Je revois mes parents aujourd'hui, je veux avoir des explications. Mes parents sont partis comme des furies hier, je ne suis senti très mal à l'aise surtout envers Nicaloe. Je me prépare rapidement et je descends. Je ne vois personne dans le manoir, je décide de sortir et je vois Nicolae seul entrain de lire un livre.Moi: Bonjour Nicolae...
Nicolae: Bonjour Tatia, tu es bien matinal aujourd'hui.
Je le sens très froid envers moi, il n'a plus ce regard doux qu'il avait avant. Je m'installe en face de lui.
Moi: Pour hier... Le comportement de mes parents est inacceptable... Je suis désolé mon père est bizarre depuis hier.
Nicolae: Tu n'as pas à t'excuser, la plupart des personnes ne nous aiment pas. J'en ai l'habitude maintenant.
Moi: Ils ne te connaissent pas, et c'est vraiment décevant.
Nicolae se lève, je le trouve bizarre lui aussi. Depuis que mes parents sont arrivés plus rien ne va. J'ai l'impression que tout le monde me cache des choses.
Moi: Parle-moi, que s'est-il passé hier soir avec mon père ?
Nicolae: Je n'en sais rien, est ce que ton père a un don lui aussi ?
Moi: Non pourquoi ?
Nicolae: J'ai senti une source d'énergie, en touchant la main de ton père...
Moi: Ce n'est pas possible, il ne croit même pas à mon don...
Nicolae: Tatia, tu devrais parler avec lui.
Nicolae prend ses affaire et entre dans le manoir, je ne comprends pas. Est ce que mes parents me cachent des choses depuis toujours. Je décide d'avoir le cœur net, je prends ma voiture pour aller voir mes parent dans leur hôtel. Je repense à la conversation que j'ai eu avec Nicolae, les vampires peuvent sentir des choses et en touchant la main de mon père il a senti quelque chose. Et la réaction de mon père hier me fait poser des questions.
J'arrive devant leur hôtel. Je demande la chambre de mes parents. Je toque à la porte de leur chambre.
Moi: Maman, Papa c'est moi.
Ma mère ouvre la porte, je l'embrasse.
Ma mère: Tatia, il est tôt que fais-tu ici ?
Moi: Il faut que je vous parle d'hier soir.
Mon père: Bonjour ma chérie, que se passe-t-il ?
Il m'embrasse sur le front. Il est temps de mettre les choses aux claires, je me demande ce qu'ils ont à cacher.
Moi: Maman, Papa... Depuis que vous êtes arrivés, je vous trouve bizarre.
Mon père: Non c'est cette ville qui est étrange et ses habitants aussi.
Ma mère: Oui tu devrais rentrer avec nous Tatia, tu n'es pas en sécurité ici.
Ils sont très évasifs. Pourquoi ne serai-je pas en sécurité ? ils me cachent quelques choses j'en suis certaine maintenant.
Moi: Comment ça pas en sécurité ?
Mon père: On en parlera en route.
Moi: NON ! On va en parler tout de suite ! d'accord !
Mon père: Tatia, tu vis avec des monstres !
Des monstres... Rien que ça ! Mais comment osent-t-ils dire ça ?
VOUS LISEZ
Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)
FanfictionTatia Rizzo est une jeune femme de 19 ans, elle a un pouvoir exceptionnel qui lui permet de communiquer avec les morts, elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charmed, Ghost Whisperer, The Vampire diaries ) Mon personnage...