12 😜

1.3K 76 18
                                    

Je sais très bien que ce quelqu'un est Laurie, je me dirige vers la cantine seule et les couloirs sont déjà vide à croire que tout le lycée crève la dalle ! je marchais tranquillement vers la cantine, lorsque l'on me pousse et me plaqua contre un casier..

*****

- Aiie ! Tu es ? Jessica ? Seule en plus ?!

- (Jessica) ...

Qu'est ce qu'elle me veut ?
Elle ne fait que de regarder mon cou.. J'espère qu'elle n'est pas bi ou autre car moi, elle n'est pas du tout mon genre et je suis hétéro...D'un coup elle se mit à bouger et elle me tourna la tête comme pour regarder ..
La marque ! Je me met donc à la poussée, elle me claque plus violemment et tourne plus fort ma tête que j'ai cru qu'elle allait me tuer en me faisant le cou du lapin..
Elle fut comme pétrifiée, je la pousse mais je vois que ça l'énerve.

- (Jessica) Tu es sérieuse ?!

- Quoi ? Pourquoi tu me gueules dessus ? Tu comptes encore me frapper ou me traiter ?!

Soudain, elle me pousse encore une fois dans les casiers.

- ( Jessica) Tu ne le connais même pas ! Moi si, alors je te souhaite bon courage pour l'avoir !

- Hé ? La bipolaire je vois pas de quoi tu parles..

- (Jessica) Ah ! J'avais oublié que tu étais la conne de service. J'ai toujours cherché et aimé Jeff, il sera à moi..
Je l'aime et je l'aimerais toujours !!!
Il n'est pas à toi malgré cette marque ! Je suis sûre qu'il te tuera dans pas longtemps, soit ce sera lui ou soit ce sera moi.

Attends ? Comment elle est au courant pour Jeff ? Elle l'aime ?! Mais ça veut dire que tout cette acharnement qu'elle a contre moi, c'est parce-qu'elle sait qu'il est là et elle le veut ! Les soupçons qu'elle avait les meurtres de jeff ou des autres, elle veut tout me mettre sur mon dos !
Pour qu'elle puisse vivre sa petite vie tranquille et que moi, on me juge pour des choses que je n'ai pas faites ! C'en est trop ! J'ai besoin de réfléchir, j'ai tout perdu à cause d'une manipulatrice comme elle, je n'ai qu'une envie c'est de la ..Tuer !
Mais, je ne suis pas une psychopathe. Avec tout ce qu'il se passe, je me demande si j'en suis une réellement ?!

Bon respires et vas te poser pour réfléchir à tout les coups Julie mange avec Laurie, je vais donc sauter le déjeuné et je vais me mettre a l'extérieur sur un banc pour réfléchir. Ça vaut mieux car tout ce qui se passe est trop soudain pour moi..
J'attrape un cahier qui me sert à rien et schématise tout ce que je sais et tout ce que je ne sais pas..

___Dans le cahier___

- Les creepy pasta en ont après moi, ils me veulent moi plus principalement Jeffrey Woods.
Je me suis déjà battue avec lui et j'ai réussi à m'enfuir, il prend un mal en plaisir de me torturer dans mon sommeil et dans la vraie vie..
C'est un gros psychopathe,
tueur en série. 

- J'ai des comportements bizzards,
Je peux avoir des grosses montées de fièvre et ne plus en avoir le lendemain. Je maîtrise très bien les langues alors que de base je suis une grosse merde. Je fais comme des crises de somnambulisme sauf que je parle en latin dans mon sommeil..

- J'ai perdu Laurie, ma meilleure amie à cause de Jessica et je vais peut être bientôt perdre Julie mais je n'espère pas, car elle est fidèle et elle le reste.
Cette fois Jessica fait tout pour me rendre la vie compliquée et me met des battons dans les roues, là elle vient de me dire qu'elle faisait ça pour Jeff The Killer car elle est amoureuse de elle et qu'elle sens foutait qu'il m'avait choisi mais moi je m'en fou.

- Chaque fois que je dis du mal de Jeff, j'ai comme un pincement au cœur mais je reste fidèle à moi-même. 

- Il y a un gros triangle amoureux entre Jessica, Jeff et moi. Les blessures que j'avais sont parties car il ne sait pas encore invité dans mes rêves mais cette tranquillité va rester pendant combien de temps ?

