Chapitre 9: Esprit d'une mère désespérée

1.2K 40 3
                                    

Nous sommes Mercredi, cela fait deux jours que je n'ai pas vu Sébastian... avec ses cours et les miens , nous n'avons pas encore pris le temps de se voir mais je suis patiente. Aujourd'hui j'ai 6 heures de cours, je suis devant la fac et j'attends Sarah. Je remarque une fille blonde qui n'arrête pas de me regarder de travers. Je ne la connais absolument pas mais apparemment elle me connait. Elle s'approche de moi.

Samantha: Alors c'est toi la nouvelle ! Je suis Samantha la copine de Loan.

OK !!! Bonjours la politesse...

Moi: Bonjour, Je suis Tatia enchanté !

Samantha: Fais pas genre ! OK ! Je t'ai vu avec Loan, Lundi matin.

Moi: Alors tu dois faire erreur car Loan ne m'intéresse pas du tout.

Elle commence à serrer les poings, elle m'énerve !

Samantha: Tu n'es qu'une menteuse ! Sale garce ! Tu veux me le piquer c'est ça ! t'es une salope !

Elle me pousse, j'ai bien failli tomber par terre.

Moi: T'est sourde ou t'es vraiment conne ?! Je t'ai dit que non ! J'en veux pas de ton Loan garde-le ! Je m'en fiche royalement.

Tout le monde nous regarde, je vois Peter et Drogo. Ils viennent vers nous, je pense qu'elle va passer un mauvais quart d'heure celle-là.

Peter: Samantha, toujours à chercher des histoires.

Samantha ne se laisse pas impressionne par Peter et Drogo

Samantha: Occupe-toi de tes affaires l'insociable !

Drogo: Sam va ailleurs, tu ennuies tout le monde avec tes bêtises.

Elle crie de plus en plus fort, tout le monde nous regarde.

Samantha: Elle vous a ensorcelé ou quoi ?!

Peter: Tatia habite chez nous et elle est notre amie.

Samantha: Ah ah ! Tu es la nouvelle potiche ! Vu ton style ça ne m'étonne pas !

Une voix s'introduit dans la conversation. Et une voix que je connais très bien maintenant.

Sarah: Elle a toujours plus de classe que toi Samantha ! Et bien plus jolie. Tu es juste jalouse c'est tout ! dégages, tu déranges !

Samantha tourne les talons et part en tapant des pieds comme ferrait une gamine de 6 ans. Même Lorie est plus mature !

Drogo: Elle a du mordant, notre petite sorcière... dit-il en souriant.

Sarah: Tu n'as pas idée... Drogo. Je n'aime pas qu'on s'attaque aux gens que j'aime.

Drogo: Nous avons au moins un point commun.

Sarah: Malheureusement... Dit-elle en souriant.

Les garçons partent en me faisant un sourire. Sarah me prend le bras et nous allons à nos 6 heures de cours. J'aime ma vie étudiante, la fac me passionne vraiment, mais j'avouerai que c'est assez fatiguant. Nous sortons de cours, c'est la fin de la journée, il est temps de quitter Sarah. Je croise Drogo et Peter, je décide de partir avec eux à pied. Nous commençons à marcher et là, on croise Loan avec deux mecs avec lui. Ils ont des bières dans leurs mains.

Loan: Alors Tatia, tu es avec tes gardes du corps.

Moi: Je suis avec deux amis et nous rentrons.

Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant