Chapitre 22 : Cette femme...

870 38 1
                                    


Nous sommes Lundi matin, il est l'heure d'aller en cours. Je n'ai pas vu Drogo et ni Sarah depuis Vendredi mais je suis excitée d'en savoir un peu plus ! Hier j'ai passé la journée avec Lorie, Nicolae et Peter prêt du lac dans leur domaine, c'était très agréable ! Mais cela fait longtemps que je n'ai pas passé du temps avec Sebastian... J'aimerai vraiment le voir un peu plus... Je suis à la cafétéria tranquillement j'attends ma petite Sarah ! Je vois Peter, je vais le rejoindre. 

Peter: Salut Tatia, tu dois attendre Sarah.

Moi: Salut Peter, Oui c'est vrai et toi Drogo !

Nous nous regardons et nous poussons tous les deux un petit rire. 

Peter: Drogo et Sarah ! C'est vraiment... étrange !

C'est vrai que ce n'était pas le plus grand amour entre les deux. 

Moi: C'est vrai mais... Cupidon est imparable ! Un jour il pourra t'aider si tu veux. dis-je en riant. 

Peter: On verra, peut-être ! En tout cas... Merci pour hier, j'ai passé une excellente journée !

Je le regarde en lui faisant un sourire, je sais que Peter est un personnage mélancolique et le voir sourire, ça me fait plaisir. Je bois me café tranquillement avec Peter, et là je vois Sebastian entrer dans la cafétéria. Je ne peux pas m'empêcher de rougir et de le regarder. 

??? : Tatia qui bave sur son professeur ! Trop drôle ! 

Je connais cette voix... Il ne manquait plus qu'elle ! 

Samantha: Tu crois qu'il va réellement s'intéresser à toi ma pauvre fille ?!

Elle se met à rire d'une puissance ! je n'ai jamais vu quelqu'un rire comme ça. 

Moi: Je ne t'ai pas causé. Alors va voir ailleurs !  

Samantha: De façon tu sais, il y a des rumeurs disant qu'il est en couple avec une prof de la fac. 

Au moins personne se doute pour nous deux, Heureusement que Samantha est là pour me raconter les ragots !

Moi: Je suis très contente pour lui... 

Samantha: Oui... Mon œil ! Hier je passais devant sa maison et il y avait la voiture de la prof hier soir. 

Pardon... Elle raconte vraiment n'importe quoi ! Elle veux juste me faire rager ! 

Samantha: Regarde, elle est là à côté de lui. 

Sebastian est à côté d'une grande brune aux yeux bleus, elle est très jolie.... Je ne peux pas m'empêcher de serrer les poings... Ils sont entrain de rire, tous les deux...

Samantha: Ils ont l'air proches, tu ne trouves pas ?

J'ai une main posé sur une de mes jambes sous la table, je sens une mains froide se poser sur celle-ci. Je regarde Peter, il me regarde sans rien dire. 

Moi: Comme je te l'ai dit Samantha, j'en ai rien à faire. 

Je suis à deux doigts de craquer et Peter le remarque, il se lève pour parler à Samantha. 

Peter: Elle te dit vrai Samantha.

Samantha: Ah oui et comment le sais-tu ? 

Peter: Car... Nous sommes très proches tous les deux. 

Je regarde Peter avec des grands yeux, mais qu'est ce qu'il fait ? Il se tourne vers moi et me fait un clin-d'oeil. Je pense comprendre, il veux faire croire que nous sommes très proches. 

Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant