13 😜

1.4K 69 28
                                    

Je sors mon couteau et là mon corps se met à bougeait tout seul, je fonçai sur elle, esquivai son coup avec les ciseaux puis je passai derrière elle et je lui mis mon couteau sous la gorge. mon mal de crâne revenais mais là j'entendais une voix..

....Tues...La...Tues la...Elle ne mérite pas de vivre, elle est timbrée elle a voulu sans prendre à toi !...Elle l'a dit, c'est toi ou elle...Tues la !

- Je dois admettre que ça me tente, mais je refuse !

- (Jessica) Alors qu'est ce que tu attends ?! Tues-moi !

- Écoutes même si ça serait ton vœu le plus cher, je ne le ferai pas car qui voudrait tuer de la merde ?!... Hmm... Ahaha... La merde, on ne la tue pas !
On la laisse pourrir !

- (Julie) Quoi tu es sérieuse ?!
Tu vas la tuer ?!

- (Laurie) Je ne te reconnais plus.
Tu n'es pas toi même !

Je ne prêtais pas attention à Laurie et Julie ! Les 2 poufs étaient comme entrain de les bloquer pour qu'elles n'interrompent rien du spectacle, comme le disait c'est Jessica le malheur ! Ma tête me tourne de plus en plus, je commence a voir flou et je commence à avoir des vertiges..
Je lâchai ma prise pour mettre mes mains sur ma tête, les voix résonnaient dans ma tête !

- (Laurie) Layla...Layla qu'est ce qui ne va pas ?

- Ta gueule !!!

- (Laurie) Tu ne me parles pas comme ça, je suis dans la merde par ta faute !

- (Julie) Tu as mal a la tête ?

- (Jessica) Bon j'arrête de jouer la comédie !... Tu vas mourir !

Elle s'approcha de moi et me saisit par la gorge, à ce moment je n'ai rien compris, tout mon corps se mit à fonctionner tout seul !

- Vulgus autem puella.

(Toi vulgaire fille)

- Quia unum trahit suam mihi quaestio !

(celle qui m'attire tout ces problèmes !)

- Inferorum flammis ac peribit anima !

( Toi et ton âme allez périr dans les flammes des enfers !)

Je l'attrapai par la gorge et la balance a l'autre bout de la classe comme si c'était un vulgaire stylo. Elle se raidit sur place et avait peur de moi,
elle ne bougeait même pas d'1cm. C'est ce qui m'a fait revenir à la réalité, je regardai autour de moi et tout le monde me regardait comme si j'étais un monstre ils avaient peur !

Les deux poufs se sont précipitées sur Jessica, Laurie ainsi que Julie s'avança vers moi.. Je reçus une violente giffle de la part de Laurie et sans un mot elle est partie alors que Julie tremblait, elle évitait de parler.
Les seuls mot qui sont sortie de ça bouche était :

- (Julie) Je...suis..désolée..Layla..Mais..je vais...suivre..Laurie ..Au revoir

Alors je perd mes 2 amies,
je me retrouve seule !

- (Jessica) Tu commences déjà à pourrir de l'intérieur ! Ahahahaha.. Ma pauvre ! Tu n'es qu'un monstre !

Cette phrase ! "Tu n'es qu'un monstre" résonnait dans ma tête..
Pour éviter de lui foutre mon poing dans sa figure, je suis partie en courant à l'extérieur derrière l'école. J'essayais de me calmer, j'ai frappé dans un mur mais il commençait à se fissurer..Je ne comprenais pas ce qui se passait et j'ai fini par me mettre au sol.. Je me suis mise à vider toutes les larmes de mon corps.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait,, mais là c'est de ma faute et je comprend pas ce qui ce passe..
Tout s'est passé si vite, et mon corps agissait tout seul !

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant