19 😝

1.3K 67 11
                                    

Je me réveille tranquillement dans un lit douillet. Je suis tellement fatigué et je suis tellement bien là que je ne bouge pas et j'essaye de me rendormir. Je somnolais jusqu'à ce qu'un metal froid frôle le bout de mes lève jusqu'aux milieu de mes joue comme pour me faire un sourire.
Par reflex j'ouvre d'un coup grand les yeux mis je m'étais pas habitué à la lumière du coup RIP MES YEUX !

Je les est refermé de suite et j'ai frottée mes yeux.

-(Jeff) tu es un vrais petit monstre quand tu dort !

-hein... Qu

-(Jeff) tss...je sais pas ce qui m'empêche de te faire un magnifique sourire...

-attend.. Qu'est ce que...

J'ouvre tranquillement les yeux et ce que je voix ma fait tombé du lit. Je m'étais endormie dans le lit de Jeff et je pennais sont torse pour un cousin !!! Mais le pire c'est qu'il trouve ça normal !
Du coup j'ai eut un mouvement de recul mais j'etait aux bord du lit du coup je suis tombée aux sol, sol qui étais gelée !!!

-(layla) haaa! ... Ha putain c'est froid !

-(Jeff) vient me faire un calin !

-(layla) heu... Non.

-(Jeff) tu as pas a discutée ! Ce que je veut je l'ai ! alors tu me doit un calin, de toute façon tu as baver sur mon sweat donc, tu me doit aux moins ça !

-(layla) heuuu....

-(Jeff) tu rêvais de moi s'est ça. Je t'ai fait baver !

J'ai attraper un couteaux qui trainait la pour x raison et je lui et lancé mais il l'a rattrapait en plein vol.

-(Jeff) je prent ça pour un oui, mon petit ange 😇

-(layla) ouais, ouais...

Je lui ai tournée le dos et je suis partie vers la porte pour sortir de cette pièce mais je l'ai a penne ouverte de même pas 5cm qu'elle sait refermée, j'ai fait volte face et me suis trouvée face à Jeff. Qui lui était proche même trop proche. Ses main chaque coter de la tête, les bras tendues il était à même pas 1 mètre.

-(Jeff) tu v'as ou là !

Sont regard était froid et sa voix étais dure. Je me demande limite s'il est pas bipolaire.

- heu... Je sais pas... déjà sortir de cette pièce et après voir... Nan?

-(Jeff)... Avec un pervert comme offerder n'y pense même pas. *regarde layla de la tête aux pieds*
surtout si tu es habillée comme ça 😉

- hein... Qu'est ce que... Kyyya... Mmm!!!

Je venais de Me rendre compte que je portait un tee-shirt blanc qui m'arriver en dessous des fesses... En plus de ça on voyait à traver et je voyais que j'avais encore mes sous vêtement !.. Tend mieux... Je suis un minimum rassuré.. Mais le pire c'est que je crie et il met sa main sur ma  bouche du coup Ben je crie plus...

-(Jeff) tu v'as le regretter... De 1 tu vient de me niquer les oreilles et de 2 tu m'as pas fait mon câlin et de 3 tu veut allez voir ailleurs !?

- quoi... Que de... Non!...ils sont où mes affaires ?

-(Jeff) tu es trop choux mon ange... Mais dommage pour toi ils sont aux lavage !

-QUOI !!!!

Il a reprit ses distance et a déposer un rapide bisous sur mon frond et il est partie vers sont placard, et dans la seconde qui a suivit je me suis prit un sweat blanc dans la figure !

-(Jeff) c'est cadeaux...

C'est moi ou il fait la tête ? Je met vite fait le sweat aux dessus de ce que je portait déjà. Et monsieur fixer le plafond et il jouer avec un couteaux dans l'autre main... J'y crois pas je vais vraiment faire ça !?
Je le regarder mais il restait concentré sur sont plafond... Bon.. Ben quand il faut y aller, il faut y aller !
J'ai prit un peut d'élan et j'ai sautée sur lui en l'écrasent totalement !

pourquoi moi ?  (Jeff The Killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant