Mr Jones: Entrez, Mlle Rizzo.
J'ouvre la porte, il se lève pour m'accueillir.
Moi: Bonsoir professeur.
Mr Jones: Bonsoir, j'ai regardé dans tous les livres que j'ai et il est vrai que les informations sur les médiums sont rares.
Je ne suis pas vraiment étonnée, il me tend un livre.
Mr Jones: Tenez, c'est un livre date du 17ème siècle. Ce livre est très intéressant et je pense qu'il va vous plaire.
Moi: Merci professeur.
Mr Jones: Pourquoi ce sujet vous intéresse tant ?
Moi: Je ne sais pas... La curiosité sans doute.
Je pense que je mens très mal, car il fronce ses sourcils. Mais mon secret est dure à dévoiler...
Mr Jones: Je sais que je suis votre professeur... Mais en dehors des cours je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre et si vous voulez me parler, n'hésitez pas.
Moi: Merci, mais tout va bien ne vous inquiétez pas
🔞🔞🔞🔞
Il s'approche de moi, il me regarde avec intensité et avec désir. C'est comme si la température de nos corps avaient augmenté tout d'un coup. Il reprend son livre de mes mains pour le poser sur son bureau. Plus il s'approche de moi, plus je frissonne de désir pour lui... Il pose sa main gauche sur ma joue se contacte me rend complètement folle... On se regarde dans les yeux, le désir devient de plus en plus fort. Ses mains descendent sur mes hanches. Il approche son visage du miens, je sens son souffle...Mr Jones: Désolé, mais je ne peux plus résister...
Il dépose un doux baisers sur mes lèvres, je me laisse faire... Ses baisers deviennent de plus en plus sauvage, nos langues dansent ensemble. Je caresse son dos doucement pour sentir chaque muscles... Je me sens tellement bien dans ses bras, je me sens protéger et désirer. On ne m'a jamais embrassé de cette façon. Il passe ses mains sous mon chemisier, se contacte me donne des frissons. Il le déboutonne, je me retrouve en soutien-gorge devant l'homme qui me fait craquer, il m'embrasse dans le cou et descend sur mon décolleté, je pousse un petit soupire de plaisir... je me laisse faire j'aime ses baisers.
Il commence à descendre sa mains droite pour la poser sur mon intimité, il fait des mouvements circulaires. On sent qu'il a de l'expérience avec les femmes, je pousse des petits soupirs de gémissement.. Je ne peux pas m'empêcher d'en faire... Il passe sa main en dessous de ma culotte pour me procurer encore plus de plaisir, et petit à petit, il introduit un de ses doigts dans mon intimité, puis un deuxième. Il fait des vas et viens de plus en plus rapide. Il me donne tellement de plaisir... Je pose mes mains sur le bureau et je jouis de plus en plus... avec son autre main il me caresse le visage et l'embrasse tendrement...
🔞🔞🔞🔞
Tout d'un coup il s'arrête ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe, il me regarde avec tristesse, j'ai l'impression qu'il a toujours envie de moi mais il résiste et je ne sais vraiment pas pourquoi...
Il me demande de sortir, ses yeux changent de couleur ils deviennent couleur or. Il commence à mettre en colère pas contre moi mais contre lui même, je commence à prendre peur.
Je décide de l'écouter et je pars rapidement.
Je sors de la fac en versant quelque larmes, je ne comprend pas sa réaction... j'entre dans ma voiture et je la démarre sans plus attendre. Je roule, il fait déjà nuit, je ressens une grande tristesse. Je réalise que j'ai réellement' des sentiments pour lui...
Je me perds dans mes pensées.Soudain j'aperçois les fards d'une voiture derrière moi. La voiture me colle, je ne vois rien mais j'ai l'impression que le conducteur veut que je m'arrête sur le côté. La voiture me dépasse et frêne brusquement ! La peut prend le dessus ! Je décide de me garer sur le côté. Mon cœur bat rapidement, je suis essoufflé. Je sors de ma voiture et je cris de colère !
Moi: Non mais ça va pas ! Vous êtes complément fou !
Pendant que je hurle de colère, la personne sort de sa voiture.
Non, c'est pas vrai.... c'est Sebastian. Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer et de le haïr en même temps... on se regarde quelque secondes dans les yeux et puis je baisse brusquement les yeux.Moi: Professeur, je suis désolé... je ne savais pas que c'était vous...
Mr Jones: Non c'est moi qui vous doit des excuses et des explications...
Moi: Désolé, mais je dois vraiment y aller...
Je m'apprête à partir mais il m'attrape la main.
Mr Jones: Attendez... Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure... je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Moi: Ne le soyez pas parce que... Je ne regrette vraiment rien, mais vous si apparemment.
Il me tient toujours la main, je me débats mais rien à faire il est vraiment trop fort. Je le regarde méchamment.
Moi: Lâchez-moi !
Mr Jones: C'est vrai ? Vous regrettez rien ?
Moi: Qu'est ce que ça change ? Apparemment vous, vous le regrettez donc la question ne se pose plus...
Il s'approche de moi sans être trop près, il laisse une certaine distance pourtant lorsque je regarde ses yeux, je vois une douceur et surtout je ressens beaucoup de désir.
Mr Jones: J'ai dit que je n'aurai pas du ,mais je n'ai jamais dit que je regrettais... Je n'ai jamais ressenti autant de désir pour une femme... quand je vous vois, je ne sais pas comment réagir, quand je suis près de vous, je ressens de l'amour...
Je pense que mon cœur ne va pas supporter cette magnifique déclaration d'amour. Je l'aime tellement.
Moi: Je ressens la même chose pour vous... Mais vous êtes mon professeur et cela compliqué tout...
Mr Jones: La vie n'est jamais simple et surtout en sachant que vous vivez avec des vampires.
Je prends un air étonné (mais lui aussi, il est au courant). Mais combien de personnes sont au courant pour eux ?
Mr Jones: Ne faites pas cette tête, je suis au courant depuis longtemps...
Il s'approche de moi et me caresse la joue pendant quelque secondes sans rien dire.
Mr Jones: Tu ne peux pas savoir l'effet que tu me fais Tatia, tu me rends complètement fou...
Je le regarde surpris par son tutoiement mais c'est tellement plus intime...
Moi: Tu me fais le même effet, Sebastian...
Il pose ses mains sur mes hanches pour m'attirer vers lui, et il m'embrasse avec douceur et sensualité... se fut rapide mais intense puis il s'écarte de moi pour me contempler et il me dit.
Sebastian: Il faut qu'on soit discret...
Moi: Oui tu as raison, je dois y aller de toute façon.
Il me donne un morceau de papier avec son numéro de téléphone.
Moi: Je t'enverrai un message, tout à l'heure.
Sebastian: J'aimerai te voir dans la semaine, rien que nous deux...
Moi: J'ai vraiment hâte...
Il m'embrasse une nouvelle fois, puis il s'en va avec regret. J'ai impression de vivre un rêve...
Grande annonce !!! ma soeur jumelle écrit aussi des histoires sur le surnaturel. Inspiré des histoires comme charmed, Vampire diaries... Bref des histoires pour tout age.
Son nom: GladysBondurri
Oeuvres: Sorcellerie: Le Démon du passé (Tome 1)
Et d'autres histoires, bien plus réelles et destinées aux adultes. Oeuvre: Damnée et Impure: Débauche (Tome 1)
VOUS LISEZ
Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)
FanfictionTatia Rizzo est une jeune femme de 19 ans, elle a un pouvoir exceptionnel qui lui permet de communiquer avec les morts, elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charmed, Ghost Whisperer, The Vampire diaries ) Mon personnage...