18 😜

1.2K 74 6
                                    

-(pouf 1) je que je sais... Elle est.. Bizarre...elle parle latin et agis bizarre...ment mais... Je. L'ai... Pas vu aujourd'hui..

-(masky) d'accord mais tu me sert à rien !

Il lui a tranchée la gorge juste aux moment où J'ai relevée la tête. Il y avait du sang partout.

- sanguis...
(sang)

J'ai tout de suite mis mes main sur la bouge...

-(LG) vers le fond a droite...

-(Sally) on joue à cache cache !?

Vlaan !!!

-(EJ) bon elle peut être que là !

-(Sally) oui elle joue à cache cache !

-(EJ) Jeff va te défoncer !

Merde, merde, merde... Je vais ou moi ! La fenêtre !?

-(EJ) tu sais ton père et mort ! C'est Jeff qui l'a tuer ! Et s'etais beau a voir sellon lui!

Il me parlait et s'avais ou j'étais j'en suis sur. Je suis sur que si ses yeux étais présent il me fixerait.
D'un coup j'ai senti quelque chose voller en ma direction et j'ai eut le reflexe de l'attraper dans j'ai relevée la tête j'avais un cœur dans la main et tout le monde s'étaient reculés.

-(Sally) trouvée!

Je rêve ou elle ma sautait dessus. Elle est entrain de faire un câlin alors que j'ai un cœur dans la main droite.

- heu...

Elle retira ma capuche

-(Sally) alors!... Tu es trop belle !!! J'adore tes cheveux !!! Et tes yeux aussi on dirait des rubis !!!

-(LG) calme toi Sally!

-(masky) tu es sur que c'est elle ?

-(EJ) sertain appelle Jeff si tu veut mais tu verras je suis sur que c'est elle.

Sally parlais avec Jack et l'autre Jack parlait avec masky et hoodie écouter quand a moi j'étais là entrain de réfléchir pas où passer pour partir loin très loin. Donc je mangais le cœur tout en réfléchissent mais a force de réfléchir pour rien je me suis levée et je me suis diriger vers la porte comme toute personnes normal. Mais quelqu'un m'attrapa le bras et ma forcer à me retourné. J'ai sortie un couteaux et je l'ai placé sous la gorge de la personne qui me tenais le bras mais cette personne a fait la même chose que moi.

-(EJ) tu compte allé ou comme ça !?

-heu... Faire un tour !?

-(masky) tu nous prend pour qui !?

- pour des tueurs...

-(LG) ha ouais c'est vrais je me rappelle d'un truc !

-hm !!!

Le mec a élargit ses bras pour m'enrouler avec, j'étais comme la proie d'un vulgaire serpent 🐍 ! Je me débattait de droite à gauche arrivée à ça hauteur j'ai arrêtée tout mouvement, baissée la tête et j'ai sourie d'un sourire fou.

- qu'est ce que tu v'as faire le clown monochrome ?

-(LG) il y à pas de doute sur le fait qu'elle est à Jeff !...

-HEY! JE TE CAUSE LE CLOWN !!!

avec sont autre main il décala mes cheveux.

- je suis pas une poupée lâche moi !

-(LG) masky, regarde !

-(Sally) elle a la marque !!!! On l'embarque !

- j'irais nulle p.. !

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant