Je retourne en cours, je suis heureuse d'avoir aider Loan ce n'est pas une mauvaise personne, il s'est juste perdu. La journée se passe bien, j'explique tout à Sarah de A à Z, elle était très émus.
Sarah: Avec ton don, tu peux vraiment faire des miracles...
Moi: Ma grand-mère m'a tout appris, c'est grâce à elle.
Sarah me prend dans ses bras, et là on entend une voix qu'on connait très bien.
Drogo: Moi aussi je veux un câlin les filles.
Sarah: Rêve toujours, même pas tu me touches. Dit-elle en riant.
Drogo: Je sais que tu m'aimes bien au fond, sorcière...
Sarah: C'est beau de rêver... Je te laisse Tatia à demain.
Sarah est vraiment une superbe amie pour moi, je peux vraiment tout lui dire sauf ma relation a Sebastian... J'aimerai lui en parler.
Drogo: Alors, petite chose... As-tu fait un miracle aujourd'hui ?
Moi: Tu as parlé avec Peter.
Il me fait un clin-d'œil.
Drogo: C'est mon frère ne l'oublie pas.
Moi: Disons que... J'ai fait ce que je devais faire.
Drogo: J'espère que Loan ira mieux maintenant.
Moi: Tu t'inquiètes pour lui maintenant ?
Drogo: Je suis immortel petit chose, j'ai vu tout ma famille mourir au fil des années. Donc je peux comprendre sa douleur.
Je le regarde, je me rends compte la souffrance qu'il a du endurer pendant des années.
Drogo: Ne me regarde pas comme ça petite chose, le passé appartient au passé.
Il part si vite que je n'ai même pas le temps de placer un seul mot. Drogo aime ses dons de vampire, il fait son l'homme insensible et portant je sais qu'il a un cœur immense. Mon téléphone vibre, je regarde c'est un message de Sebastian.
Sebastian: Salut mon cœur, peux-tu me rejoindre chez moi dans 30 mins?
Moi: Salut mon cœur, oui je peux. Je te rejoins.
Je prends mes affaires dans mon casier, puis me dirige vers ma voiture. Je suis heureuse de le voir. Je sais que notre relation ne sera pas la plus simple mais je suis confiante. Cela faisait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi heureuse. J'arrive devant chez lui, il est dehors. Je sors de la voiture et je m'approche de lui. Je l'embrasse avec douceur.
Sebastian: J'attends ça depuis ce matin... Il fallait que je te parle, enfin que je te montre quelque chose.
Moi: Oui bien sûr, que se passe-t-il ?
Sebastian: Je veux te montrer mon côté loup...
Je suis assez surprise mais pourquoi pas.
Moi: Euh oui... d'accord.
Sebastian: Devant toi tu verras un loup mais... se sera toujours moi.
Moi: Ne t'inquiète pas, j'ai confiance en toi.
Il m'embrasse puis recule pour laisser une distance. Il se met à quatre pattes et ils se concentre, une lumière violette l'entour. C'est vraiment magnifique et il se transforme devant moi.
Je n'ai jamais vu un loup aussi magnifique, un loup totalement noir et immense. Il est a quatre pattes et pourtant il est a ma taille, il est impressionnant et pourtant je n'ai pas peur je m'approche de lui, il pose sa taille sur mon épaule, je lui caresse le cou. Je le reconnais même si c'est un loup. Je recule pour le regarder droit dans les yeux, il a toujours ses yeux dorés et perçant.
Moi: Tu es magnifique Sebastian... et impressionnant... Et immense !
Il baisse la tête et je l'embrasse sur le front. Il se baisse et me fait un mouvement de la tête pour que je monte sur son dos.
Moi: Tu veux que je monte sur ton dos ?
Il hoche la tête de haute en bas.
Moi: Tu comprends tout ce que je dis ?
Il hoche la tête de haute en bas à niveau. Je monte sur son dos je me mets à cheval, il commence à marcher c'est vraiment magique ce moment il m'amène au bord de la rivière près de chez lui. Je descends de son dos, je vois une nouvelle fois cette lumière violette et sa forme humaine revient. Il est tout nu, évidemment Tatia un loup ne porte pas des vêtements. J'enlève ma veste pour lui donner, je lui mets sur ses épaules.
Sebastian: Voila mon autre visage, mon côté loup.
Moi: Merci de me faire partage ton secret.
Il m'embrasse tendrement.
Sebastian: Tu as vu la mère de Loan ?
Moi: Oui et tout c'est bien passé. Loan souffrait énormément mais je pense qu'il ira mieux maintenant, sa mère a trouvé la paix.
Sebastian: C'est génial ! Ton don est vraiment exceptionnel et tu es exceptionnelle.
Moi: Et toi, tu es le plus beau et le plus impressionnant des loups.
Il me raccompagne jusqu'à, il est temps que je retourne au manoir je dois garder Lorie.
Sebastian: Un jour, je t'emmènerai dans la forêt. J'ai un chalet et nous serons seuls, tranquille rien que toi et moi.
Moi: Je suis excitée d'y être.
J'aimerai passer plus de temps avec lui mais malheureusement on est obligé de garder une certaine distance pour ne pas élever les soupçons...
Sebastian: J'aime beaucoup la foret surtout lorsque je me transforme en loup, je peux courir. Me sentir libre comme l'air !
Moi: Je comprends et je trouve que ton don est génial.
Sébastian: Donc tu m'acceptes comme je suis ?
Je l'embrasse tendrement.
Moi: Bien sûr, mon cœur. J'adore ton côté sauvage...
Il se met à rire. Nous nous embrassons tendrement, je passe mes mains sur son torse nu et musclé. J'aime ses caresses, elles sont toujours aussi douces et sensuelles mais je dois y aller sinon Nicolae va vraiment me tuer ! Je l'embrasse une dernière fois. Et je pars avec ma voiture en direction le manoir. Je repense à sa transformation, je n'ai pas eu une seule seconde peur j'ai tout de suite eu confiance en lui, déjà qu'il a du charisme mais quand il est loup, il en a encore plus. Je l'aime comme il est.
VOUS LISEZ
Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)
FanfictionTatia Rizzo est une jeune femme de 19 ans, elle a un pouvoir exceptionnel qui lui permet de communiquer avec les morts, elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charmed, Ghost Whisperer, The Vampire diaries ) Mon personnage...