c'est hoodie.
-(LG) qui veut un bonbon ?
-(prof) qu'est ce que vous voulez !
-(Sally) ont veut jouer !
-(masky) non on est là pour une fille qui s'appelle layla !
-(prof) vous vous êtes trompée de classe !
-(masky) ho que non !
Qu'est ce qu'ils me veulent après Jeff, c'est tout le monde qui en a après moi ! Les bruit continué et l'odeur du sang me montaient à la tête. J'avais envie de descendre et de me jeter sur la première personne que je voyais.
Alors je luttais mentalement et psychologiquement.-(masky) qui est layla ?
-(pouf 1)qu'est ce que vous lui voulez ?
-(LG) ce sont pas tes affaires !
-(pouf 2) qu'est ce que vous lui trouvez à cette chose !
-(hoodie) c.. C'est pas une chose !
-(Sally) il dirait que c'est un ange !
-(LG) en plus je l'ai déjà vu mais elle étais déguisé ! Donc je voix pas
-(masky) OK... Hoodie tu peut allez chercher eyeless jack pendant que l'ont tué la prof et tout les mec.
Hoddie sort un pistolet et tire dans la tête de la prof dit étais entrain de le supplier puis il est partie.
-(pouf 2) vous êtes pas obligé de les tuer si on vu dit ou elle est.... Hein !?
-(pouf 1) on est sympa nous on est pas obligé de mourrir et franchement je ne voix pas ce que vous trouvez a cette meuf glauque!
Masky a sortie un couteaux et il a tuer la pouf n°2. Tout les autre crier et pleurer sauf moi je garder ma capuche et j'essayais de me faire le plus discret possible, et ne pas me concentrée sur le sang et tout ce qui ce passe Malgres que je sens la crise de folie arrivée.
Masky à attrapé la tête de l'autre fille et il lui a mis un couteaux sous la gorge.-(masky) qu'est ce que tu sais d'elle et dit moi ou elle est!
VOUS LISEZ
pourquoi moi ? (Jeff The Killer)
FanfictionJe m'appelle Layla Killer, je suis une fille normale. Je vis dans une petite ville nommée Belinton. Mon père est policier et ma mère travaille en tant que serveuse dans le bar de la ville. J'ai une tonne d'amies, je suis plutôt connue mais je su...