Après ce qui vient de se passer, je décide de continuer mon chemin jusqu'au bâtiment.
En arrivant, devinez qui est postiché sur les escaliers? Toujours le même évidemment, Nabil, mais il n'est pas seul, d'autres mecs du quartier sont là eux aussi, dont Tarik et Samir.
Samir vient illico vers moi, l'air inquiet.
Samir : Mia tu vas bien? Nabil nous a dit que tu t'étais faite agressée!
Je regarde Nabil, il fume un joint et ne prête pas attention à la question de Samir.
M : oui, enfin non, enfin bref Nabil était là donc ça va.
Je re-regarde en sa direction, il ne prête pas attention à ma remarque non plus, décidément...
Tarik : c'était qui le mec? faut qu'on le retrouve, si il s'en prend à d'autres go du quartier ça va pas le faire
Samir : à mort, si il touche à un cheveux de Sara je le démarre salement, t'aurais du le tuer Nab.Au même moment, Nabil laisse tomber son pet sur le sol,
Nabil : c'est pas l'envie qui manquait.
et quitte l'escalier pour rejoindre le hall du bâtiment.
Je décide de rentrer à mon tour, je salue les garçons et ouvre la porte.
Je m'apprête à rejoindre les escaliers pour monter dans l'appartement de ma sœur, mais tout ne se passe pas comme prévu...
« Tu me remercie pas? »
Je me retourne et fait face à Nabil, assis au fond du hall sur sa chaise.
M : si, évidemment, merci d'avoir été là..
Il se lève et se rapproche de moi, avec un petit sourire tout mignon, c'est limite si la situation ne me fait pas de la peine, j'aimerais pouvoir le serrer dans mes bras pour ce qu'il a fait, mais je ne peux pas.
Il s'arrête devant moi, il me regarde droit dans les yeux...
Nabil : si il t'avais touchée, je serais devenu fou.
Il est super sérieux et moi super gênée, mais en même temps contente, contente de voir qu'il est là malgré qu'entre lui et moi ce soit au point mort.
M : il ne m'a pas touché parce que tu es venu à temps, c'est ce qu'il faut retenir.
Il lève les yeux au ciel et fronce les sourcils.
Nabil : ce que je retiens c'est que t'as failli te faire enlever, je veux plus que tu sortes seule Mia.
Il me regarde avec insistance, ses paroles me touchent mais il ne faut pas abuser, je suis une grande fille je sais me protéger.
M : arrête, t'abuses, il ne m'arrivera rien, c'est la première fois que ça arrive...
Nabil : ouais et qui te dis que ce sera la dernière?1-0, je dois admettre qu'il n'a pas tort, mais alors je suis censée faire quoi?
M : d'accord, mais dans ce cas là je suis censée faire quoi? ne plus sortir de chez moi, arrêter mon travail, arrêter de vivre?
Nabil : c'est pas ce que je dis, mais je suis là moi, si il faut je t'emmène à ton travail et je viens te chercher.
M : ah ouais et où tu trouveras le temps de faire tout ça?
Nabil : du temps j'en ai plein, t'inquiète.
M : tu peux pas...Je commence à monter les escaliers et il me rattrape en me poursuivant.
Nabil : je peux pas quoi? arrête tes conneries, si il faut que je le fasse pour que tu sois en sécurité je le ferai wallah, et tu m'en empêchera pas.
M : mais pourquoi tu veux faire ça pour moi?Il me fixe et ne réponds pas, aucun mot ne sort de sa bouche. Je le comprends pas, j'en ai marre qu'il ne dise jamais rien ou alors qu'il dise des choses incensées, il va tenir sa parole pendant quoi? 2 jours même pas et ensuite va aller jouer sur un autre tableau, j'ai vraiment plus le temps de me prendre la tête.
Nabil : c'est pas parce qu'en ce moment ça se passe mal entre nous que j'suis plus là, je serais toujours présent même si tu veux pas de moi. tu m'as demandé de te prouver que je pouvais changer non? c'est ce que je fais, moi ce que je te demandes en retour c'est de me laisser faire.
M : ok, très bien, je te laisse faire, mais ne me déçois pas encore une fois Nabil.Je glisse ces mots mais je n'espère rien en retour, je ne m'attends pas à ce qu'il change soudainement, à ce qu'il ai LE déclic, ça reste un homme et... malheureusement, c'est dur de changer un homme.
Il sourit timidement et prends mon bras afin de m'avancer vers lui, il me regarde et dépose un baiser sur mon front, avant de repartir devant le bâtiment. Heureusement, aucun des mecs du quartier n'a vu ça, je voudrais pas que ça parle et connaissant Nabil, il ne le voudrait pas non plus.
Je souris en repensant à son geste et me dirige vers mon appartement...
————————————————————————
Chapitre 24,
Tout petit chapitre, j'espère que vous aimerez quand même, un petit peu de tendresse ça fait pas de mal mdr.
Je publie beaucoup en ce moment, j'ai pas mal d'inspi, et ça va pas mal avancer dans les chapitres à venir.
La relation Mia/Nabil vous en pensez quoi? Malsaine ou plutôt mignonne?
Tarik qui est un peu mis sur le côté?xoxo 🐝