Nous sommes dans la forêt, Sarah s'est calmé. Éléonore attend Sebastian et la famille Bartholy, le soleil commence à se coucher.
Éléonore: Nous verrons si il t'aime vraiment.
Moi: Que voulez-vous ? Laissez Matthieu et Sarah partir...
Elle n'approche de moi avec un sourire narquois sur les lèvres.
Éléonore: Non... Ils restent ici. A cause de toi, Sebastian s'est éloigné de sa nature. Il est devenu plus faible ! Et je suis là pour qu'il revienne.
Pour qu'il revienne, c'est à dire ? Je n'ai jamais empêché Sebastian de se transformer... Je l'ai toujours accepté.
Moi: Pour qu'il revienne ?
Éléonore: Je suis un loup depuis 3 ans, et un alpha depuis 2 ans. J'ai le devoir de choisir un loup qui deviendra mon mari. Un loup intelligent et fort... Comme Sebastian.
Moi: Il ne viendra pas avec vous.
Éléonore: Bien sûr que si, il voudra sauver ta vie et celle... De votre enfant...
De notre enfant... De quoi elle parle ? Je suis enceinte ? Ce n'est pas possible, et comment peut-elle le savoir...
Moi: Quoi...?
Éléonore: Et oui Tatia, tu es enceinte. Je peux le sentir, grâce à mes pouvoirs d'alpha.
Je regarde Sarah choqué par cette révélation... Je ne sais pas quoi en penser... Je suis complètement perdue. Sarah regarde mon ventre, elle est aussi surprise que moi.
Eleonore: Si il refuse, je me ferai un plaisir de te tuer de mes propre mains !
J'ai peur mais la colère commence à prendre le dessus ! Elle veut que Sebastian devienne son mari. Je ne peux pas l'accepter et Sebastian ne l'acceptera pas non plus. J'attends des pas qui s'approchent de nous, des pas rapides, c'est sans doute Sebastian et les frères Bartholy. Éléonore n'a aucune chance contre eux. Je vois les arriver, Matthieu se place derrière moi, ses yeux deviennent bleus clairs et ses crocs apparaissent.
Sebastian: Éléonore ! Laisse-les partir !
Éléonore: Faites un pas de plus, et je les tue.
Ils s'arrêtent. Drogo regarde Sarah, puis il commence à avoir les yeux rouges sangs, on voit qu'il tient énormément à elle.
Éléonore: Faîtes ce que je vous dis et tout ira pour le mieux.
Drogo: Que voulez-vous ?!
Sebastian me regarde, il a les larmes aux yeux... Je le regarde, j'essaye de le rassurer comme je peux, mais Matthieu me menace toujours...
Éléonore: Sebastian, j'ai un marché à te faire proposer.
Sebastian: Je sais ce que tu veux Éléonore, mais tu ne m'auras jamais.
Éléonore s'approche de Sebastian... Il est vraiment furieux. Je regarde Matthieu mais il évite mon regard.
Éléonore: Alors, elles mourront !
Sebastian: Non ! Ne fais pas ça !
Éléonore: Alors, viens avec moi et elles vivront. Tu es un loup Sebastian, ta vie n'est pas auprès d'une simple humaine.
Les yeux de Sebastian deviennent doré puis ses crocs apparaissent. La colère, le transforme petit à petit. Les frères Bartholy se montrent menaçant aussi.
VOUS LISEZ
Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)
FanfictionTatia Rizzo est une jeune femme de 19 ans, elle a un pouvoir exceptionnel qui lui permet de communiquer avec les morts, elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charmed, Ghost Whisperer, The Vampire diaries ) Mon personnage...