OK.. Alors.. Comment fuir Jeff the killer en trois étapes !
1 se lever !
2 courrir !
3 ce faire attrapé car le fuir est impossible
Échec de la mission !
.
.
.
- Jeff lache moiii !!!
-(Jeff) si tu réveilles slenderman ou même les autres on serra punis alors tait toi ! Et dit moi pourquoi tu m'as drogué !?
- je voulais que tu dormes plus longtemps pour que je puisse fouiller dans tes affaires c'est tout !
-(Jeff) ha Ouais!? Et pourquoi tu fouiller mes affaires ?! je t'intérèsse!?
-...-_-... pour rien.. Je.. Je voulais plus en apprendre sur toi !
-(Jeff) ha ouais!?
- ouii
-(Jeff) je vais te bouffer.
-quoi !?
Je n'ai pas eut le temps de faire quoi que ce soit qu'il m'empêcha de bouger. Et il ma mordue aux cou... Ça fait mal bordelle... Mais impossible de dire quoi que ce soitetcar il a mis sa main sur ma bouche.
- hmm...
J'ai réussi à le repousser et je remarqua qu'il avait du sang sur la lèvre du bas... Il ma mordue à sang ce malade !!!???... Ha d'accord...
-(Jeff) maintenant on va dormir !
-.... Heu... OK...
Bipolaire ou pas !?... Je ne sais pas mais il est préférable de faire ce qu'il dit aux cas où ! Je me suis a penne assise sur le lit qu'il ma tiré vers lui pour me prendre dans ses bras !
-qu... J.. Jeff tu peut me lâcher !?
-(Jeff) hmm... Non... Et évite de trop bouger si non ce n'est pas qu'une simple morsure que je vais te faire !
-... OK..
Vaut mieux ne pas tenter ce diable dégénérer ! Je ferma les yeux et m'endormie dans un sommeil profond !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je me réveil en plein milieu des bois, mais principalement en plein milieu d'un cimetière !... Il y a de la fumée partout impossible de voir le ciel et encore moins de s'avoir si c'est le jour ou la nuit !
Mais bon... Je regarde autour de moi et l'on dirait que quelque chose raude.... Je me suis tout de suite mise sur mes gardes... Puis un cadavre vivant ce jetta sur moi mais je sort mon arme et l'embroche tel des brochettes à barbecue 🍢... Puis je voix Laurie.... Puis, Julie est entrain de courrir vers moi à toute vitesse sur ma droite... Mais je ne sèderais pas ! Morte un jour morte toujours !
Je lui réserve le même sort et j'ajoute mon père a ma longue liste, je rajoute aussi les trois poufs qui me fessais chier aux lycée!
Une fois ça de fini il y a un bain de sang, sens figurer il y en a juste partout. j'ai commencer à chercher des organes mais tout partais en cendre... Je releva la tête...
-(liu) comment ça ce fait que tu arrives à me voir
VOUS LISEZ
pourquoi moi ? (Jeff The Killer)
FanficJe m'appelle Layla Killer, je suis une fille normale. Je vis dans une petite ville nommée Belinton. Mon père est policier et ma mère travaille en tant que serveuse dans le bar de la ville. J'ai une tonne d'amies, je suis plutôt connue mais je su...