25 😜

1K 52 4
                                    

Une fois les vêtements, go la douche !!!! Je suis donc partie me laver et j'ai remarqué que Jane n'était pas si méchante que ça. Serte elle est bizarre et elle déteste Jeff mais aux fond, elle est quand même sympa et serviable ! Même si elle est bizarre !!!

Donc une fois fini la douche, et m'être habiller et avoir tout débarrasser... Bref je suis sortie dehors... Pour m'aérer l'esprit il y avais du brouillard et il fessais un peu frais, c'est bringue comment le temps peut changer vite mais après je n'y avais pas vraiment prêté attention jusqu'à aujourd'hui... Là maintenant.

J'ai fini par m'intaler sur un banc dehors pour regarder le paysage magnifique, serte la douche ma fait du bien et ma calmer mais une question me trote toujours en tête...

Ann ma dit que Jeff étais un charmeur et qu'il jouais de ces victime mais il ne la pas vraiment fait avec moi... Ce que je veut dire, après peut être qu'il a réussi à me contrôler sans que je m'en rendre compte mais j'ai plus l'impression qu'il m'a aider qu'autre chose.

Je ne serrais pas comment décrire ça mais la creepy pasta sur le web disait, qu'il tuer les personnes avec le sourire et d'autre fan girl pensent même, qu'il ferrait plus que les tuer avant même de les tuer si vous voyez se que je veut dire... Bref mes esprit s'embrouille...

Certe il est obscène, pot de colle et extrêmement, chiant et lourd. Mais se mec a quelque chose de bizarre... Pourquoi ne pas m'avoir fait subir le même sort et me marquer !? Alors qu'Ann avais l'air vraiment étonner, il n'y a pas qu'elle d'ailleurs.

Quand ils sont venu me chercher, on dirait qu'ils n'etaient pas aux courent pour la marque, LJ à comme juste voulu vérifier et il paraissait un peu surpris et étonner dans le ton de ça voix..

Et je ne le connais pas tent que ça alors pourquoi m'avoir marqué le lendemain de notre rencontre approximativement...

Je regardais aux loin devant moi et des pas s'approchant se sont fait entendre.

-(masky) qu'est ce que tu fait là !?

- salut masky !

-(masky)... Salut...

- pour répondre à ta question je prend l'air, le combat contre Jack n'a pas étais de tout repors et puis je met les point sur les "I" et les barre sur les "t" dans mon esprit.

-(masky) d'ailleurs bravo pour ton combat contre Jack, il était pas mal même si s'était un peut violent....s'etais vraiment pas mal !

-... Merci et si non pourquoi tu es là toi !?

-(masky)... Je vient toujours ici lorsqu'il fait ce temps, c'est pour être tranquille.

- j'espère que je te dérange pas alors

-(masky) du moment que Jeff n'arrive pas en furie pour t'enbarquer je ne sais où, ça va...

- d'ailleurs en parlent de Jeff j'ai plein de question sans réponse...

-(masky) je peut pas t'aider sur ça, la seule personne qui sais bien le supporter c'est jack et si tu as des questions tu as cas demander à Jeff directement.

- oui, mais c'est pas simple avec lui... Après ce qu'il a fait... Il a failli tuer ma mère a ma place il a gravement torturer mon père et je suis pratiquement sur qu'il l'aurez fait mais pour X raison, il n'a l'a pas fait...

-(masky) slenderman la en empêcher et comment tu as sû que Jeff a torturer ton père !?

- la jambe de mon père étais en l'embeaux car un chien l'aurait peut être manger et qui a un chien !?

-(masky) Jeff... Tu es bien la fille d'un policier on dirait que rien ne t'étonne et rien te fait peur !

- je prend ça comme un compliment donc merci... Même si ces flics mérite de mourrir !

-(masky) je suis d'accord sur ce point, j'aurais une question à te poser...

- heu... oui!?

-(masky) tu pense quoi de tes yeux !?

- dit on que j'adore la couleur rouge, et j'ai toujours trouver ça dommage de cacher cette couleur mais à cause de se que je subissait étant toute petite. J'ai vite appris que s'etais vu comme le mal incarnée ! On m'a donc vite apprit cacher ça, mais maintenant, à l'heure d'aujourd'hui. je préfère comme je suis !!!

-(masky) logique donc tu ne regrette pas d'être avec nous !

- non et d'ailleurs je ne voix pas pourquoi je regretterais !

-(masky) je dit sa comme ça.. Si tu as un quelqu'on que problème, vient me Parler!

Il sait lever et ma fait un signe de la main avant de partir ! Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde me met en garde par rapport à Jeff !? Il a une double personnalité ou c'est comment !?

Je regarder encore le large en repense t aux parole d'ann et de masky. J'ai l'impression qu'ils me mettent tous en garde !!!!! Comme ci je le l'étais déjà pas !... Bon! Pour me changer les idée je décide de faire un tour dans les bois !

C'est plutôt calme et lugubre trop cool, puis j'entends des crie !?.. Haaa... Ça sent bon !!!! Je cour comme une tarte à travers les brois et saute sur ce qui a l'air de sentir trop bon mais je me suis prise quelqu'un !

-aie...

-(jack) tu es une malade !? Pourquoi tu m'as sautée dessus !?

- HO.. Désolée mais ça sentais trop bon et j'ai troooppp faim !!!!

-(jack) ouais... Ben Jeff est partie poursuive la deusieme victime qui a commencer à prendre la fuite il devrait pas tarder !

- heu... D'accord !

-(jack) par contre tu peut te relevée tu m'ecrasse un peu et tu es pas ma seule a avoir faim !

-ha... Ou

-(jeff) dite le si je dérange.

-(jack) Jeff c'est pas ce que tu crois !

- j'ai trop faim !

-(Jeff) c'est pour ça que tu es à moitier sur jack !?

- Nan ça c'est parce que j'ai mal calculer mon coup et aussi parce que j'ai trop faim !... Désolée jack😅

Je me suis relevée et je lui est tendu la main pour qu'il se relève et quelqu'un  ma limite attraper par le coup pour que je m'éloigne.

-(Jeff) laisse moi deviner Jane...

- elle est vraiment sympa !

-(Jeff)... Je préfère mon sweat.

- ouais, bref t'es vénère...

-(Jeff) Nan.

-(jack/layla) si!

-(Jeff) pfff...

-_-... OK je sais pas se qu'il a et c'est pas moi qui m'en mêle ! J'attrape la vit time de Jeff et commence à la traîner, mais aux moment où j'arrive à coter de jeck il me donne un coup de coude et je fait signe de me retournée !... Chose que je fait et je voix Jeff dos à nous les main dans les poches avec ça capuche, marchent vers je ne sais où...

- Qu'est ce qu'il a !?

-(jack)... C'est pas a moi de te le dire.. Va lui parler !

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant