Je m'appelle Tatia Rizzo, j'ai 20 ans. Je vais à Mystery Spell pour faire mes études de Lettre. Je suis obligée de quitter mes parents pour mes études, cela va me faire bizarre de vivre sans eux... Mais pour moi, c'est une nouvelle vie qui commence. Je vais travailler pour la famille Bartholy, je vais devoir m'occuper d'une petite fille de 8 ans qui s'appelle Lorie. J'habiterai avec cette famille donc avec Lorie et ses frères, Nicolae lainé de la famille, Peter et Drogo qui ont le même âge.
C'est moi sur cette photo.
Je suis arrivée à Mystery Spell. J'ai fait plus de 5 heures de route en voiture je suis épuisée ... Je me retrouve devant un gigantesque manoir. C'est vraiment magnifique. Je sors mes deux valises de ma voiture, elles pèsent vraiment des tonnes ! Je regarde autour de moi, tout à l'air tellement ancien ici, j'adore l'architecture du manoir, je n'arrive pas à y croire ! Je vais vraiment habiter dans cet endroit plein d'histoire !Je m'approche de la porte d'entrée, je toque une seule fois, et là je vois une petite fille m'ouvrir la porte. Elle est magnifique avec ses cheveux dorés et lisses. Elle porte des vêtements très anciens, très..."majestueux", cela lui va à ravir.
Moi: Bonjour tu dois être Lorie, je suis...
Elle me coupe la parole, elle me dit avec une voix très douce.
Lorie: Tu es Tatia ma nouvelle nounou, je sais ! Entre !
Elle fait quelque pas en arrière pour me laisser passer. Je regarde autour de moi, ce manoir est vraiment magnifique !
Lorie: Tu es vraiment très jolie Tatia.
Je me baisse pour être à sa hauteur, elle a les yeux marrons claire limite du orange.
Moi: Mais toi aussi, tu es très jolie Lorie.
Lorie: Je sais, tout le monde me le dit !
OK, Bonjour la modestie !!!
Inconnu: Bonjour tu dois être Tatia ? Je suis Nicolae Bartholy, lainé de la famille. Je vois que tu as déjà fait connaissance avec Lorie.
Je sursaute. Il m'a fait peur ! Je ne l'ai pas entendu arriver.
Moi: Bonjour, oui en effet je suis Tatia, enchanté.
Il me fait un signe de la tête comme les hommes faisaient dans le passé (en la baissant vers le bas) il est vraiment vieux jeu.
Nicolae: Enchanté, Lorie va donc t'amuser dans la salle commune, je dois m'entretenir seul avec Tatia.
Lorie obéit à son frère sans faire d'histoire, il me regarde et me sourit.
Il est vraiment bel homme avec ses cheveux long ! Son style est assez ancien aussi. On a l'impression qu'ils ne vivent pas au XXI siècle, c'est très étrange...
VOUS LISEZ
Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)
FanfictionTatia Rizzo est une jeune femme de 19 ans, elle a un pouvoir exceptionnel qui lui permet de communiquer avec les morts, elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charmed, Ghost Whisperer, The Vampire diaries ) Mon personnage...