-(Sally) mais qu'est c... AAAANNNN!!! Tu as du boulot !!!!
-(masky) qu'est ce que vous avez foutu sérieux ?!
-(Jack/layla) oui on y est allés trop fort !
-(Jane) sens blague!.... J'ai hâte de voir la réaction de Jeff !!!! je pourrais peut être le tuer à temps....
-(clock work) Jane!... Tu parles à voit haute !...
-(Jane) je le sais je vais préparer mon plan !
-(clock work) Elle m'étonnera toujours !.. J'espère que vous allez bien quand même !
- ben ..... Je sent plus ma jambe hors mis une grosse douleur à mon mollet, j'ai mal un peut partout car les griffes ca y va ! Et Jack...
-(jack) je ne suis pas du genre à me plaindre... Mais... Je doit admettre que elle ma cassé le bras gauche en mille moreaux, j'ai toujours pas eu le temps de le reboiter et mon dos me fait mal ! Et pareil des griffe un peu partout !
-(Ann) JACK ET... LA NOUVELLE VENEZ ! J'AI PAS QUE SA À FAIRE !
-LAYLA !
-(Ann) OK mais grouiller vous !!!!
On est donc partie je ne sais où... Mais a un moment on sait retrouver dans un hôpital abandonner on a monter des escaliers ou plutôt Jack les a monter avec moi sur sont épaules droite. Puis il ma poser dans un lit d'hôpital.
- attend bouge pas!
-(jack) qu..
Craccc
-(Ann) ça doit faire mal !? Nan !?
-(Jack) habitude!
-(Ann) c'est vraie que, je ne te vois pas souvent ici d'habitude tu tes soigne toi même ! Voir même tu m'aide c'est étonnent de te voir dans un tel état !
-(jack) si je suis dans cette état c'est que je l'ai voulu dans un certain sans... Elle est plutôt très douée en matière de combat !
-(Ann).. Layla. C'est ça !?
- heu... Oui !?
-(Ann).... Jeff..
-!? Hein !?
-(Ann) tu as la marque de Jeff tu as le pull de Jeff tout porte à croire que sais du sérieux !
- je... De quoi tu parles !?
-(Ann) c'est pas moi qui lui dit !
-(jack) Ann... Bon... Jeff est un dom juen, un dragueur un charmeur. Qui charme ses victime et les tue généralement avec le sourire. Ils ne les charment pas toutes ! , mais il est très connu pour ça. Et Ann est surprise que Jeff te marque car il l'a jamais fait avant ! Et style de rien... Tu te bat un peu comme Jeff !
-(Ann) un peu !? Qui t'a déjà plantée des couteaux dans le dos !?
-(jack) tu te bat comme Jeff !
- ouais mais pourquoi vous me dite ça !?
-(Ann) pour la discute !... NAN mais sérieux ! Il est amoureux de toi ! Et un Jeff amoureux et un Jeff... Psychopathe !?, très protecteur, très sadique ! Et très jaloux. Et très possessif ! Donc même si tu crois que tu n'es pas amoureuse de lui... Tu le serras tôt ou tard !
- OK... En gros je doit faire attention à lui !
-(Ann) non ! mais, fait attention à toi !
Elle a fini de soigner Jack qui sais littéralement, fait recoudre tout le dos. Et pour le bras elle a mis une sorte de crème bizarre.
-(Ann) voilà tu sais ce qui te reste à faire...
-(jack) ouais. Et d'ailleurs j'ai déjà vu que sur les humaind du sang de démon s'etais pas très terrible. Elle risque rien pour son molet !?
-(Ann) je ne pense pas, toi j'ai bien désinfecter tes blessures ça devrait allez et puis vous êtes tout les deux des démons sa devrait le faire, du russe et du...
-(jack) latin!
-(Ann)...ha...ok.. Prend des anti douleur aux cas où. tu pourrais avoir de légère fièvre !
-(jack) OK ! Merci Ann !
-(Ann) de rien jack !
Il est partie et Ann c'est tournée vers moi.
-(Ann) tu l'as pas loupée et il t'a pas louper mais sa fait que de saigner donc ça, ne veut comme pas sicatriser ça veut dire qu'il y a un problème.... Mais quoi !
What the fuck...qu'est ce que j'ai moi encore !? Elle a prit de l'alcool et ma dit de serrer les dents, car oui sette tarée m'a versée sa comme ça dessus. Elle a pris une sorte de pince et a retirer... Une dent !
-(Ann) tu lui as casser une dent sans qu'il sent rend conte ! Chapeaux !
- heu. Merci !?
-(Ann) bon même si a partir de maintenant ça va cicatriser tout seul. je vais quand même faire les soin car ça prend plus de temps que une blessure normale aux couteaux ! Tu t'en doute !
- oui je l'avais remarquée !
-(Ann) bon... Je ne sais pas comment tu fait mais les démon latin sont les pires donc si tu as un réel problème... Je vais pas forcément avoir la solution déjà qu'avec Jack c'est compliquer alors latin je vais devoir faire plus de recherche même si on pensais l'espèce éteinte !
- d'accord... Et est ce que je vais aussi avoir de légère fièvre !?
-(Ann) pour être franche... Je ne sais pas du tout ! Le pouvoir du démon latin grandi progressivement et ça peut avoir des réactions que je ne peut prédir à l'avance ! Alors courage !!! Que se soit avec le démon ou pour jeff !
- heu.. Ouais... Le cachet d'aspirine !!
-(Ann) fini! Je vais te laisser y allez !
- d'accord... Merci Ann
-(Ann) de rien, un plaisir de te connaître !
- de même
Je suis sortie en marchent normalement, j'ai largement moins mal ça cicatrise enfin ! Je suis retournée aux manoir et Jane ma limite foncée dessus.
- heu. Jane. ..
-(Jane)... Suit moi!
Je l'ai suivit méfiante, elle est monter à l'étage et elle a ouvert la porte de ça chambre et ma invitée a entrer. Qu'est ce qu'elle me veut la folle !? Elle a ouvert sont Armoir et a chercher deux, trois chose.
-(Jane) Sally a des vêtement mais ils ne sont pas tous à ta taille je suppose elle est venu me voir pour me demander si je pouvais te passer ça...
Elle a posée plusieurs vêtement sur le lit qu'elle a assembler pour faire une tenue que je KIFF. Cette meuf a du style!
-(Jane) je sais pas si tu vas aimer mais...
- j'adore !
-(Jane) c.. C'est vraie!?
- c'est un peu court serte mais je m'en fou j'adore !!!
-(Jane) met un short en dessous pour être sur !
- j'allais te demander un short en plus... Désolée de te prendre tes vêtement !
-(Jane) non se n'est rien.. Pour une fois que quelqu'un ne critique pas mes vêtement.. Je dit pas que clock work me critique mais... Se... CONARD DE JEFF ME TRAITE DE PROSTITUÉE !!!!
- ha😅... Mais tu sais quoi !? On va le chasser à deux t'en fait pas ! Juste pour avoir dit que t'es vêtement étais vulgaire !
Pour après certe il y a sertaine chose ça fait vulgaire mais pas tout !!! Il faut pas tout mettre dans le même panier ! Et je dit ce que je veut bordelle !
VOUS LISEZ
pourquoi moi ? (Jeff The Killer)
FanfictionJe m'appelle Layla Killer, je suis une fille normale. Je vis dans une petite ville nommée Belinton. Mon père est policier et ma mère travaille en tant que serveuse dans le bar de la ville. J'ai une tonne d'amies, je suis plutôt connue mais je su...