chapter seventeen

719 26 2
                                    

8h00

Aujourd'hui je me lève rayonnante, en forme. Je me suis « rabibochée » avec Nabil, enfin si on peut dire ça, et je finis ma journée plus tôt pour pouvoir passer une soirée sur Paris avec Sara.

On va aller boire un verre toutes les deux, en ce moment on ne se parle quasiment pas même si on vit ensemble, avec ses heures de travail + mes querelles avec Nabil, on peut pas dire qu'on soit très « libres », alors j'ai décidé de l'inviter à aller boire un petit verre en terrasse tant qu'il fait beau.

Je me lève d'un bond et me dirige vers la douche, je m'habille juste après et me maquille légèrement. Une fois prête je prends mes affaires et part en direction du boulot.

Je me met à rouler et après 10 minutes j'arrive au taff. Je salue Naya et ma première cliente arrive déjà.

-éclipse-

Ce midi j'ai décidé de déjeuner avec Naya, je sais qu'elle a encore des sentiments pour Nabil, mais elle ne m'en veut pas forcément et au fond, c'est juste une fille gentille et un peu naïve, je l'aime bien, elle mérite mieux.

On décide de manger dans le restaurant juste à côté du salon, on se pose et on reçoit assez vite nos plats. J'ai pris des pâtes (ma vie), et elle des lasagnes. On déguste nos plats on est trop heureuses, depuis qu'on a commencé le taff c'est limite si le midi on mange pas tellement on a de rendez-vous.

En même temps, on prend le temps de parler un peu, elle me raconte un peu sa vie.

Naya : Y'a un gars qui est venu me parler sur les réseaux...
M : Ohhh, et comment s'appel l'heureux élu?
Naya : Gabriel.

Elle est trop mignonne, elle me sort ça avec un énorme sourire sur les lèvres.

M : Alors ça y est, Nabil c'est de l'histoire ancienne?
Naya : Oh tu sais, je vais pas rester sur lui toute ma vie, et Gabriel est sympa...

Je vois bien où elle veut en venir, trop mignon. Si je pouvais en dire de même pour Nabil...

Naya : Et toi Nabil? Histoire ancienne ou renouvellement?
M : Oula, pour l'instant rien du tout. Ça s'est arrangé, on est en bon therme je dirais, mais rien de nouveau, je sais pas si j'ai vraiment envie que quelque chose se passe d'ailleurs.
Naya : Je comprends.

On fini notre repas et on reprend le travail. Les rendez-vous s'enchaînent, ma fatigue commence à arrivée...

-éclipse-

17h00

J'ai enfin fini, plus tôt que d'habitude. Je cours et saute dans la voiture et roule plein pot jusqu'au bâtiment.

Bizarre, dans le quartier y'a pas un chat, je rentre directement.

Sara a fini tôt elle aussi, alors quand j'ouvre la porte je la trouve dans le salon en train de se préparer, ce qui me fait sourire.

Sara : Ah t'es la, j'ai eu peur que tu finisses tard.
M : Non, j'ai fait exprès de demander à finir plus tôt.

Je me dirige aussitôt vers ma salle de bain, me change et enfile une tenue un peu plus classe. Je détache mes cheveux et les laisse tomber naturellement, sans les lisser. J'arrange un peu mon maquillage et prends une veste.

Je décide d'aller chercher mon téléphone dans ma chambre et je vois plusieurs messages.

« Tarik : ça te dirais qu'on se voit ce soir? ou demain »
« Tarik : enfin c'est comme tu veux, si t'es occupé c'est trql on fait ça plus tard »

Ça me gêne, maintenant que ça va mieux avec Nabil je me rend compte que j'ai pas été cool avec Tarik. Je me suis un peu servie de lui...

« M : demain ça me va 😌 »

Oui, j'accepte de le voir, bizarrement, pas par vengeance mais parce que j'en ai envie.

*bzzzzz bzzzzzz*

« Tarik : 👌 vas-y à demain alors »

C'est pas Nabil qui m'enverrait un message pour qu'on se voit, ce serait trop demander à monsieur de se préoccuper d'autre chose que de lui. Voilà pourquoi je n'espère même pas avoir une quelconque relation avec, il est incapable de se préoccuper d'autre chose que de sa petite personne.

Enfin bref, je rejoins Sara dans la cuisine et on décide d'y aller.

On descend dans le hall, et à la différence de toute à l'heure, plusieurs mecs sont là, dont Tarik.

Au début il ne me voit pas, il discute avec ses potes, je m'avance vers lui et passe ma main sur sa nuque furtivement et passe devant lui.

Il jète un coup d'œil derrière et devant et d'un coup, m'aperçoit. Il me sourit et me regarde partir.

Je rentre dans la voiture de ma sœur et sent mon téléphone vibrer d'un coup.

« Tarik : tu prends des risques à me faire des caresses devant mes gars »

Son message me fait sourire, la drague à la Tarik, ridicule...

« M : que veux-tu? j'adore le risque »
« Tarik : je vois ça, mais je préférerais que tu me fasses des caresses quand on est deux »

mdr inconsciemment je deviens rouge comme une tomate, je souris comme une débile en regardant mon téléphone. Je décide de pas répondre à son message, je ne veux pas lui faire de faux espoirs, déjà que je me suis un peu servie de lui pour rendre jaloux son frère, je peux pas me permettre de continuer, mais c'est plus fort que moi, je l'apprécie et j'aime sa compagnie, il est rassurant...

Sara : On peut savoir ce qui te fais rougir comme ça?

Je range mon téléphone d'un coup et la regarde, gênée.

M : Oh rien, rien.
Sara : T'es sérieuse? Allez dis-moi!
M : Rien... c'est Tarik.
Sara : Tarik? Tarik Andrieu?
M : Oui, le frère de Nabil.
Sara : Non Mia, tu parles avec Tarik?
M : Oui, on se voit de temps en temps.
Sara : Fais attention, vraiment, c'est pas pour rien que c'est les deux grosses têtes du quartier lui et son frère.
M : Roh, je t'assures qu'en vrai il est pas méchant.
Sara : Hmm, ouais, sûrement, enfin il est quand même pas du tout sérieux avec les filles en général... mais c'est ton choix.

Décidément, entre Tarik et son frère, n'en choisir aucun serait sans doute la meilleure décision... en vrai entre Tarik et moi il ne se passe rien, je penses qu'il m'aime bien, mais dans tous les cas je pourrais pas me rapprocher de lui sachant qu'entre Nabil et moi ce n'est pas totalement régler.

Même si je dois bien avouer qu'il me fait de l'effet...

Dans quelle merde tu vas te mettre encore Mia?

————————————————————————
Chapitre 17

Tarik et Mia?
Nabil?
Naya?
Dites-moi ce que vous en pensez, vos commentaires et vos likes me font ultra plaisir, n'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir pour la suite histoire de me donner un peu d'inspiration.
xoxo 🐝

loin des anges - N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant