23 😜

1.1K 61 6
                                    

Je suis sortie du bâtiment en marchent et en fessent attention aux moindre bruit. Car je sentais une présence qui étais là me regardait et je l'entendais !

Puis je me suis arrêter car une masse en mouvement fonçait droit sur moi. Je me suis retourné et j'ai contrer l'attaque avec un couteaux que j'ai eut le temps d'invoquer si on peut dire ça comme ça j'ai relevée les yeux et j'ai vu un masque bleu.

Jack

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack... OK c'est jack... J'allais contre attaquer mais il a sortie une autre arme et ma entailler le bras. J'ai fait un saltaux en arrivere pour reprendre mes distance et j'ai créé une autre arme

 J'ai fait un saltaux en arrivere pour reprendre mes distance et j'ai créé une autre arme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis mise à l'attaquer, mais il esquiver plutôt bien. J'ai alors eut une idée le prendre par surprise !. Je me suis mise à courrir le plus vite que je pouvais en fessent bien attention à ne pas aller en ligne droite ! Plus il se rapprocher plus je sentais l'adrénaline monter et... Maintenant !

Je prend appuie sur l'arbre pour faire une sorte de saltaux en arrière aux dessus de lui. J'ai invoquer une sorte de faut (arme de la mort) que j'ai utiliser sur lui. il a esquiver comme je m'y attendait mais bien sûr.il à esquiver et à reculer et sais là qui n'avais pas remarqué.... Oui j'ai cacher un couteaux aux sol juste avant de faire mon petit tour.

Maintenant il est surpris car il a failli se couper et j'attaque avec mon couteaux qui est à deux doit de le coûper car il a eut le temps de maintenir mon attaque...

-(jack) bien jouer... Maiiissss je gagne à tout les coups à ce petit jeux !

- j'ai pas dit mon dernier mot !

Il commençait à prendre l'avantage mais je ne le laissais pas faire.

-(jack) layla.... Lâche ce couteaux

- non...

Il a relevée sa tête vers moi et j'en et profité oui je l'avoue c'est pas cool mais je me suis aider de mon genou pour lui donner un coup ce qui lui a fait un peut perdre l'attention et mon couteaux c'est planter juste aux dessus de sont épaule à quelque centimètre mais il saigne quand même.

D'un coup il m'a envoyé voler avec une force surhumaine sur quelque mètres ! J'ai absolument rien compris à se qui se passer dans ma vie !

-(jack) Спешите по-настоящему драться!

(dépêche toi de réellement te battre!)

-Non arbitror; Parare patiere

(Je n'attend que ça ! Prépare toi à souffrir !)

Il sais jetée sur moi ma attrapé avec de grand bras avec des mains bien pointue et il ma renvoyé voler à travers toute la forêt. Et moi j'étais calme après que la vitesse diminuée, j'ai fait une sorte de saltaux pour prendre appuie sur l'arbre et foncée sur lui a toute vitesse. Il a essayer de contre attaquer mais j'ai esquiver et je l'ai griffer dans tout le dos. Il sait retournée et allait m'attraper mais j'ai esquiver et il m'a quand même griffée le mollet mais sais mieux ça que... Plus de mollet !

Il m'a refoncé dessus et j'ai paréd sont coup de point. Et esquiver sa deusième attaque avant de lui envoyer mon genoux dans le ventre et de le lui donner un violent coup de pied qui la fait voler beaucoup plus loin !

Puis il est revenu à la charge et moi aussi, aucun des deux ne voulais lâcher l'affaire. Je manque d'entraînement par rapport à lui c'est clair mais je suis beaucoup plus agile et futée. Alors on va dire que dans se combat on est un peut près de force égale. On allait se refoncée dessus lorsqu'un bruit asourdisent est arrivée.

- aaarrrhhh putainnnn..... C'EST QUOI CA JE VAIS.... (PREMIUM ) !!!!!

(EXPLOSER)

-(jack) putain... Slender!!!!!... (Прекрати) !!!!

(ARRÊTE !!!!)

d'un coup le bruit et arrêter pour nos plus grand bonheur et on est tomber tout les deux à genoux sur le sol.

-(slender) hé ben... Vous en avez fait un bordelle ! Il me semble avoir dit que juste une goûte de sang pour l'adversaire suffisait !

- ouais ouais...

-(jack) désolé... C'est un peut de ma faute je lui est cassée une jambe !

- je lui est cassé le bas gauche !

-(jack) tu mas griffée dans tout le dos !

- mon mollet gauche et en lambeaux !

-(slender) oui oui... Ça suffit !!! JE TIEN  À TE DIRE... BIENVENU DANS LA FAMILLE LAYLA !

-hiii... Merciii !!!! Le lampadaire !

-(slender) j.. J'ai pas fini ! Avec tout le bordelle que vous m'avais fait vous êtes punis de chasse pendent 3 jours ! Et encore je trouve que cette sentions et petite ! Et elle est valable pour vous deux !maintenant allez voir Ann elle va vous aidez !

-(jack) oui... Désolé slender!

-(slender) ce n'ai rien mais la prochaine fois.... apprenais à vous contrôlez... Bordelle ! J'ai cru que l'un de vous deux allez y rester !

- désolé !

-(slender) ce n'est rien maintenant filer !

Je me suis lever pour marcher mais étant donner que mon mollet et en compote Ben.... je galère à marcher et je boîte en plus de ça une substance noir, fait que de sortir de la blaisure et ça fait un mal de chien à chaque fois que je m'appuie dessus. Il faut dire que, j'ai remis les os en place mais la blessure c'est autre chose il m'a littéralement mordue le mollet !!!

-(jack) ça va allez !?

- o. Oui oui...

-(jack) le portrait cracher de Jeff je te jure !

Il sait avenver vers moi alors que je le regarder bizarrement puis il m'a pris en sac à patate avec le bras indemne !

- hé mais Jack pose moi !!!!

-(jack) heu.. Non.

- TU ES SÉRIEUX JE T'AI DIT DE ME LÂCHER !!!!

-(jack) range se couteaux il te servira strictement à rien et vu l'état de ton molet j'y suit allez un peu fort j'avoue... Désolé... Jeff va vouloir me défoncer...

- ce n'est rien vu l'état de ton bras gauche... Je t'en veut pas tu es un bon adversaire et pour se qui est de Jeff t'en fait pas je m'en occupe !

On est rentrée dans le manoir et Sally c'est tout de suite affolée !!!

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant