Une semaine est passée, la trahison de mes parents me fait toujours aussi mal. comment peut-on mentir à sa famille, je suis fille unique et j'ai toujours admiré mes parents. Je ne suis pas sorti de ma chambre, je ne suis même pas allé en cours. J'ai tout raconté à Nicolae, il a dit qu'il aurait préféré avoir tord au sujet de mes parents. Sarah m'a appelé et elle m'a dit qu'elle pensé que j'étais au courant, et de toute façon ce n'était pas à elle de me dévoiler la vérité. On est samedi matin, quelqu'un frappe à la porte de ma chambre.
Peter: C'est moi Tatia, puis-je entré ?
Moi: Oui bien sûr.
Il ouvre doucement la porte et entre.
Peter: Je t'amène ton petit déjeuné, du café et un croissant.
Moi: Merci beaucoup Peter.
Peter: Tatia... Tu dois sortir un peu s'il te plait. Tu manques à tout le monde.
Moi: Je sais mais je me sens trahi... Je ne pourrai jamais leur pardonner.
Peter: Oui Nicolae nous a tout expliqué et je suis vraiment désolé pour toi... Mais nous sommes là nous. Sarah me demande tous les jours de tes nouvelles et...
Il détourne le regarde pendant quelque secondes.
Peter: Mr Jones s'inquiète pour toi, il t'envoie des messages mais tu ne lui réponds pas... Tatia, il m'a pris à part après les cours... Et j'ai du tout lui dire... désolé.
Je lui coupe la parole.
Moi: Ne le sois pas au fond, tu as bien fait
Peter: habille-toi et fais-toi belle car je t'emmène quelque part. Pas de question c'est une surprise
J'essaye de me faire jolie mais j'avoue que l'envie n'est pas au rendez-vous. Je me maquille un peu plus que d'habitude. Je prend mon sac et je sors de ma chambre pour rejoindre Peter dans le salon.
Peter: Tu es superbe !
Je monte dans sa voiture de sport rouge et nous nous mettons en route.
Moi: Merci d'essayer de me remonter le moral.
Peter: Mais de rien, tu sais... Depuis que tu es chez nous. Nous te considérons comme un membre de notre famille.
Moi: Merci, ça me touche vraiment Peter. Je suis contente que vous soyez là pour moi.
Peter: Et nous serons toujours là.
Moi: Tu m'emmènes où ?
Peter: Tu verras ! Ferme les yeux et ne triche pas !
Je ferme les yeux et nous roulons encore au moins 5 minutes. La voiture s'arrête et j'ai encore les yeux fermés mon cœur bat de plus en plus vite. Je ne me demande ce que s'est cette surprise. Peter me sort de la voiture et me guide, je monte des escaliers et j'entre dans une maison enfin je crois...
????? : Surprise !
J'ouvre les yeux, il y a Nicolae, Drogo, Lorie et Sarah. J'en ai les larmes aux yeux, mais que font-ils ici ? A qui est ce chalet ?
Moi: Mon dieu !
Sarah se précipite vers moi.
Sarah: Salut ma belle, je suis tellement contente que tu sois là.
J'ai les larmes qui coulent tout au long de mes joues. Lorie se jette dans mes bras.
Lorie: Tatia ! Enfin tu es là !
Moi: Oui je suis de retour... Merci à tous d'être venu.
Sarah: Nous sommes ta famille, et je te soutiendrai toujours. D'ailleurs cachottière ! Enfin je le savais déjà grâce à mes visons.
Moi: De quoi tu parles Sarah ?
Sarah: Je parle de ton bel amant. Et oui je le sais mais j'attendais que tu me le dises...
Moi: Oui désolé Sarah, mais on ne pouvait pas.
Sarah: Je sais et je comprends ne t'inquiète, en tout cas je suis vraiment heureuse pour toi. Tu as bon goût. Dit-elle en riant.
Nicolae: D'ailleurs nous avons une surprise pour toi.
La porte de la cuisine s'ouvre doucement et là je vois SEBASTIAN sortir avec un bouquet de fleur entre ses mains ! Je fais mon plus beau sourire, il est tellement beau ! Il s'avance vers moi et me donne le bouquet. Je réalise que c'est le chalet de Sebastian,il m'avait en parlé lors de sa transformation.
Sébastian: Tu m'as manqué Tatia...
Moi: Toi aussi tu m'as énormément manqué.
Il prend mon visage avec mes mains,il approche ses lèvres des miennes et me dépose un doux baisers. Il se met à coté de moi et me prend la main.
Moi: Je ne sais pas quoi dire... Merci d'être là. Depuis la révélation de mes parents, mon monde s'est effondré, je me suis senti trahi par les personnes que j'aimaient le plus au monde... Mais aujourd'hui je réalise que j'ai une famille qui s'est construite et elle est là auprès de moi.
Sebastian: Tu n'es plus seule maintenant... Et merci à vous tous d'être venu pour Tatia.
Drogo: Je suis venu juste pour voir si, un loup avait bon goût en terme de décoration et j'avoue que c'est pas mal. Dit-il en riant.
Tout le monde pousse un petit rire. Il ne changera jamais ! il est drôle quand il s'y met.
Drogo: Non plus sérieusement, Tatia et s'en doute la seule personne qui puisse réunir un loup, des vampires et une sorcière. C'est peut-être un don caché des médiums. Dit-il en me faisant un clin-d'œil
Moi: Non mais en tout cas, cela prouve que vous pouvez vous supporter.
Sarah: Oui c'est vrai
Drogo s'approche de Sarah et lui fait son plus beau sourire.
Drogo: Je sais que tu m'aimes bien petite sorcière...
Sarah: Disons que je te supporte. Dit-elle en riant.
Peter: Vivre en paix, c'est ce que j'ai toujours souhaité... Et pourtant les livres disent que les sorcières, les vampires et les loups se détestent.
Drogo: Vous voyez ! lire ne sert à rien
Nicolae: Cela dépend du livre Drogo, et ça te ferait du bien de temps en temps.
Tout le monde rigole à la remarque de Nicolae. Nous passons tous une superbe journée, je passe tout temps avec tout le monde. Cela faisait longtemps que je n'ai pas vécu un moment aussi merveilleux. Ma meilleure amie qui arrive à parler avec des vampires alors que ce n'était pas gagner. Nicolae et Sebastian parlent de leur passion pour les mythes. Peter qui nous a joué du piano avec Lorie a ces côtés. Tout le monde s'est parlé sans tensions et sans mensonge. La journée se termine à merveille.
Peter: Il est temps de partir.
Sarah: Peter a raison.
J'embrasse tout le monde, Sebastian fait de même. Sarah me chuchote.
Sarah: Et n'oublie pas de me raconter des choses croustillantes... Car je sens que ce soir...Dit-elle en riant
Moi: Sarah, t'es gênante. Dis-je en rigolant.
Sarah: Oh ça va... Veinarde !
Tout le monde sort du chalet il ne reste que Sebastian et moi.
VOUS LISEZ
Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)
FanfictionTatia Rizzo est une jeune femme de 19 ans, elle a un pouvoir exceptionnel qui lui permet de communiquer avec les morts, elle vivra pas mal d'aventure! Je m'inspire beaucoup des séries ( Charmed, Ghost Whisperer, The Vampire diaries ) Mon personnage...