*flashback, 3 ans plus tôt*Ce soir avec mes deux meilleures amies Alicia et Emilie nous sommes de sorties. C'est mon premier jour en tant que vraie Parisienne, et on a voulu fêter ça comme il se doit. Je suis pas très boîte de nuit, mais pour l'occasion je me suis dit qu'on pouvait un peu se laisser aller. J'ai 20 ans, je suis encore jeune, si je ne profite pas maintenant je ne profiterais jamais, c'est pas ce qu'on dit?
Bref, elles viennent toutes deux dans mon appartement, il n'est pas très grand, mais pour une étudiante seule, ça fait parfaitement l'affaire. Je ne vais pas me plaindre, j'ai toujours voulu habiter à Paris, c'est désormais chose faite!
20h40,
Elles arrivent tout juste, elles sont d'humeur festives et ça se voit. Alicia et Emilie c'est le genre de filles qui aiment faire la fête, aller en boîte, elles ont des réputations plutôt douteuses en ce qui concerne les garçons et surtout en ce qui concerne leurs sorties nocturnes, mais je ne les juge pas, ce sont mes amies depuis que je suis toute petite, je ne partage pas leur train de vie mais pour autant elles ont des personnalités et des cœurs en or. Et puis, tout cela n'engage à rien, aller en boîte ne veut pas dire que je vais devenir comme elles... Il y a une première fois à tout!
On se prépare doucement, elles enchaînent les verres d'alcool avant même d'aller en soirée par peur de devoir payer pour la conso, moi je suis pas trop alcool, je prends mes précautions, je n'ai pas envie d'arriver là-bas déchirer, on ne sait jamais les mecs là-bas comment ils seront...
Les filles mettent la musique à fond tandis qu'elles boivent leurs verres, moi je fini de me préparer tranquillement. J'opte pour une petite robe rouge, un peu décolletée mais pas trop, je m'ondule les cheveux, ils sont bruns et longs, ils m'arrivent un peu au-dessus des fesses.
00h30,
On se décide à partir, je prends ma veste en cuir et mon petit sac et direction la boîte de nuit.
On prend un Uber, pour encore plus de précautions, je dois vous avouer que je suis le genre de fille qui a un peu peur de tout en général, mais j'ai envie de profiter ce soir, de me lâcher, sans faire n'importe quoi pour autant, mais juste P R O F I T E R. J'ai passer toute mon existence jusqu'ici à être la petite fille modèle, j'ai envie d'être différente, au moins le temps d'une soirée.
Et puis, ce qui se passe en soirée reste en soirée, c'est pas ce qu'on dit?
01h05,
On arrive enfin dans la boîte de nuit, c'est la première fois que je me rend dans un endroit comme ça. Emilie et Alicia ont l'habitude et ça se voit, elles se dirigent directement vers la piste et commencent à danser. La musique est très forte, heureusement on ne s'est pas dirigées vers une boîte de nuit spécialisée dans la techno, non là, c'est plutôt du rap/rap US/rn'b, c'est pas mal, l'ambiance est à son comble.
J'ai sacrément chaud par contre, je décide d'aller au bar me chercher quelque chose à boire.
M : Je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plaît?
Serveur : Désolé ma belle mais là t'es dans une boîte de nuit, on serre que de l'alcool à cette heure-ci, la soirée commence à peine
Putain, évidemment Mia, t'as oublier où tu étais...
Je n'y connais rien en alcool, je n'aime même pas ça, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?
"Servez-lui un Monaco alors, ça ira"