26 😜

1K 55 11
                                    

Bon... OK... Je passe le cadavre à Jack, malheureusement... 😭😭😭 À dieux bonne bouffe ! Et je me retourne vers Jeff qui a déjà disparu à cause du brouillard qu'il y a dans la forêt.

Aux bou de plusieur minute j'arrive à le trouver, à vraie dire le blanc. N'est pas très remarquable,... Mais bon.

- Jeff !?

-(Jeff)...

Bon OK il me snobe, qu'est ce que je fait !? Je me voix pas jouer la fan girl et lui sauter dessus en plus qu'il a pas l'air bien. j'ai pas spécialement envie qu'il s'en prend à moi. Même si je pourrait largggeee le metriser. Je préfère pas l'embêter pour une fois qu'il est calme... Je me contente donc de le suivre puis il entre dans un... Cimetière!?

Je le suit et il y rentre et s'assoit devant une tombe, je le suit et regarde la tombe... "Liu woods"... How, alors il regrette vraiment de l'avoir tuer.

Alors derrière sont masque de psychopathe se cache un Jeff blessé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors derrière sont masque de psychopathe se cache un Jeff blessé... Trop choux... Attend mais je pense à quoi moi... Là n'est pas la question bordelle agit !!!!! Et bouge !!!... Heu.. OK... Mais je fait quoi moi !?

Je décide de lui enlevée sa capuche, il râle et il allait la remettre mais je lui est empêcher en lui fessent un câlin... J'ai paniquée OK !?...

-(jeff)...qu'est ce que tu fait là !?

- je te retourne la question...

-(Jeff) je l'ai poser avant toi !

-... HE ben... Je t'ai vu partir la tête baisser et ça m'a parrut bizarre vendent de toi du coup je voulais s'avoir... Mais je pensais pas que tu t'en voulais de l'avoir tuer...

-(Jeff) s'etais mon frère, et il a fait plein, de truc pour moi. Une fois il a même pris pour mes propre connerie et moi en échange je l'ai tuer !

- tu n'y est pour rien... Tu as laisser la folie parler et tu avais aussi peur qu'il te dénonce ou qu'il prenne mal le fait que tu es tuer tes parents et sur ce point le je le comprendrait, carrément ! Et je pense que sais pour ça que tu t'en est pris à lui. Mais je suis sur que si il te verrais là maintenant, il pésserais le pour et le contre et il te pardonnera... C'est la vie après tout !

-(Jeff) tu ne peut pas en être sur !

- met toi à ça place alors, inverce la situation et voix les choses de sont point de vue... Tu aime tellement ton frère que tu choisi de prendre à ça place et pendent que tu es coincé aux CPD, tu pense que ton frère va bien alors que non... Des personnes viennent lui chercher la baston. ils se bat mais tellement violament, qu'il en devient limite fou... Et quand tu le revoir c'est la que tu voix qu'il est vraiment fou... Tu veut l'aider mais tu en a même pas le temps car ce dernier tue tes parents... Tu aurez réagit comment !? A ça place...

-(Jeff) je lui aurez sautée dessus ! Maintenant arrête de parler tu dit n'importe quoi !

- je sais ce que je dit, et peut être que je suis mal placer, car je vous connais que très peu, toi et ton frère mais mon père a étudier votre affaires et j'ai lu ton histoire sur internet !

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant