21😜

1.1K 59 24
                                    

-(Sally) tu vient ont va jouer à la poupée !

- heu... D'acc...

Je n'ai pas eut le temps de fini ma phrase. qu'elle ma attrapait par le bras et ma tiré vers les escaliers. Elle a failli foncer dans laughing jack mais à vite esquivé .

-(Sally) excuse moi jack !

-(jack) pas grâve Sally! Salut layla !

- bonjour et au revoir jack !

Elle a ouvert une porte est ma limite jetée dans sa chambre.
Sa chambre était plutôt spatieuse et rose. Une vraie chambre de petite fille, hors mis quelques poupées glauques. elle resemble à une petite fille normale.

-(Sally) hooo vient voir mes robes !

Elle ma tirée par la main vers une autres pièces, qui était un immense dressing avec pleins de robes. Toutes différentes que se sois en style ou en couleur. Elle a vraiment de la chance !

-(sally) Ho j'ai une idée ! Met celle là!

- Sally je ne pense pas que c'est a ma taille!

-(Sally) si... Si justement allait essaye la !... S'il te plaît ! Dit oui... dit oui... aller !!!... dit oui!!!!

-bon d'accord

Elle ma passée la robe est ma enfermée dans le dressing avant de crier.

-(Sally) dépêche toi tu dit quand c'est bon !

- d'accord.

J'ai donc mis la robe. J'ai quand même un peut galèrer car elle est tellement belle que j'ai pas envie de l'abîmer.

-elle est immense !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-elle est immense !

-(Sally) c'est bon !?

- oui ! 😅

Elle est rentrée comme une folle et elle ne bougait plus. Elle m'admirait limite !

-(Sally) on dirait une princesse 👸😮 abaisse toi je vais bien la fermer..

Je me suis acroupie dos à elle, et elle a bien fermer la robe.

-(Sally) voilà tu es parfaite ! Maintenant le maquillage !

- quoi !

J'ai pas eut le temps de répondre qu'elle ma enmenée vers sa coiffeuse, elle commençait à me maquiller.

- tu Sais que j'ai le test a passer !?

-(Sally) oui mais c'est pas grave tu enlèvera juste la robe et tu mettras un sweat et un leegins !

- heu.. Ok

Je n'ai pas put rajouter quelque chose. Qu'elle avais fini de me maquiller et qu'elle a enchaîner avec mes cheveux. Elle avais l'air de s'amuser et même si sais une petite elle maquille comme, Une pro. je suis même étonnée. 🤯

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant