Chapitre 10: Nos confessions

1.1K 44 3
                                    

Nous sommes déjà Samedi, Je vais voir Sebastian ce soir. Je suis vraiment heureuse de le voir seul, rien que nous deux... En se qui concerne la mère de Loan, je n'ai pas de nouvel, je n'ai pas vu Loan de la semaine à croire qu'il a disparu. Je souhaite l'aider même si je le trouve pas très agréable mais c'est mon devoir. La mère de Loan doit traverser la lumière pour y trouver la paix.

Je vais dans le jardin, les garçons et Lorie sont entrain de profiter de cette journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans le jardin, les garçons et Lorie sont entrain de profiter de cette journée.

Lorie: Tatia ! Tu viens jouer avec nous !

Elle court vers moi.

Moi: Oui je viens mais pas longtemps.

Lorie: Pourquoi ça ?

Nicolae s'approche vers nous avec un beau sourire aux lèvres.

Nicolae: Lorie, Tatia a sa soirée et elle a le droit de faire ce qu'elle veut.

Lorie: J'en suis sur qu'elle a un amoureux !

Je suis surprise de cette réflexion, je sens mes joues rougir. Ma relation avec Sebastian ne doit pas être dévoiler... Je ne veux pas le perdre. Nicolae n'est pas content de la réaction de sa petite sœur et fronce les sourcils.

Nicolae: Cela ne nous regarde pas Lorie, c'est sa vie privé et nous devons la respecter.

Drogo attrape le ballon que Peter a lancé et me regarde.

Drogo: Petite chose. Un amoureux ?

Peter: Drogo soit pas jaloux... avec toutes les petites amies que tu as ! tu devrais être comblé... ahah !!

Drogo lui lance le ballon d'une force incroyable, mais Peter l'attrape sans difficulté.

Moi: Je n'ai pas d'amoureux, je vais juste profiter de la soirée avec Sarah...

Nicolae: Tu as raison d'en profiter.

      Je reste un moment avec eux, cette famille qui sort de l'ordinaire me touche énormément. ça me fait plaisir de passe du temps avec eux c'est agréable. I est bientôt 18 heures, il est temps pour d'y aller. Je prends ma voiture, je suis excitée mais à la fois stressée. J'ai vraiment envie de connaître une histoire d'amour sincère avec mon beau professeur. J'arrive devant chez lui, il a une belle maison plutôt moderne cela change du manoir des Bartholy. Je m'approche de la port d'entré mon cœur bat rapidement. Je toque, Sebastian apparaît devant moi.

Sebastian: Tatia, bonsoir je suis heureux que tu sois là.

Moi: Bonsoir, moi aussi...

Je pense que je suis entrain de rougir, J'entre dans la maison et il me dépose un baiser délicat sur la bouche.

Sebastian: Ça m'avait manqué...

Je lui souris, et le sert un moment dans mes bras.

Sebastian: Je t'en prie installe-toi, je nous ai fait un jus de fruit maison.

Un amour impossible. Is it love ? Sebastian ( tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant