Chapitre 23: Un nouveau danger !

845 34 3
                                    


J'ai fini mes cours, Sebastian a prévu une surprise pour moi ce soir. Je suis pressée d'y aller mais j'avoue que l'arrivée de cette femme ne me rassure pas vraiment... J'ai envie d'en savoir plus sur elle. Le soleil commence à se coucher, je pars en direction du chalet. J'adore passer du temps dans la forêt c'est tellement calme et paisible. J'avance progressivement, mais d'un coup j'entends un bruit comme un craquement de branche. J'ai une mauvaise impression, je ne me sens pas en sécurité... Je continue à avancer tout en regardant autour de moi, mais les bruits s'approchent et d'un coup j'entends comme un grognement... Es-ce Sebastian ? 

Moi: Sebastian ! Est ce que c'est toi ? 

J'entends toujours les grognements sans voir aucun loup ou autre créature... Je commence réellement à avoir peur. Normalement Sebastian me prévient quand il se transforme... Comment savoir si c'est vraiment lui ? Ma respiration commence à s'accélérer... J'ai du mal à respirer... 

Moi: Sebastian ! Si c'est toi alors montre toi ! 

Je crie de plus en plus fort ! Les grognement s'approchent. Je colle mon dos contre le tronc d'un arbre. Je vois au loin un loup d'une taille immense, ce n'est pas un loup normal. J'en suis sur ! Ce n'est pas Sebastian son pelage est de couleur roux et blanc. Je me cache comme je peux... La nuit est maintenant présente je ne vois strictement rien ! Je vois les yeux du loup, il sont de couleur bleu très clairs, mais ses grognements ne me rassurent vraiment pas. Il s'approche de moi, je commence à crier

Moi: A l'aide Sebastian ! 

Le loup commence à courir vers moi... D'un coup un autre loup arrive, Il a les yeux dorée c'est Sebastian ! J'en suis sûr parce qu' il me défend, Sebastian se jette sur l'autre loup ! Je ne vois rien mais je peux entendre le grognement de colère et de rage ! J'entends des couinements de douleur, ils se mordent et se griffent... J'ai peur pour Sebastian, je ne vois pas rien il fait tellement noir ! D'un coup... Je me retrouve dans un silence total, limite angoissant. 

Moi: Sebastian...

Je prends mon téléphone puis j'allument la lampe torche. Je regarde autour de moi je commence à avancer... Je vois un loup allongé par terre... C'est Sebastian ! NON ! Je cours vers lui !

Moi: Sebastian ! Mon amour... Non... reste avec moi...

Je pose sa tête sur mon mes cuisses... Je commence à verser des larmes... Une lumière l'entoure puis il reprend forme humaine. Il est blessé au bras gauche, une belle griffure...

Sebastian: Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien... 

Je vois bien qu'il souffre. 

Moi: Ton bras... Je vais te soigner. Allons au chalet...

Nous nous levons tous les deux, je vois qu'il ne boite pas. Je pense qu'il est blessé qu'au bras... Nous entrons dans le chalet puis  nous allons dans la chambre. Il s'allonge, je pars dans la salle de bain pour prendre tout ce qu'il me faut pour le soigner. Je m'installe près de lui, il souffre même si il ne veut pas me le montrer. Je commence par désinfecter la blessure, qui est assez profonde. Il me regarde d'un air coquin.

Sebastian: J'ai une infirmière rien que pour moi et la plus belle de toute. 

Je lève les yeux aux ciels mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. 

Moi: Ce n'est pas drôle, j'ai eu très peur tout à l'heure ! 

Sebastian: Je sais... Mais ne t'inquiète pas, je guéris rapidement grâce à mon don... Demain je n'aurai déjà presque plus rien... 

Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant