Chapitre 7: Les révélations de Sarah

1.1K 40 1
                                    

Mr Jones réfléchit un moment, on entre tous les deux dans l'amphithéâtre presque rempli.

Mr Jones: J'ai des livres sur les médiums, si vous le souhaitez, je peux vous les prêter.

Moi: Je veux bien, merci professeur.

Mr Jones: Venez dans mon bureau ce soir... 18h ça vous va ?

Moi: C'est parfait.

             Mr Jones descend les escaliers pour rejoindre l'estrade. Je vois Sarah dans les premiers rangers, elle me fait singe pour que je la rejoigne. Elle me fait un bisou sur la joue pour me dire bonjour et nous nous concentrons sur le cours de monsieur Jones. Je regarde autour de moi je vois Peter dernière. Aujourd'hui Mr Jones aborde le mythe des sirènes, son cours est toujours aussi passionnant... ces créatures qui séduisent les marins pour les attirer dans les profondeurs des océans. Son cours dure 2h mais je n'en perds pas une seule bouchée. La sonnerie annoncé la fin du cours. Avec sarah, nous rangeons nos affaires.
Sarah me prend la main nous décidons d'aller à la cafétéria. Nous croisons Peter.

Moi: Salut Peter, comment vas-tu ?

Peter: Salut Tatia, ça va. Tu vas à la cafétéria ?

Moi: Oui j'y vais avec Sarah, tu veux venir ?

Sarah me regarde avec des gros yeux, je pense que l'idée d'aller boire un café avec Peter ne l'enchante pas.

Peter: Non merci, j'ai des choses à faire.

Nous sommes à la cafétéria. Nous nous installons toutes les deux sur une table. Je sens qu'elle veut me dire quelque chose.

Moi: Sarah, je vois bien que tu veux me parler.

Sarah: Oui c'est vrai... Je voulais savoir... tout se passe bien avec les Bartholy ?

Moi: Oui très bien, c'est une famille sympathique. Pourquoi cette question ?

Sarah: Il faut que tu fasses attention Tatia, ils sont un peu spéciaux...

Moi: Ils sont juste eux.

Je ne comprend pas... pourquoi a-t-elle autant peur pour moi ? J'ai vraiment l'impression qu'elle est au courant de leur secret... elle fait le moût, elle n'a pas l'air d'être satisfaite de mes réponses...

Sarah: Je veux que tu fasses gaffe à toi, ils peuvent être dangereux...

Moi: Sarah, dis-moi tout...

Sarah: Euh... comment ça ?

Moi: Tu meurs d'envie de me dire ce que tu sais sur eux, et si je suis en danger j'aimerai bien savoir quel est ce danger...

Sarah: Et pourquoi tu ne me dis pas plutôt que tu le sais déjà...

J'ai l'impression qu'elle essaie de me faire avouer quelque chose. 

Moi: Sarah... à quoi tu joues là ?

Sarah: Je ne joue à rien. Je sais que tu es au courant en tout cas, je vois que leur secret est bien gardé avec toi...

Moi: Je ne comprends rien Sarah... de quoi tu parles ?

J'essaye de garder leur secret, mais Sarah est vraiment tenace .

Sarah: Tatia, tu vois bien que les Bartholy et moi nous nous évitons non ?

Moi: Oui, et alors ? Vous ne vous aimez pas, c'est comme ça...

Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant