11 😜

1.2K 71 2
                                    

Après que Laurie nous a lâché, les cours avaient repris. Julie faisait tout pour me redonner le sourire,
mais de plus en plus de regards étaient posés sur moi..
Lorsque Julie était absente, je restais chez moi et je n'allais pas en cours.
Ça fait quelques jours que Jeff me laisse mais j'ai toujours la marque. J'aimerais partir loin et tout oublier mais je sais qu'il me retrouvera.

Bip-bip-bip-bip

- Foutu réveil !

BAAM !

- Hein ? Oh non, j'ai cassée mon réveil. Je l'ai complètement...
Comment j'ai fais ça ?

J'ai donné un gros coup de poing à mon réveil et ce dernier est complètement écrabouillé !
Pfffff... Je vais devoir en acheter un autre mais avant, il faut que je sache comment j'ai fais ça.
D'ailleurs, pourquoi j'ai encore de la fièvre ? Il faut que je prenne du temps pour me réveiller, sinon je crois que je vais tomber dans les pommes..

Une fois levée, j'ai dû me préparer pour aller en cours et comme par hasard, mes parents ne sont pas là ce matin..Je me suis dépêchée pour ne pas arriver en retard et lorsque je suis arrivée Julie m'a sauté dessus.

- (Julie) Chalut !

- Salut...

-(Julie) Tu n'as pas bonne mine ?
Tu sais dans la vie, il faut sourire, malgré tout ce qui se passe en ce moment. Si on déprimerait tous,
ce serait comme une ville morte.

- Arrêtes de dire n'importe quoi !
On ne sera pas une ville morte, c'est juste que je me pose aussi beaucoup de questions et...

- (Julie) Quand tu n'as pas la réponse, tu cherches et recherches, du coup tu crois tournée en rond et ça t'énerve ?
Ça se trouve la réponse est sous ton nez !

- Je n'crois pas non.

DRRRIIIIIINNNG

- (Julie) Aller, viens on va en cours !

- Ouais, j'arrive.

J'allais courir pour la rattraper, mais j'ai eu le malheur de tournée la tête.
Il était là, il me fixait.

Je me sentais pas du tout observée alors ça se trouve, il est là depuis le début ! Il n'est jamais parti !
Je me suis mise à courir vers Julie pour la rattraper, je suis sûre à 100% qu'il avait encore ce sourire de fou !! Julie ! Elle est où ? Elle va bien ?
Merde, merde ! Où es-tu Julie ?

BAAAM !

- Putain ! Tu ne peux pas...
Julie ça va ?

- (Julie) Toi ? Tu es sûre que ça va ?
Tu paniques pour rien !

- Euh..Désolée.

- (Julie) Écoutes, je sais que tu es à cran,  mais respires et calmes toi tout va bien se passer. Évites de devenir folle..D'accord ?

- D'accord..Je vais aller voir Jessica pour régler les problèmes.

- (Julie) Oui, mais fais gaffe à ce que tu fais et...ON EST EN RETARD !

Elle attrape mon bras et fonce dans tout les couloirs, pour arriver juste quand le prof allait fermer la porte de classe, on est passée juste !
C'était cours de math, je n'écoutais pas. Il faut dire que ce prof quand il parle, on dirait qu'il fait de l'Asmr.
Il me fait dormir..Je lutte donc pour ne pas m'endormir. Mais ce qui devait arriver, arriva.
Je m'endormis sur la table et les 2 heures de mathématiques sont passées en un éclair !

DRRRIIIIIIIINNNNNG

De peur, je sursaute et tombe de ma chaise devant tout le monde.
Ce qui arrache un sourire à mon prof de math et Jessica. C'est pas gainé pour en rajouter, Laurie me regardait comme si elle avait honte d'avoir était mon amie et Julie elle rigolait et s'approcher de moi pour m'aider.

- (Jessica) Alors comme ça la sociopathe ne tient pas debout ?! Ahah, sociopathe ou psychopathe ?

- (1 pouf) Et pourquoi pas les 2 Jess ?!

- (Jessica) Tu vois ? Tout le monde le dit ! Tu es folle !

- Je n'suis pas folle !
Tu m'as déjà pris Laurie, tu cherches à faire quoi ?!

- (Jessica) Je ne cherche à rien faire, tout le monde sait que tu es folle !
Il me reste plus qu'à traduire ce que tu as dis et j'aurais peut être des aveux !

- Mais traduire quoi ?!
J'ai pas de problème, je vois pas de quoi tu parles et je ne suis pas une psychopathe et encore moins une dégénérée ! Regardes toi !
Tu accuses n'importe qui.

- (Jessica) Ah oui, dis moi ça c'est en quelle langue ?

Elle mit son téléphone à 1 000 euros devant moi, on pouvait voir une vidéo de moi qui dormait sur la table mais juste après je me suis redressée.
J'avais toujours les jeux fermés et je parlais, je me suis comme retournée vers la caméra puis j'ai esquissé un sourire diabolique. J'aurais continué à parler mais je ne parlais pas français.. On entend même le prof qui me demande de me taire, chose que j'ai fais mais j'ai encore qui quelques mots avant de retombée en mode Off.  Quelques minutes plus tard,
il y a eu la sonnerie de cours et je me suis réveillée.

Je restais muette sans voix, pourquoi j'ai fais ça ? Comment ?
Ce n'est pas moi ça, je suis pas cinglée ?! Hein ? J'ai relevé la tête, tout le monde me fixait comme si j'étais un démon, même Julie..

- (Julie) Je ne peux pas y croire !

- (Jessica) Pourtant, tu le vois bien c'est la réalité !
Dis moi quelle langue c'est ?!

- (Julie) Justement ! Ihihi on t'a eu ! C'était pour te faire une blague car on savait que tu l'as stalké, du coup on a décidé de faire un coup monté pour prouver que tu es vraiment barge ! C'est comme une sorte d'expérience sociale et vous êtes tous tombés dedans !

- Normalement tu n'a pas le droit de prendre en photo une personne sans son autorisation, en plus de ça, toi c'est pas une photo mais plusieurs !
Tu me stalkes carrément et tout ce que tu veux c'est d'éloigner mes amies de moi !.. J'appelle ça du harcèlement scolaire Jessica, c'est plutôt grave..

Ouuf ! Merci Julie, qu'est ce que je ne ferais pas sans toi ?
J'ai eu peur, qu'est ce qui m'a pris ? Serais-je somnambule ?
J'n'ai jamais fais ça avant et la langue dans la quelle je parlais, on dirait du latin..Ce n'est pas normal, est ce c'est liée à mes yeux ?!
Jessica fait tout pour me mettre des battons dans les roues !
Je me demande ce qu'elle me veut vraiment ?!

- (prof) C'est vrai Jessica ?

- (Jessica) Mais non !
Ce n'est pas moi..
Je, je...

- (prof) Tu vas devoir aller dans le bureau du directeur, après la pause on fera un appel pour toi !
Tu me déçois. Allez manger,
j'ne veux plus en entendre parler !

- (Jessica) Mais !...

- (prof) Il y a pas de "mais" qui tient,
sinon ce sera encore plus grave. Maintenant sortez d'ici, ouste !

Il nous a presque tous mit dehors,
du coup tout le monde s'est séparé pour aller manger.

- (Julie) Ça te dérangerais d'aller à la cantine sans moi ?
Il faut que je parle à quelqu'un.

- Euuh.. D'accord.

Je sais très bien que ce quelqu'un est Laurie, je me dirige vers la cantine seule et les couloirs sont déjà vide à croire que tout le lycée crève la dalle ! je marchais tranquillement vers la cantine, lorsque l'on me pousse et me plaqua contre un casier..

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant