Point de vue Mia
23h05
Je suis un peu perdue, Tarik roule et ne m'adresse pas un mot, je le comprends, je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place. J'ai un peu jouer avec ses sentiments en acceptant cette invitation de sa part, je savais au fond qu'il allait tenter quelque chose, je peux m'en prendre qu'à moi même.
Il arrive enfin devant le bâtiment et se gare assez vite. Il coupe le moteur et sort de la voiture, il commence à entrer dans le bâtiment en vitesse mais je l'arrête en prenant sa main et en le tournant vers moi.
M : s'il te plaît Tarik attends!
Tarik : quoi?Il s'arrête et me fait face, son regard est vraiment noir, je vois immédiatement la déception sur son visage et ça me fait mal au cœur.
M : j'ai pas jouer avec toi, loin de là.
Tarik : arrête ça va, je sais que t'aimes bien mon frère, mais quand tu verras à quel point il te respecte pas tu regretteras de pas m'avoir donner une chance.
M : peut-être oui, mais comprends moi, y'a eu une ambiguïté entre lui et moi et je peux pas me permettre de faire n'importe quoi en fricotant avec toi, qui est son frère. je suis désolée, si on s'était rencontrer avant les choses auraient été différentes.
Tarik : hmm, ouais, super. je vais rentrer moi, j'espère que ça marchera vous deux, en vrai je te souhaite rien de mal, bonne nuit Mia.Il prend la fuite et rentre dans son appartement sans me laisser le temps de pouvoir m'exprimer... le voilà le point commun avec Nabil, super...
Je rentre à mon tour, Sara n'est pas là elle doit encore être avec Samir, au moins une de nous deux passe une bonne soirée... enfin bref, je décide d'aller m'allumer une clope.
Je cherche dans mon sac mon paquet, je prends mon briquet mais je me souviens immédiatement que Sara ne veut pas d'odeur de cigarette dans l'appartement. Je me change et décide d'aller me poser dans le hall, personne n'est de sorti, c'est le moment idéal.
Je descends les escaliers armée de mon gros sweat à capuche blanc, je suis totalement démaquillée, les cheveux détachés, je me pose directement et commence à allumer ma clope.
Je mets mes écouteurs histoire d'être dans ma bulle, au calme, et je ferme les yeux, je pense à toutes ces histoires.
J'ai mal à la tête de toutes ces merdes, je sais plus quoi faire ni comment agir et maintenant après m'être disputée avec Nabil je me retrouve avec Tarik contre moi, j'aurais pas rêver mieux...
Après de longues minutes seule, c'est limite si je suis pas sur le point de m'endormir sur le pas de la porte, mais je sens comme une présence passer devant moi. J'ouvre les yeux et tourne ma tête et j'aperçois...
Nabil.
Il est vêtu d'un gros sweat à capuche gris et d'un simple jogging, il marche en direction des escaliers et a la tête baissée.
M : Nabil?
Il se retourne et pose ses yeux sur moi, ses yeux pleins de rage, je comprends directement qu'il est encore énervé par rapport au message.
M : tu vas m'en vouloir pendant combien de temps?
Il s'avance vers moi, tout doucement.
Nabil : t'es sérieuse là?
M : oui, sérieusement, tu trouves pas que c'est long? t'as vu un message et après? on est pas ensemble lui et moi, je dois te le répéter combien de fois?Il s'avance un peu plus et cette fois, il ne répond pas calmement mais il crie plutôt.
Nabil : MAIS JE VOUS AI VU VOUS EMBRASSER PUTAIN, COMMENT TU PEUX MENTIR À CE POINT?