- Pourquoi me vouloir moi et pas une autre ? Ou encore pourquoi ne pas allait voir Jessica, vu qu'elle l'aime ?
D'ailleurs, de où elle connait les creepy pasta ?

______

Je crois que j'ai un peu près tout dit, ce qui m'inquiète le plus c'est moi. Comment ? Et pourquoi je réagis comme ça ? Savoir parler le latin du jour au lendemain, mes migraines qui se sont un peu calmées mais qui vont finir par reprendre tôt ou tard..
Qu'est ce qui m'arrive ?!

DRRIIIIIINNNNNNG

Bon je dois aller en histoire, surtout ne pas dormir car ça a l'air de venir quand je dors..Je me dépêche d'aller en cours, tout le monde est déjà installé et je vois que Julie me fixe du regard sans doute car je n'ai pas mangé. Je luttais le plus possible pour rester concentrée, c'était peine perdue.  Jessica ne faisait que de me fusiller du regard, Julie l'avait remarqué, elle m'envoyait des regards qui voulait dire : " Pourquoi elle te fixe comme ça ? Elle fait peur !".
J'ai haussé les épaules en guise de réponse et ça a fait sourire Jessica.
J'ai comme mon sixième sens de policière qui me dit qu'elle est timbrée et qu'elle va faire quelque chose qui faut pas faire..

Elle fait que de me fixer, on dirait qu'elle ne cligne pas des yeux, dans son regard il y a comme de la folie de l'amour et de la vengeance, elle a un regard très froid aussi et ça m'énerve. Je déteste qu'on me regarde comme ça ! Son regard ressemble peu à peu à celui de Jeff ! Rien qu'à cette pensée et à ce regard tout mes muscles se tendent.

Si je la tuais ?  De toute façon,
je sais  très bien qu'elle va faire un connerie...Hein ?! Mais qu'est ce que je raconte ?! Je vais rien faire du tout !

DRRRRRIIIIIIINNNNNG

- (prof) Ouf, j'ai la paix !
Vous pouvez ranger vos affaires et sortir dans le calme s'il vous plaît !

J'ai lâché des yeux Jessica pour ranger mes affaires, le prof est parti alors qui rester des élèves mais lui il s'en fou complètement ! Bref.
Je finis de ranger mes affaires,
lorsque ma main a fait un geste que je n'est pas contrôlé.
J'étais entrain de ranger mes affaires, elle arrêta toute seule quelque chose en plein vol et ce quelque chose c'était une paire de ciseaux.
Je releva la tête pour voir une Jessica sourire de toutes ses dents.
Je regardai autour de moi, dans la classe il y avait que moi, Laurie, Julie ainsi que Jessica et ses deux poufs.
Il y a eu un long moment de silence, mais c'est Julie qui le brisa.

- (Julie) Tu es malade ?!

- (Jessica) Non, je suis juste amoureuse

- (Laurie) Qu'est ce qui ce passe ?

- (Jessica) C'est pas tes affaires l'intellote !

- C'est après moi que tu en as alors ?! Arrêtes de t'en prendre à elles !

- (Jessica) Justement, c'est en m'en prenant à elles que je te touche aussi toi !

Elle n'a pas tort, si je touche à ses caniches, il ne va rien se passer car c'est une hypocrite !
Mais si elle touche un seul cheveux que ce soit de Laurie ou de Julie,
je la tue !

- (Jessica) Ouiii ! C'est ce regard que je voulais ! Elle est là, ma motivation !

- (Laurie) Reprends tes esprits ma cocotte, tu es timbrée !
L'hôpital psychiatrique c'est pas ici.

- (Julie) Qu'est ce que tu lui veux ?!

- (Jessica) Les deux chiens fermez-là ! Ce que je veux ? C'est Jeffy !

- Pathétique.

- (Jessica) Tu ne me traîtes pas de pathétique et encore moins mon Jeffy !

Elle courra vers moi comme une tarée avec une paire de ciseaux en main.
Je sortie mon couteau, oui, depuis que Jeff est dans les parages et qui se passe des choses bizarres, je garde un couteau sur moi..
Je sors mon couteau, et là...

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant