Chapitre 16: L'arrivée de mes parents

878 35 0
                                    


      Une semaine est passée, nous sommes vendredi et mes parents vont bientôt arriver. J'avoue que je suis un peu stressée, je ne sais pas comment réagir... Je suis devant ma fac et je les attends, je préfère éviter le manoir pour l'instant. Je vois Sarah, je lui fait un signe de la main pour qu'elle viennent. 

Sarah: Alors ma belle, tu attends tes parents ?

Moi: Oui je les attends ici.

Sarah: Tu as l'air ravie de les revoir... Eh détends-toi Tatia ! se sont tes parents pas des inconnus.

Moi: Je sais Sarah, mais tu ne les connais pas... Ils sont très vieux jeuxet en plus quand je leur parle de mon don, ils se braquent à chaque fois.

Sarah: Très peu de personne croient à la "magie" ou au "surnaturel".

Moi: Oui et mes parents en font malheureusement partis.

Sarah me prend la main. 

Sarah: Moi je suis là Tatia ! Ne l'oublie pas.

Elle me prend dans ses bras, et elle me sert fort. J'ai de la chance d'avoir une amie formidable auprès de moi. D'un coup j'entends une voix. 

??? : Hum... Hum...

Je me retourne... se sont mes parents !!!

Moi: Maman, Papa.

Mon père: Désolé de vous déranger.

Moi: Non mais pas du tout... Je vous présente Sarah, une amie.

Ma mèreEnchanté Sarah, je suis Amanda et voici mon mari Silvio.

Sarah: Je suis contente de vous rencontrer.

Mon père reste à l'écart, je ne comprends pas sa réaction. Je pense qu'il s'est imaginé des chose avec Sarah. Mon père est très macho...

Moi: C'est même ma meilleure amie.

Sarah: Oui c'est vrai ! Nous avons les même cours donc on se voit presque tous les jours.

Mon père: Je vois que vous êtes très proche.  Dit-il avec une voix très froide.

Je sens que Sarah est très mal à l'aise, elle ne sait vraiment plus où se mettre et moi non plus d'ailleurs

Sarah: J'y vais Tatia, je dois aller aider ma grand-mère.

Moi: D'accord à plus Sarah.

Sarah s'éloigne puis je regarde mon père assez méchamment. 

Moi: Papa, pourquoi es-tu aussi froid ?

Mon père: Je ne suis pas froid ma chérie, tu te fais des idées.

Il s'approche de moi pour me serrer dans ses bras. Il me fait signe de montrer dans sa voiture, ils sont prévus de manger dans un restaurant, on se met en route.

Ma mère: Alors ma chérie, es-tu toujours aussi heureuse ici ?

Moi: Oui bien sûr, je me suis fait de très bons amis ici.

Mon père: Et cette Sarah tu l'as connaît depuis quand ?

Moi: Depuis mon premier jour de fac, on s'est tout de suite bien entendu.

Mon père: Oui j'ai vu ça.

Moi: Papa... Tu te fait des idées, elle est juste ma meilleure amie ici. Je me sens bien avec elle.

Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant