Nous sommes en Février, j'ai passé mes partiels et j'ai eu des excellentes notes. Tout se passe bien, mes vampires sont toujours aux petits soins et mon beau loup est toujours là pour moi. Je suis toujours follement amoureuse, tout est parfait. Je n'ai pas eu des nouvelles de mes parents mais cela me passe au dessus de la tête pour l'instant je l'avoue. Pour le moment je suis à la fac avec Sarah à la cafétéria, nous avons prie un café et nous nous asseyons à une table près d'une fenêtre.
Sarah: Nous avons réussi notre semestre, il faut fêter ça ! dit-elle avec enthousiasme.
J'avoue que je ne suis pas contre une bonne fiesta ! Je suis aussi existé qu'elle.
Moi: Tu as raison, il faut fêter ça.
J'aperçois Drogo un peu plus loin, il s'approche de nous. Et s'assoie à côté de Sarah, elle me regarde déprimé.
Drogo: Vous avez raison les filles et en plus j'aime les fête, l'alcool, la musique....
Sarah lui coupe la parole.
Sarah: Les filles...
Drogo regarde Sarah. Il prend un air de séducteur et s'approche un peu plus d'elle.
Drogo: Serais-tu jalouse, petite sorcière ?
Sarah le regarde droit dans les yeux, il sont tellement proche l'un de l'autre qu'on aurait l'impression qu'il vont s'embrasser.
Sarah: Peut-être dans tes rêves... Vampire.
Elle accentue sur le "vampire".
Drogo: Tu sais Sarah... Quand je rêve de toi, nous faisons des choses bien plus existantes que de boire un café dans une cafétéria...
Sarah pousse un rire moqueur, en me regardant. Je pense qu'elle est réellement attiré par Drogo. Mais en tout cas elle ne le montre pas clairement.
Sarah: Moi quand je rêve de toi, Drogo... C'est pour te tuer...
Drogo: Ne sois pas méchante, petite sorcière... Cela ne te va absolument pas.
Sarah reprend ses esprits et s'éloigne un peu de lui.
Drogo: A chaque fois que je m'approche de toi, j'attends les battements ton cœur s'accélérés...
Sarah: Arrête Drogo, tu te fais des idées.
Drogo: Je ne pense pas non... Un jour tu verras tu n'arriveras pas à me résister.
Drogo se lève de la chaise, et part sans rien rajouter. Je me sens un peu gêner... Drogo est vraiment sans très directe dans ses propos. Sarah est totalement perdue, je ne préfère ne rien dire, pour l'instant. Nous finissons notre café puis nous décidons d'aller un moment à la bibliothèque nous devons faire un exposé en histoire sur Catherine de Médicis. Nous croisons Peter, toujours fidèle à lui-même plongé dans un livre. Nous allons le voir.
Moi: Salut Peter, comment vas-tu ?
Peter lève les yeux et nous souris.
Peter: Très bien, et vous ? que faîtes-vous ici à une heure aussi tardive ?
Sarah: Nous devons faire un exposer pour un cours d'Histoire, sur l'incroyable Catherine de Médicis.
Peter se met à rire dans doucement.
Peter: La reine poison, intéressant ! Bonne chance !
On le fait un sourire, je pose ma main sur son épaule en signe d'affection et je pars. Nous cherchons tranquillement des livres. Nous en trouvons plusieurs d'un coup je sens des mains se poser sur mes hanches. Je reconnais ces caresses cela me donne toujours autant des frissons.
VOUS LISEZ
Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)
FanfictionTatia Rizzo est une jeune femme de 19 ans, elle a un pouvoir exceptionnel qui lui permet de communiquer avec les morts, elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charmed, Ghost Whisperer, The Vampire diaries ) Mon personnage...