Je sors de ma voiture, j'avance doucement vers la porte d'entrée. J'ai vraiment la boule au ventre, Sebastian pense qu'ils sont au courant pour nous deux. Je ne veux pas que cela se sache et j'espère que je pourrais le faire confiance, en tout cas ils peuvent avoir confiance en moi car je sais ce que ça fait de garder un secret aussi lourd. J'entre dans le manoir et me dirige vers le salon, Nicolae, Drogo et Peter sont dans le salon et m'attendent.
Drogo: Voilà une revenante ! J'espère que tu as passé une bonne nuit, petite chose.
Drogo se lève, il a l'air très énervé contre moi et en même temps inquiet.
Nicolae: Tatia, nous nous sommes inquiétés pour toi ! Pourquoi n'as-tu pas envoyé un message hier ?
Moi: Je suis tellement désolé ce n'était pas prévu, je me suis endormie et je n'ai pas vu l'heure passée.
Drogo s'approche de moi, il me regarde et il me fait un sourire narquois, il tourne autour de moi.
Drogo: J'espère que tu t'es bien amusé, petit chose...
Peter: Drogo arrête... j'espère que tu vas bien.
Nicolae: Tu as dormi chez Sarah ?
Drogo éclate de rire, et me regarde toujours d'un air narquois. Il est au courant de tout, j'en suis sûr maintenant. Nicolae regarde Drogo, il ne comprend pas son éclat de rire.
Nicolae: Drogo... Ce n'est pas drôle... Je me suis vraiment inquiété pour Tatia, je veux tout savoir !
Drogo: Ne t'en fait pas mon cher frère, elle s'est bien amusée. N'est-ce pas petite chose ? La nuit que tu as passé, semblait... Chaude et intense...
Je regarde Drogo, je me sens prise au piège avec ses remarques. Il est au courant de tout...
Peter: Drogo, Tatia fait ce qu'elle veut et avec qui elle veut.
Drogo: Ce n'est pas ce que tu penses, la petite chose nous a menti. Elle n'est pas parti voir Sarah. N'est ce pas Tatia ? à par si Sarah a changé de sexe... mais en moins de 24h cela m'étonnerait.
Nicolae se tourne vers moi, il est furieux. Je l'ai déçu mais je ne pouvais pas leur dire la vérité.
Nicolae: Il dit vrai ?
Moi: Oui, il dit vrai... Je n'étais pas en ville avec Sarah hier soir...
Drogo: Dis leur petite chose. Dis-nous avec qui tu as passé la nuit.
Je le déteste ! Il m'a suivi ! Je me sens vraiment trahi, je n'ai même pas le droit d'avoir une vie privé ! Je sais qu'ils sont très protecteurs, mais je ne supporte pas d'être espionné.
Moi: J'étais chez Mr Jones.
Nicolae: Pardon ?!
Nicolae est encore plus furieux, il passe ses mains dans ses cheveux longs et fait les 100 pas. Peter est choqué par cette révélation et fronce les sourcils. Drogo est fier de lui de m'avoir démasquer. Nicolae me regarde, j'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un.
Nicolae: Tu as passé la nuit avec Mr Jones ? Tu ne le connais pas Tatia, il est vraiment dangereux ! c'est un.... !
Je lui coupe la parole
Moi: Un loup, oui je sais. Je suis au courant... Il m'a tout dit.
Nicolae: Et pourtant tu es restée avec lui !
Drogo: Et en plus, tu as passé la nuit avec un de tes professeur... Petite chose aime les hommes plus mature apparemment.
Nicolae: C'est ton professeur ?! Tu te rends compte que votre relation est impossible...
Moi: Oui c'est mon professeur et oui c'est un loup. Et cela ne me dérange pas, nous avons tous des secrets et il ne m'a pas fait de mal.
Peter se lève du canapé et ils se place entre moi et ses frères. Il est énervé de la réaction de ces frère.
Peter: Mr Jones nous a toujours respecté, c'est un homme bien. Nous n'avons pas le droit de les empêcher de vivre leur histoire. C'est leurs choix et pas le notre...
Drogo: C'est un loup donc notre ennemi !
Peter: Toutes les fois où tu lui a manqué de respect Drogo... Je pense que tu n'as strictement rien à dire !
Nicolae: Vous avez tous les deux raison. Certes les loups sont nos ennemis depuis toujours mais il est vrai que Mr Jones nous a jamais fait de mal.
Je me place entre les trois, pour avoir toute leur attention.
Moi: Il est au courant pour vous, et il vous respecte ! C'est une créature surnaturelle comme vous. Jamais il vous fera du tord !
Nicolae: Et comment le sais-tu ?
Moi: Nous avons des sentiments l'un pour l'autre... Il sait que je vis chez vous et que je vous apprécie énormément... Il ne tentera jamais rien contre vous ! Je vous le jure !
Nicolae: Il t'aime tellement... Qu'il ne prendrait pas le risque de te perdre...
Moi: Tout a fait...
Les trois garçons se posent sur le canapé, toujours un peu choqué de mes révélations. Drogo me regarde d'un air désolé.
Drogo: Je suis désolé de t'avoir suivi mais j'ai senti que tu étais proche de lui et je n'aime pas vraiment les loups comme tous les vampires. Je t'ai cru en danger et en écoutant votre conversation, j'ai compris que tu ne l'étais pas.
Moi: Je comprends ta réaction Drogo mais j'ai besoin d'avoir une vie privée.
Drogo: Oui je sais mais maintenant qu'on sait pour ton loup... Tu devrais nous parler de ton secret...
Moi: Donc tu as vraiment tout entendu...
Drogo: Oui, désolé je sais tout...
Peter: De quoi parlez-vous ?
Je prend mon courage à deux mains ! Il m'ont fait confiance pour leur secret donc maintenant c'est à moi de leur faire confiance.
Moi: Mais depuis mon enfance, J'ai découvert que je pouvais entrer en contacte avec les morts... Les esprits errants comme disait ma grand mère. Ceux qui ne sont pas passés de l'autre côté car ils ont des affaires à résoudre avec les vivants et qu'il viennent me demander de l'aide... Ma grand mère avait aussi ce don et elle m'a tout appris.
Nicaloe fait tombé son verre par terre. Ils me regardent tous les trois, il y a un moment de blanc.
Nicolae: Tu es un medium... c'est la première fois que je rencontre un medium
Moi: Mon devoir et d'aider les esprit de passer de l'autre côté pour qu'ils trouvent la paix... L'autre soir quand on rentré au manoir... J'ai vu l'esprit de la mère de Loan.
Peter: Quand il était complément alcoolisé ?
Moi: Oui et je compte bien l'aider
Drogo: C'est un abruti !
Moi: Et alors ? Il souffre et sa mère aussi. Depuis qu'elle est mort il déraille complètement ! en tant que Medium c'est mon devoir de l'aider et je vais le faire !
Nicolae s'approche de moi et me prend les mains.
Nicolae: La nature t'as offert un don magnifique Tatia... Et je suis heureux de voir que tu veuilles aider même les personnes que tu n'apprécies pas forcément. Et nous sommes heureux que tu te sois confié à nous, ton secret sera bien gardé avec nous.
Peter: Oui tu peux nous faire confiance Tatia...
Drogo: Oui, mais fait attention à lui.
Moi: Ne t'en fait pas, je serai prudente.
VOUS LISEZ
Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)
FanfictionTatia Rizzo est une jeune femme de 19 ans, elle a un pouvoir exceptionnel qui lui permet de communiquer avec les morts, elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charmed, Ghost Whisperer, The Vampire diaries ) Mon personnage...