Chapitre 19: La plus belle nuit de ma vie.

1K 39 4
                                    

Tout le monde est parti, nous sommes que tous les deux. Je m'approche de la table et prend une bière, ça doit être ma troisième de la journée. Sebastian me rejoint et prend lui aussi un bière, on trinque. 

Sebastian: Comment te sens-tu ? 

Moi: Ça va mieux... Vous voir tous aujourd'hui m'a fait du bien au moral. 

Il s'approche de moi, je le sens triste.

Sebastian: Je me suis beaucoup inquiété pour toi... Pourquoi ne m'as-tu pas appelé ? 

Moi: Je suis désole, mais je n'étais vraiment pas bien et je ne voulais pas t'inquiété encore plus. 

Il me prend la main, et il m'amène dehors. Le ciel est étoilé et la lune éclate tous les arbres de la foret c'est vraiment magnifique. Nous marchons tranquillement en me laissant guider par Sebastian. 

Sebastian: Peter m'a tout avouer. Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens car je ne l'ai jamais vécu, mais saches que tu n'es plus seule. 

Moi: Je suis heureuse de ne pas me retrouver seule, et je suis surtout heureuse d'être ici, auprès de toi. 

Sebastian: Nous sommes deux...

Nous arrivons au bord d'un fleuve, pas très loin du chalet de Sebastian, avec la lune qui éclate l'eau...  Tout est vraiment vraiment magnifique. 

Moi: C'est vraiment magnifique !

Sebastian: Et l'eau est toujours très agréable... Tu viens ! on va se baigner. 

Je le regarde en lui faisant un rire moqueur, je ne m'attendais pas à ça. Il n'est pas sérieux ! 

Moi: Sérieusement ?

Sebastian: Bien sûr. Tu verras ça te détendra...

Moi: Mais je n'ai rien pris pour me baigner... 

Il me fait un sourire coquin et me regarde avec désir. Il se met derrière et me chuchote à l'oreille.

Sebastian: T'en mieux... Car j'aime te voir dans vêtements...

J'ai des frissons qui me parcourt dans tout mon corps... son souffle caresse mon cou.

Moi: Sebastian... Dis-je en riant. 

Sebastian enlève ma veste tout en m' embrassant le cou, cette tendresse m'avait énormément manqué... Je me tourne vers lui et je l'embrasse avec fougue, je suis enfin seule avec l'homme que j'aime. Il m'a tellement manqué ! 

Sébastian: Je vois que je t'ai manqué...

Moi: Tu n'as même pas idée.

Sebastian enlève ses vêtements à une vitesse impressionnante ! il commence à aller dans l'eau. 

Sebastian: Je t'attends !

Il plonge la tête la première, j'espère que l'eau est bonne ! J'enlève tout mes vêtements et je pars joindre mon bel homme. Je mets les pieds dans l'eau. Ah mais elle est gelée ! il ne craint vraiment rien ! l'eau arrive jusqu'à mes genoux. 

Sebastian: Alors, Mademoiselle Rizzo est frileuse... dit-il en riant.

Moi: L'eau est surtout très froide !

Il s'approche de moi de façon sensuelle. Il pose ses mains sur mes épaules. 

Moi: Tu as la peau toute froide... 

Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant