chapter thirteen

740 27 7
                                    

20:05

*toctoctoc*

Putain c'est qui encore ? Pourquoi on a pas ce petit truc sur la porte, qui nous sert à voir le visage de ceux qui sont devant là ? Il faut vraiment que Sara nous achète ce machin, j'en ai marre de tomber sur tous les gars du quartier dès que j'ouvres la porte, et surtout sur Nabil.

A tous les coups ça va encore être lui, monsieur n'a pas dû apprécier que je le mette dehors alors il va venir me faire encore un petit tour de séduction, user de ses charmes pour arranger les choses, mais non, ça ne marchera pas, fini la phase naïve, je deviens plus féroce que jamais maintenant.

J'entends qu'il tambourine à la porte exactement comme tout à l'heure, eh bien continues tiens, bousille toi les mains, j'en ai rien à faire, je viendrais quand j'aurais envie.

Bon, après 2/3 minutes, je me décide.

Je me lève, plus déterminée que jamais et je pars ouvrir.

« MAIS PUTAIN MERDE MIA QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS ? ÇA FAIT DIX ANS QUE JE SUIS LÀ À TOQUER COMME UNE GROSSE MALADE »

Ok, c'était pas du tout Nabil, décidément aujourd'hui je suis bien étourdie...

M : Merde Sara excuse moi, je croyais que c'était... euh... personne.
Sara : Putain, t'abuses sérieusement, je rentres du taff je suis épuisée, en plus de ça tous les vieux ils se sont mis d'accord pour venir à l'heure de fermeture j'en pouvais plus et là je rentre et tu m'ouvres pas!
M : Je suis désolée, je suis désolée !

Elle entre avec tous ses sacs et me pousse, je ferme la porte derrière elle. Elle est bien remontée, elle a du passer une vraie journée de merde.

Sara : Je vais me doucher, prépare à manger pour te faire pardonner!

J'acquiesce, mais en vérité je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire. Je penses que la solution se trouve... sur le buffet !

Je prends la carte du sushi dans mes mains et j'appelle, je passe commande pour elle et moi.

En attendant le livreur, une idée me vient. On ne se parle plus avec Nabil, je me dis que je ne suis plus obligée de fumer en sa présence. Je dégaine une clope, je me dirige devant le bâtiment. Il est 20h30, autrement dit, tous les gars sont partis soit faire un foot, soit au grec, soit chez eux. Je peux sortir et me retrouver seule avec moi même.

Je m'assois sur l'escalier et, au fond de moi, je prie pour que Nabil n'arrive pas.

Je commence, j'allume la clope, la pose délicatement sur le bord de mes lèvres et aspire... ça fait tellement du bien. J'ai pas eu l'idée de la journée, c'est vrai que je préfère le soir pour le faire, la nuit tout est en pause... comme dirait N... non... sors le de tes pensées. A l'heure actuelle, il est sûrement avec sa super copine en train de faire je ne sais quoi...

Je suis dans mes pensées quand d'un coup j'entends la porte derrière moi s'ouvrir, une silhouette plutôt baraquée se présente derrière, je tourne la tête et je vois Tarik.

Tarik : Tu fumes toi?
M : Apparemment...

Il sourit et se pose à mes côtés.

Tarik : Passe?

Je lui tends, ouais j'aime pas partager mais... je sais pas, je l'aime bien Tarik.

Tarik : Et je peux savoir ce que tu fais là toi d'ailleurs toute seule?
M : J'attends le livreur de sushi, il devrait pas tarder, mais du coup j'en ai profité pour me griller une clope.
Tarik : Je vois, je vois.
M : Je te retournes la question du coup. Qu'est-ce que tu fais dehors tout seul?
Tarik : Je réfléchis.

Il a un air vachement mystérieux, et en même temps tellement sérieux. Ça donne envie de creuser, plus que Nabil. Nabil c'est différent, il a cette tête de séducteur, de petit con, et quel petit con d'ailleurs...

M : Tu réfléchis à quoi?
Tarik : Non en vrai je voulais faire le mec, mais c'est juste que j'ai trop chaud, je viens de faire du sport.
M : Et donc toi, après le sport, tu fumes?
Tarik : C'est toi qui m'a tenté.

Il sourit et fini la clope en même temps. Je prends quelques secondes pour l'observer, c'est pas un mec forcément beau au niveau du visage, mais il a un de ces charme c'est incroyable. Il a un regard profond...

« Excusez-moi, vous sauriez où se situe le numéro 5 s'il vous plaît? »

Je sors de mes pensées, merde, c'est le livreur.

M : Euh.. euh.. oui! Oui c'est moi, c'est moi qui ai commandé, voici l'argent! Merci beaucoup, au revoir!
Livreur : Au revoir, bon appétit!

Tarik me regarde et me prend un sac des mains.

Tarik : Je vais t'aider, vas-y.
M : Merci.

Il me sourit et on monte les escaliers, on arrive devant mon appartement, et là, c'est le moment gênant que vous attendiez tous...

Tarik : Bon, du coup, tiens ton sac.
M : Merci, c'est gentil de m'avoir aidé.
Tarik : Pas de quoi.

On se regarde, l'air de rien, on a l'air de deux cons.

M : Bon, je vais aller voir ma sœur du coup...
Tarik : Ouais, je vais rentrer moi.
M : Ok, bah... à plus tard du coup!
Tarik : À plus tard ouais.

Je commences à ouvrir la porte, lorsque je sens une main se poser sur la mienne.

Tarik : Attends, juste... tu voudrais pas qu'on se voit genre demain? À la même heure devant le bâtiment?

Oula, je le sens pas ça... on va commencer à se fréquenter comme Nabil et moi on le faisait... est-ce vraiment une bonne idée? Ça reste le frère de Nabil quand même, et si il nous voyait...

M : Ouais pas de soucis!

Je me fiche qu'il nous voit, tant pis pour lui.

———————————————————————-
Chapitre 13,
Vous devez rien comprendre à la tournure des événements, j'espère que vous êtes pas trop perdus, en fait je veux juste créer une sorte d'ambiguïté entre Tarik et Mia pour le moment, je sais pas où ça va mener mais on verra. Nabil reste tout de même le personnage phare.

xoxo 🐝

loin des anges - N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant