20 😜

1.2K 64 13
                                    

-(Jeff) offender....

-(layla/Jeff) JE VAIS TE BUTTER SALE POULPE PERVERT !!!!!

-(offender) ~ howww que vous êtes mignon tout les deux !~ vous vous ressemblez presque, ça pourrait tournée aux romantique ! ~

-(layla/Jeff) FERME LÀ AVANT QUE JE TE REFASSE TA FACE DE COTON TIGE !

-(offender) tellement sauvage et magnifique ~

- lache moi je vais le BUTTER !!!!

-(Jeff) n'y pense même pas tu bouge pas et tu restes sagement en sac à patate !

D'un coup quel qu'un apparaît et il resemble aux pervert mais... Avec un costar...

- heu....

-(offender) salut slendy ~~~

-(slenderman) il me semplait avoir était clair ! Tu devais me prévenir lorsqu'elle se réveillée...

-(Jeff) ouais.... Ouais

-si non vous êtes slendy, slender, slenderman?

-(slenderman) je suis slenderman ravis de faire ta connaisence mon enfant !

-... De même

/Malgres que je suis pas une gamine !!/

-(slenderman) par rapport à moi tu l'es et tu es sous mon toit !

-haaaa.... Attend quoi?

-(Jeff) pour tent je t'avais prévenu que l'ont était dans le manoir de slender

- heu ouais mais comment il a fait pour s'avoir se que je pense...

-(slenderman) je parle et lit dans tes pensée! Maintenant Jeff pourrait-tú là lâchée

-(Jeff) non...

-(slenderman) Jeff je doit lui parler

-(Jeff) ben se serra avec moi aussi...

-(slenderman) non et ont en a déjà parlé. tu as rien à dire sur ses choix maintenant pose là sur le sol.

Je comprent rien du tout ! Mais vu que je doit parler à se slenderman. Je suppose que vu sa tennu sa doit être dans un bureaux et je dirait Selui aux milieu tout aux bout des escaliers avec la géante porte noire....ouais

Mais je doit descendre de là car c'est pas le top la tête en bas....hoooo j'ai une idée 😈. Je vais faire une technique que mon.... L'autre f*** de p*** ma apprit c'est d'appuyer à des points précis du Corp pour immobiliser l'adversaire.
Du coup je travaille les abdos pour me retrouver plus vers sa tête. Et j'appuie a l'endroit précit et ont est tombés aux sol comme deux grosses merdes. Persones comprenaient se qu'ils se passaient.

- aiieee... Ma tête

-(Jeff) qu'est ce que tu as fait pourquoi je sent plus mon Corp sorcière !

- crie pas j'ai mal à la tête ! Avoir la tête à l'envers c'est pas le top ! Et j'ai juste appuyer a un endroit précis aux niveaux de ta nuque juste pour que ton Corp je met en veille pendent quelque minutes !

-(Jeff) quelque minute!? je VAIS TE BUTTER !!!!

- Bon ben j'ai intérêt à courrir alors car dans même pas 2 minutes les effets ce disipe alors à pluuusss!!!!

Je suis partie en courent et c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait d'autre personnes dans ce que je dirait un sallon, mais j'ai préféré continué ma route. A même pas, un mètre du bureaux de slenderman je me suis retourné pour voir que Jeff venais de se réveillée et qu'il était juste fou de rage !!!! Je lui est tournée le dos et je suis rentrée dans le bureaux de slenderman. J'ai fermée la porte et me suis appuyé contre celle-ci.

- veuillez excuser pour mon entrée sans permission !

-(slenderman) ce n'ai rien ça passera pour cette fois !

- alors que voulais vous s'avoir ?

-(slenderman) je ne vais pas passer par 4 chemins mais comme tu le sais déjà l'ont est un groupe de tueur qui hante cette forêt, et je voudrait que tu rejoint nos rangs car ça fait un moment que je t'ai remarquée !

- a bon 🤨

-(slenderman) tout le monde ne possède pas un démon, normalement les démons ne se lie pas aux humain mais cella peut arrivée quelque fois. j'ai étais surprit de constaté que toi layla killer. tu possède un démon qui plus est un démon latin. Les plus forts de tout les démons.

- c'est pas parceque je parle le latin sans le vouloir. Et que je fait des truc inexpliquée, que je mange des organes et bois du sang limite et que j'ai les yeux rouge que je suis une démone.

-(slenderman) tout porte a croire que si. En plus de ça le démon serrait dans ton Corp depuis que tu serrait petite.

- heu oui mais non 😊. Quand j'etait petite il étais plus fort il me semble et ma mère ma emmenée voir une personne pour crée une sorte de barrière, mais il paraît qu'elle ce brise petit à petit.

-(slenderman) je comprent ont va devoir totalement la brisé !

J'ai eut un sourire narquoi 😼.

- vous compter faire quoi mes parents sont mort et tout mes proches aussi alors, comment je devient totalement un démon...

-(slenderman) il ne le sont pas tous....

- QUOI!

-(slenderman) tu passe le test ce soir donc prépare toi

- attendez qui est encore en vie ?... Ma mère ? 🤔

-(slenderman) revoix t'es priorité pour l'instant tu doit te concentré sur le test. tu tuera la dernière personne plus tard.

-... Qui est encore en vie....

-(slenderman) tu peut disposée...

Je suis sortie du bureaux pensive. J'ai fermé la. Porte et j'ai descendu les escaliers sauf que mon pied a glisser. Je tombe, et me claques les bras dans les escaliers, ça fait super mal. Une fois en bas  je pousse un loin soupir.... Je regarde en face de moi et voix Jeff mort de rire.

-(Jeff) ha ha ha ha il y a que toi pour tombée des escaliers !

- rooh ça va ! J'ai glisser !

-(Jeff) ouais... En tout cas ton bras droit a pris chez.... Ça va ?

- hein.. Que....

Effectivement mon bras n'étais pas normal et je le sentais plus. Je regardais mon bras puis Jeff. Qui lui a prit mon bras et... Crac.

- haa.. Putain...

-(jeff) que des jolies mots !

-(Sally) ça va ?

- heu ouais...

J'ai regardé sally, qui étais encore sourient mais quelqu' un m'atttape le menton. Il me force à le regardé. Ce je le regarde me demandent ce qu'il veut.

-(Jeff)  il t'a dit quoi le lampadaire !

- que un de mes parents est encore en vie ! Et que j'ai un test à passer, à par ça, rien de spetial !

-(Jeff) mouais tu as pas l'air de mentir.

-(Sally) hey les amoureux !

Je fait volte face et fixe Sally. J'allais ouvrir la bouche Mais quelqu'un parle à ma place.

-(Jeff) ont est pas amoureux ! Elle est juste à moi.

- on est pas amoureux Sally !

-(Sally) mouais... mouais... Dit vous voulez jouer avec moi !?

-(Jeff) désolé Sally mais j'ai quelque chose à faire.

- tu veut jouer quoi ?

-(Sally) ouii grande sœur veut jouer avec moi !!!!

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant