Chapitre 6: Une nouvelle rencontre...

1.1K 42 1
                                    

           Une semaine est déjà passé, tout ce passe bien. La famille Bartholy est plus ouverte en vers moi. Ils n'ont pas de crainte à parler de leur passé, ils ont vécu tellement d'années je suis vraiment impressionnée. Aujourd'hui, j'ai cours à 8 heures avec monsieur Jones... Je n'arrête pas de rêver de lui... il me hante vraiment. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui.
Je descends dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuné, j'ai encore vu cet esprit dans les escaliers, elle cherche une petite fille, je me pose vraiment des questions... qui est cette femme ? Qui est cette petite fille ?
Je suis complément perdu dans mes pensées, je ferais des recherches sur internet.

Drogo: Alors petite chose, on dort debout ?

Dit-il en riant. Je sursaute il m'a vraiment fait peur cet idiot !

Moi: Drogo tu m'as fait peur, j'étais juste perdue dans mes pensées.

Drogo: Tu pensais à ton Mr Jones... petite choses fantasme sur son professeur.

Moi: Arrête de dire n'importe quoi Drogo !

Je lui tourne le dos, et j'entends ses pas qui s'approche de moi lentement, je suis gênée...

Drogo: Tu ne peux pas mentir à un vampire, les battements de ton cœur te trahissent...

Moi: Drogo arrête d'utiliser tes pouvoirs de vampire sur moi, je ne supporte pas ça...

Il s'approche de moi, sans pour autant me touche, je sens son souffle sur ma nuque. Il s'approche de mon oreille et il me dit.

Drogo: J'adore te mettre dans tout tes états, petite chose... On se voit en cours !

        Le temps que je me retourne, Drogo est déjà parti. Il adore jouer avec mes nerfs, mais il n'est pas méchant au fond juste un peu collant et pervers de temps un temps. Je mange tranquille et je pars avec ma voiture à la fac. Je me gare devant la fac, je prends mes affaires, je lève les yeux et j'aperçois plusieurs esprits errants, il y en a qui essaye de communiquer avec les vivants car ils ne se rendent pas compte qu'ils sont morts... je ressens leurs tristesse, je baisse les yeux et dans faire attention je fonce sur un étudiant, mes livre de cours sont tombés par terre.

Moi: Je suis vraiment désolé... j'aurai du regarder ou je mettais les pieds... je suis vraiment confuse.

Il m'aide à ramasser mes livre, c'est un jeune homme très musclé qui se tient devant moi.

Inconnu: C'est pas grave ma jolie, tu es nouvelle ici non ?

Moi: Oui en effet, je m'appelle Tatia.

Inconnu: Moi c'est Loan, je m'en doutais. Je t'aurai remarqué sinon... Une si jolie fille comme toi ne s'oublie pas.

Oh mon dieu... encore un lourd, encore plus lourd que Drogo. Je n'aime pas ce genre de mec il me met vraiment mal à l'aise.

Moi: Merci c'est gentil... je dois aller en cours je commence à 8h.

Loan: Il te reste 15 mins avant que ton cours commence.

Il me prend par le poignet, il a une force impressionnante... en même temps avec ses muscles, ce n'est pas vraiment étonnant. Je suis gênée et en plus je le trouve assez violant dans ses gestes.

Loan: On pourra apprendre à se connaître et si tu veux, je pourrais te faire visiter la ville...

Il me fais un clin d'œil, je ne le regarde pas dans les yeux, je n'aime le fait qu'il insiste autant.

Moi: Non désolé, mais je n'ai pas le temps...

Il s'approche de moi en posant une main sur ma taille.

Loan: Viens ! Je te promets qu'on va bien s'amuser !

Je m'éloigne un peu de lui, mais quand je m'éloigne, il se rapproche de plus en plus... J'essaye de partir mais je me retrouve dos à un mur.

Moi: Non, je ne veux pas Loan !

Une main se pose sur l'épaule droite de Loan, c'est le professeur Jones. Il décale Loan d'une main, il se met entre lui et moi.

Mr Jones: Bonjour jeune homme, je vous entends parler depuis tout à l'heure et Mlle Rizzio ne veut pas. Par conséquent laissez-la tranquille.

Loan: Je pense que ce n'est pas vos affaires.

Mr Jones: Cela concerne une de mes étudiantes alors si cela me regarde. Maintenant partez !

Loan: Ça va... je ne faisais rien de mal.

Mr Jones: Quand une jeune femme refuse des avances, il faut l'accepter et ne pas la forcer.

Mr Jones et Loan dont la même taille, Loan ne se laisse pas impressionner, ils se regardent méchamment.

Loan: On se reverra ma jolie.

Je suis rassurée, Loan commençait vraiment à être lourd avec moi. Mr Jones se tourne vers moi et pose sa main sur mon bras.

Mr Jones: Vous allez bien Tatia ? Il vous a touché ?

Moi: Oui je vais bien. Non non, il ne m'a pas touché... merci professeur.

Il me sourit, il est vraiment craquant !

Mr Jones: Venez avec moi, le cours va bientôt commencer.

Nous marchons ensemble jusqu'à la salle de cours.

Mr Jones: Drogo et maintenant Loan, vous avez pas mal de prétendant Mlle Rizzio.

Alors là, je ne sais pas quoi dire. Je ne m'attendais pas à cette réaction.

Moi: Drogo est plutôt protecteur et pour Loan, je ne le connais pas et je n'ai vraiment pas envie de le connaître.

Mr Jones: Désolé, je ne voulais pas me mêler de vos affaires... Mais faites attention à vous Mlle Rizzio.

Moi: Ne vous inquiétez pas professeur, et merci encore pour tout à l'heure...

On s'arrête devant la salle de cours.

Moi: J'aimerai en savoir plus sur les médiums.

Mr Jones: C'est un sujet qui vous intéresse ?

Moi: Oui... euh, c'est un sujet vraiment passionnant et j'aimerai en savoir un peu plus sur eux.

Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant