6 😜

1.6K 76 20
                                    

Les bras de Laughing Jack s'étendaient jusqu'à à enrouler Julie. Est ce que c'était la fin ?!

****

D'un coup mon corps s'est comme mis à agir tout seul. Je me suis jetée sur le bras de Laughing Jack et j'ai sorti mon couteau papillon de ma poche, puis je lui ai entaillé le bras. Il a tout de suite lâché Julie.

- (L.G) Aiiiieuu, ça fait mal !!!

- Ça va Julie ?!

- (Julie) Zzzzz... *bave*... bonbon...

-*lui fou une claque puissante*

- (Julie) AAAAAAH... PUTAINNNN TU ES MALADE OU QUOI ?!

- Non mais il y a un malade qui veut notre peau !

- (Julie) Ah oui j'avais oublié d'ailleurs.... J'ai pas trouveeeeeeeeer la muuussssiiiqqquuuueeee....

On était en train de tracer nos races mais les bras de Laughing Jack nous suivaient toujours.

- (Julie) Je vais mettre ça !!

- Tu es sérieuse ? Cours pour ta vie au lieu de mettre de la musique !!!

- (Julie) Laylaaaaa....... J'... Ai'.... Bientôt.... Plus... De.. Ssooouuuffffllllleeeee

Vite réfléchis
Je regarde derrière moi et vois que lui aussi nous suit, ce qui me donne une idée. Je regarde devant moi et voit un poteau à quelques mètres. Je tape Alors le sprint de ma vie... Et saute dessus avec mes deux mains pour me lancer dans l'autre sens, droit sur lui, avec plus d'élan. il utilisa ses bras pour me barrer le passage mais j'esquive de peu. Je note que j'ai failli tombé puis je sorte mon autre couteau, celui que je manie le mieux et me dirige droit sur lui. Je l'ai enchaîné de coup mais il les esquivent pratiquement tous !

IL M'ÉNERVE JE VAIS LE BUTTER PUTAIN !!! ARRÊTE DE BOUGER !!!

Il me donna un mauvais coup, ce qui me fit reculer sur quelques mètres.

-(L.J) J'aime bien jouer avec toi mais c'est moi qui vais te tuer.😘

Il est devenu d'un coup beaucoup plus terrifiant.

"Ne jamais monter sa peur face à des psychopathes" j'ai Juste à devenir plus dingue que lui.

Je serre un peu plus fort mon précieux couteau et lui fais un sourire diabolique. Il étais même un peu surpris.

- (L.J) Tout le portait de Jeff.

Bam !

- PUTAIN C'EST QUOI ÇA ENCORE?!

Laughing Jack se détourne vers le bruit et j'en profite pour fuir. Je ne sais où est Julie, mais je suppose qu'elle a dû rentrer. Je cours à toute vitesse et entends !

- (????) Vient la fausse moi !!!

Avec une voix de sadique et de psychopathe.

Ne me dites pas que, nnnnnoooonnnn pas lui !!!

- AAAAAAH

Je cours en criant comme une tarée, et ça l'amuse en plus ! Les 2 se mettent à rire !!!

- (L.J) Elle a plus peur de toi que de moi ! 😂.

- (Jeff) Ça fera une tarée de fangirl en plus sur ma liste ! Je pourrai la torturer vive !!! J'ai hâte.

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant