Chapitre 21: Le jour J

889 37 1
                                    


Nous sommes le jour J, avec Sarah nous avons passées la semaine à préparer cette soirée. C'est vrai que je suis vraiment existée d'y être ! Je me prépare au manoir, je vais me faire belle sinon Sarah va me tuer ! Je descends, il me reste 1 heure avant le commencement de la soirée. Je vais dans le salon, pour saluer tout le monde, Il y a Nicolae et Lorie. 

Lorie: Tu es belle Tatia, vraiment jolie !

Elle s'approche de moi puis la serre dans mes bras. Nicolae se lève puis me regarde. 

Nicolae: Tu es vraiment magnifique ! Passe une bonne soirée. 

Moi: Merci, vous aussi. Je rentrerai demain, début après-midi. Comme ça on ira jouer vers le lac toutes les deux Lorie !

Lorie: Oui, trop bien ! 

J'embrasse Lorie, puis je fais un signe de la main à Nicolae. Je vais cher Sebastian, je lui avait promis. Je prends ma voiture puis je pars en direction le chalet. Notre nids douillé... J'aime passer du temps là-bas avec mon bel amant. Je me gare juste devant puis j'entre dans le chalet, Sebastian est entrain de faire à manger, il ne m'a pas attendu entré. Je m'approche de lui tout en douceur et sans faire de bruit. Il est de dos, je suis assez proche de lui pour passer mes mains autour de sa taille. Il sursaute. 

Sebastian: Tatia ! tu m'as fait peur ! 

Il se tourne vers moi puis me porte tout en me souriant, je passe mes jambes autour de sa taille, il me pose sur la table juste derrière moi. Il m'embrasse avec fougue, je me m'attendais pas à cela. Mais c'est agréable je ne vais pas me plaindre.

Moi: Je vois que je t'ai manqué....

Sebastian: Cela fait une semaine que je ne t'ai pas vu, à cause de cette soirée. 

Il m'embrasse encore mais plus en douceur tout en passant ses mains dans mes cheveux. 

Sebastian: Tu restes un peu avec moi...? 

Moi: Bien sûr, il me reste encore 45 mins avant d'y aller. Je peux même manger avec toi. 

Sebastian me fait un sourire puis me caresse la joue. 

Sebastian: C'est parfait, il y en a assez pour nous deux. 

Il me lâche, je l'aide à mettre la table. Puis nous mangeons tous les deux, il a cuisiné des lasagnes, c'est vraiment délicieux ! 15 mins plus tard nous finissons notre repas, je débarrasse les assiettes pour les mettre dans le lave vaisselle. Je me lave les mains puis je les essuies, Sebastian passe ses mains autour de la taille, et embrasse mon cou. Des frissons me parcourent dans tout le corps, il me fait toujours autant d'effet ! Je me tourne pour l'embrasser, je passe mes doigts dans ses cheveux mais malheureusement je dois y aller... 

Moi: Je dois y aller, sinon je vais le faire tuer par Sarah ! 

Sebastian me regarde avec regret, je fais de même/ 

Sebastian: Je sais... J'aimerai t'avoir rien que pour moi... Mais tu as mérité cette soirée, avec tes excellents résultats ! 

Je l'embrasse à nouveau, puis il m'accompagne jusqu'à la porte. 

Sebastian: Passe une bonne soirée mon cœur et fais-attention à toi...

Moi: Merci et promis la semaine prochaine je passerai plus de temps avec toi. 

Sebastian: J'ai hâte !

Je pars un peur avec regret, je l'avoue mais la soirée m'attend, je prends la route Sarah habite à 15 mins de cher moi. J'arrive devant chez elle. Sarah a vraiment une belle maison et immense, Elle m'attend dehors. Elle est vraiment magnifique, et je ne perds pas mon objectif ! Drogo sera à la soirée, et je veux qu'ils se rapprochent ce soir ! 

Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant