5😜

1.8K 85 40
                                    

Qu'est ce que veulent dire ces lettres ? J.W... Attends, ne me dis pas que...

****

Le film d'hier, plutôt le creepy pasta, c'était celui de ce fumier. Mais les creepy pasta existent-elles vraiment ou est-ce juste un guignol de psychopathe qui s'éclate à faire peur ?  et J.W. Veut sans doute dire Jeffrey Woods... Attends, mais comment j'ai eu cette marque et ce rêve bizarre...

Rrrrrraaaaahhhhh sors de ma tête satané psychopathe !!! Si tu crois que je vais m'aventurer dans les bois pour te dire coucou et te demander des explications tu te trompes !!!...

- (Julie) Hé... Ho! Il y a ta mère qui nous appelle pour déjeuner depuis au moins 10 min. Tu viens ? ...

- Ouais j'arrive...

Nous sommes parties prendre notre petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur. À mon plus grand étonnement, Julie n'a pas du tout parlé de la marque que j'avais dans la nuque. Puis chacune notre tour on est partie se préparer. Je la rejoint donc en bas dans le salon.

- On fait quoi maintenant ?

- (Julie) Du COSPLAY !!!!!

- NOOOONNN s'il te plaît !!!

- (Julie) Où est ce que Layla a caché son matériel de maquillage !!!

- (mère) Tout ce qui est hallowen c'est dans son dressing, armoire du fond tout en bas, et pour son maquillage, normalement, c'est dans la salle de bain !

- (Julie) MERCIII !!!!!

- DE RIEN JE VEUX DES PHOTOS !!!!!

- (Julie) D'ACCORD!!!!

- Tu comptes vraim....

Elle m'attrape par le bras comme une poupée. C'est partie on ne l'arrête plus.

- (Julie) Tu veux que je te fasse quoi ? Ou plutôt qui ? Tu veux beaucoup ou pas beaucoup de maquillage ? Je te fais une double peau ou pas ?

- Tu peux pas juste ne rien me faire !

- (Julie) Ah et si je te fais en creepy pasta ?! Tu vas être effrayante !

- Non hors de question !!! Je te rappelle que ce sont des légendes et qui donc n'existent pas !!!

- (Julie) Pourtant il me semble que ton père a travaillé sur l'affaire Jeffrey Woods !!!

- Tu es malade ?

- (Julie) Non !

- Comment va nick ?

- (Julie) Ah... Euh.... Il veut plus parler à personne et reste enfermé... J'ai essayé de le voir mais on ne m'a pas laissée rentrer... Du coup j'essaye de faire en sorte que ce petit malheur n'impacte pas ma pauvre vie...

- Désolée d'avoir changé de sujet mais tu étais beaucoup trop surexcitée à mon goût, tu as le droit de me dire tes points faibles et ce qui te fait peur !

- (Julie) Bon on le fait ce maquillage ?

- Ouais désolée pour l'ambiance !

- (Julie) C'est pas grave. Je vais y remédier. Tu sais quoi ?  on va faire sur le thème des creepypasta. Je vais mettre tous les noms des personnes que je connais dans une trousse et tu vas piocher au hasard !

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant