Je me suis allongée sur un banc et je me suis endormie sans même m'en rendre compte.. Je somnolais, à la fois dans le rêve et la réalité. C'était paisible et reposant du moins jusqu'à ce que j'entende...
****
-- (Jessica) Vous avez pas remarqué un truc les filles ?
- (2 autres poufs) Ne t'inquiète pas, on a remarqué ! Cette layla doit être mêlée à tous ces meurtre c'est obligé !
- (Jessica) Elle fait sa belle en anglais alors qu'elle est la plus nulle, puis la dernière fois on dirait qu'elle était choutée !
- (1 pouf) Si ça se trouve elle se drogue et tue des gens pour de l'argent !
- (autre pouf) À moins qu'elle le fasse par plaisir ? Son père est flic c'est un avantage pour une tueuse comme elle.
- Fermez-la ! Vous me cassez déjà les couilles avec vos voix de crécelles ça résonnent dans mes oreilles et ça me donne mal au crâne !
- (Jessica) Tu t'es prise pour qui ?
En plus de ça tu ne dis pas que l'on a tort ! Alors tu assumes tous tes meurtres !- Meurtre de rien du tout, c'est pas moi ! Vous pensez seulement ce qui vous arrange ! J'ai tué personne !
- (pouf 1) Alors comment tu expliques ton comportement de la dernière fois ?avoue que tu te drogues ?!
- (pouf 2) Ou avoue que tu as triché par je ne sais quel moyen en anglais ?! Personne aurait réussi à répondre pas même Laurie alors avoue tu as triché !
- (Jessica) Non, tu n'avoueras pas !
Et tu sais pourquoi tu n'es bonne qu'à mentir et à cacher la vérité ? tu fais ça à tout le monde ! Après tout, tu es la fille du valeureux shérif, il se doit que tu sois exemplaire ! Ahaha... Laisse moi rire ! Tu n'es qu'une psychopathe droguée qui tue des gens !- Arrête de dire n'importe quoi ! Je ne sais pas manipuler les gens j'ai jamais menti, je ne me drogue pas et j'ai tué personne tu ne peux pas accuser quelqu'un sans preuve de toute
façon !Je n'y suis pour rien, malgré que je ne dis jamais ce qui m'arrive mais c'est que je n'ai pas envie d'inquiéter mon entourage..La seule chose que je cache c'est mes yeux. Je vais devoir la surveiller de près mais je vais devoir faire attention car si elle s'en rend compte elle pourrait croire que je cache vraiment quelque chose..
Si elle touche à un seul cheveux de Julie ou Laurie, elle va le regretter !DDDDRRRRRRIIIIINNNNNNNGGGGG
Je me suis dirigée vers mon prochain cours et Jess n'arrêtait pas de me regarder. Pendant tout le cours, elle faisait des remarques en visant Julie et Laurie avec plein de sous entendus.. Elle va essayer de les manipuler. Il va falloir que je leur parle. Je n'étais pas très concentrée et je commençais à avoir faim.. La fin du cours sonna ! Ouf !! Je me suis dépêchée d'aller voir Laurie et Julie.
- On va manger ! J'ai trop faim !
- (Laurie) Ouais pourquoi pas ?
- (Julie) Moi aussi j'ai faim !
- (Laurie) N'empêche le prof t'as félicité alors que... Je ne sais toujours pas comment tu as fais !
- (Julie) tu n'vas pas remettre ça sur le tapis ?!
- (Laurie) Non mais c'est vrai ! C'est bizarre ? Tout ce qui se passe en ce moment est plus ou moins relié à toi ! Jessica a fait des remarques qui m'ont ouvert les yeux !
- (Julie) Tu es la première à dire que Jessica et une embobineuse et qu'elle dit n'importe quoi et là tu es la première à la croire ?!
- (Laurie) Ben, elle a juste dit la vérité et ce qu'elle pensait en s'appuiyant sur des citations de philosophes !
- (Julie) Tu crois pas que l'on devrait avoir l'avis de Layla ?!
- J'aimerais vous aider mais je ne peux pas moi même m'aider alors je vais pas aller plus loin tout ce que je peux vous dire c'est que Jessica a essayé de me manipuler et elle me soupsonne d'être une psychopathe voir une droguée et ça m'énerve. Je pense qu'elle essaie de vous manipulez indirectement !
- (Julie) Je veux bien te croire !
- (Laurie) Je veux bien mais j'ai dû mal à te croire, elle a bientôt des preuves et toi pendant ce temps tu ne fais pas de recherches.. Tu vois la marque que t'as dans le cou ? Ben, c'est le vrai Jeff The Killer qui te l'a fait et c'est que tu es liée à lui tu es comme fiancée ! Je crois qu'il appelle ça Ève. Tu es son Ève et il t'a choisi et il va tout faire pour t'avoir même nous tuer ! Il en serait capable en plus vu ton caractère: tu lui tient tête il va pas être content.
- (Julie) Dis moi ton cauchemar ça serait pas lui en train de te torturer ou nous tuer ou un truc de ce genre ?!
- Il me torturait !
- (Julie) Il t'a pas menacé ?! Mais c'est dans tes cauchemars mais ça devrait paraître si réel vu les crises que tu faisais !
- (Laurie) Pour l'instant c'est que toi ! Je sais pas qui de nous trois sera la suivante.
- Tu flippes trop, mange ! Et aucune de nous 3 va mourir ! Je te le garantis, on va se battre !
- (Laurie) Je suis désolée, on n'peut pas ! Laisse moi finir ! Tu es l'Ève de Jeff et tu restes son Ève. Tu finiras par partir et tu seras à lui que tu le veuille ou non ! Il fera tout pour t'avoir et pour que tu ne sois rien qu'à lui ! Alors je suis désolée mais je veux pas être mêlée à tout, je veux plus risquer ma vie alors je vais m'éloigner de vous pendant un moment jusqu'à ce que ça se calme..
- (Julie) Mais Laurie, tu vas nous laisser juste pour des préjugés et des débuts de rumeurs ?!
- (Laurie) Ce ne sont pas des rumeurs ni des faits c'est juste la triste vérité !
- Laurie ! Ne me laisse pas !... Je te rappelle que j'ai rien fais dans l'histoire et j'ai jamais voulu être embarquée dedans !
- (Laurie) Maintenant débrouille-toi !
- Tch.
Je déteste quand elle agit comme ça. En plus de ça elle nous laisse tomber. C'est une lâche ! Elle ne m'aide même pas et tout ça, c'est juste ce qu'elle a trouvé sur internet et les rumeurs de Jessica. En plus de Jeff, j'ai l'impression qu'elle aussi elle veut foutre ma vie en l'air et j'en ai marre ! Faut que ça s'arrête!!
- (Julie) Je comprends sa façon de penser mais pas sa façon d'agir ça se voit elle agit sous la peur. Alors ne t'inquiètes pas ce qu'elle dit et fait elle ne le pense pas vraiment !
- C'est aussi de ma faute j'ai moi-même pas les reponses à mes questions..Je ne lui repondais même pas. Je restais silencieuse à la regarder, c'est peut être qu'il y a une part de vérité dans ce qu'elle a dit. Et j'comprendrai que toi aussi tu veux partir..
-(Julie) Ne t'en fais pas entre amies on se sert les coudes ! *calin*
VOUS LISEZ
pourquoi moi ? (Jeff The Killer)
FanfictionJe m'appelle Layla Killer, je suis une fille normale. Je vis dans une petite ville nommée Belinton. Mon père est policier et ma mère travaille en tant que serveuse dans le bar de la ville. J'ai une tonne d'amies, je suis plutôt connue mais je su...