Chapitre 13: Une paix antérieur

978 38 1
                                    

          Nous sommes Lundi matin, le manoir est calme. Il est temps pour moi de me préparer et d'aller à la fac. Je prend ma voiture, mon esprit est préoccupé par l'esprit de la mère de Loan. Je veux l'aider et je dois le faire, c'est mon devoir. Je pense souvent à ma grand-mère j'espère qu'elle est fière de moi, elle est décée depuis quelque mois et elle est déjà passé de l'autre côté. Elle me manque tellement, ses conseils me manquent. Ma mère a aussi ce don mais elle n'aime pas en parlé et mon père n'y croit pas... Il a toujours pris ma grand-mère pour une folle alors j'ai toujours caché mon don. 

Je sors de ma voiture, je vois l'esprit de la mère de Loan. Je regarde si il y a personne qui pourrait me surprendre.  

Esprit: Mlle, vous avez promis de m'aider.

Moi: Oui et je le ferrai, mais votre fils est introuvable

Esprit: Il est tellement mal en ce moment, il reste à la maison.

Moi: Quel est votre nom ?

Esprit: Je m'appelle Anne-Laure.

Moi: Je suis Tatia, dites-moi comment faire pour parler à Loan ? Car il est vraiment dure a approcher sans qu'il agresse. 

Anne-Laure: Il n'est pas mauvais, il est triste. Loan était toute ma vie, et c'est pour ça que je veux qu'il aille de l'avant.

Moi: Pour que j'aille lui parler, il faudrait que j'aille chez vous.

Anne-Laure: Je vous y emmènerais.

Moi: Très bien, là j'ai cours mais dans 2 heures je pourrai vous aider.

Je prends mes affaires et je vais en cours, elle me fait un signe de la tête et disparaît. Je marche en direction de la fac et réfléchissant. Comment dire à Loan que je vois sa mère, il va me prendre pour une folle c'est sur. J'entre dans l'amphithéâtre le cours n'a pas encore commencé. Je vois Sarah dans les premiers, je vais la rejoindre.  

Sarah: Coucou ma belle ! Comment s'est passé ton week-end ?

Moi: Coucou ! Très bien merci et toi ?

Sarah: Très bien! Alors... Il y a des fantômes parmi nous ?

Elle me fait un clin-d'œil, je ne m'attendais pas à cette question.

Moi: Non mais j'en ai croisé un, ce matin et c'est la mère de Loan

Sarah: Sérieux ! C'est vrai que sa mère est morte...

Moi: Oui et je compte bien l'aider même si, je n'aime pas vraiment Loan.

Sarah: Tu veux que je vienne avec toi pour lui parler ?

Moi: Non ne t'en fait pas, j'irai seule mais merci de l'avoir proposé.

     Mon beau professeur arrive dans l'amphithéâtre, il est vraiment sexy dans son costume ! il commence à faire son cours et aujourd'hui nous parlons de la magie en général, des croyances de chaque peuple. Très peu de personne croit à la magie mais tout est possible ! je vis avec des vampires, je suis en couple avec un loup et ma nouvelle amie est une sorcière. Et... Ah oui ! Je suis un medium, j'ai tellement l'habitude de voir des esprits que j'en oubli que c'est véritablement un don. Quand il parle c'est tellement passionnant, j'avale toutes ses paroles. Mais je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer nu... Il est tellement beau nu... Il a vraiment tous les atouts qu'il faut ! Tout son être est parfait... Les 2 heures sont passés il est temps de passer a l'action et d'aller voir Loan. Sarah m'a souhaité bonne chance. Je range mes affaires dans mon casier. 

Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant