Une semaine est passée et plus aucun loup en vue. Je me sens mieux, tout est devenu plus calme dans ma vie. Nous sommes en cours de Mythes et Légendes, le cours se passe à merveille comme d'habitude, mon bel amour est toujours aussi fascinant. Le cours ce termine tranquillement puis je décide d'aller le voir. Je descends les escaliers, je regarde autour du moi et il n'y a plus personne.
Moi: Bonjour, comment vas-tu ?
Nous gardons une certaine distance où cas où.
Sebastian: Bonjour, je ne suis toujours pas rassurée... J'ai peur pour toi.
Je le regarde avec douceur, je sais qu'il s'inquiète mais il ne faut pas...
Moi: Je sais... Mais je suis en sécurité.
Sebastian: Je ne connais toujours pas son identité...
Ce loup est un mystère... Mais je ne veux pas que cela impact ma vie.
Moi: Je pourrai venir te voir ce soir...? Pour qu'on passe un moment ensemble.
Il me fait un grand sourire ! Nous avons besoin de nous retrouver.
Sebastian: Bien sûr, je viendrai te chercher... J'ai tellement envie de t'embrasser...
Moi: Moi aussi...
Nous nous regardons pendant un moment, jusqu'à que une personne vienne nous déranger... C'est la fameuse femme, Éléonore. Son ancienne amie de lycée.
Éléonore: Salut, Sebastian désolé de te déranger...
Avec Sebastian, nous sommes une peu déstabilisés. Je ne m'attendais pas à la voir.
Sebastian: Non pas tout, je te présente Tatia Rizzo.
Eleonore: Enchantée mademoiselle, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Les professeurs disent que vous êtes une excellente étudiante.
Comment ça ? Je me sens un peu gênée. Je n'arrive pas à l'apprécier.
Moi: Enchantée... Je fais mon possible pour l'être.
Sebastian: En effet, c'est l'étudiante parfaite.
Je ne peux pas les empêcher de se voir, mais c'est vrai que cette femme le regarde d'un air très déplacé... J'ai envie de lui dire qu'il est à moi et pas à elle ! Mais je ne peux pas...
Moi: Je dois y aller, merci professeur pour vos conseils.
Sebastian: Je vous en prie, à la semaine prochaine mademoiselle Rizzo.
Je quitte la salle de classe sans rien dire, mais je reste derrière la porte pour écouter leur conversation. Je veux la connaître un peu plus.
Éléonore: Je vois que tu es très proche de tes étudiants.
Sebastian: Je suis un professeur et je les aide comme je peux.
Elle s'approche de lui sans être trop proche non plus.
Éléonore: Une belle blonde aux yeux bleus, tous les professeurs parlent aussi de sa beauté.
Sebastian ne dit rien, et ramasse ces affaires sans la regarder.
Éléonore: Elle est tout à fait ton style.
Sebastian: C'est une étudiante et elle travaille dure. La beauté m'importe peu.
Je la trouve très indiscrète, où veut-elle en venir ? Pourquoi parle-t-elle de moi ?
Éléonore: Oui mais tu la trouve jolie, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)
FanfictionTatia Rizzo est une jeune femme de 19 ans, elle a un pouvoir exceptionnel qui lui permet de communiquer avec les morts, elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charmed, Ghost Whisperer, The Vampire diaries ) Mon personnage...