PDV Nabil
J'ai pas été tendre avec elle, mais vas-y ça me rend ouf de savoir qu'elle est proche de Casper, c'est mon pote, j'apprécie pas.
Je l'ai laissée comme un lâche y'a 3 ans parce que j'étais pas prêt à avoir une relation sérieuse, et c'est pas le genre de fille avec qui on s'amuse. Aujourd'hui tout est différent, elle est revenue et dire qu'elle me fait pas de l'effet serait mentir.Comment être indiffèrent face à une fille comme elle?
Je sais pas si je suis prêt à me poser, en tout cas ce qui est sur c'est que j'suis pas prêt à la voir avec quelqu'un d'autre que moi. Vous allez dire que j'suis complètement barge, on a passé qu'une seule nuit ensemble, mais ouais elle m'a marqué. Je crois que c'est la seule fille avec qui j'ai réussi à dormir sans qu'il se passe quelque chose et sans que ça me dérange forcément. Rien que sa présence m'apaise, je sais même pas comment l'expliquer, j'ai pas besoin d'être proche d'elle physiquement, c'est sa douceur et son innocence que j'kiff.
Tarik l'a croisé ce matin dans le hall avec Casper, il a pas pu s'empêcher de me parler d'elle, en mentionnant qu'il la trouvait « très à son goût », vous vous doutez bien que j'ai pas apprécié. Evidemment, je lui ai raconté ce qui s'était passer y'a 3 ans, il a pas pu s'empêcher de rire et de prendre ça à la légère, selon lui « des meufs y'en a des tonnes, une tass' de plus ou de moins qu'est-que ça change? »
avant j'aurais été d'accord avec lui, et sans doute qu'une fille comme Mia je lui aurais jamais donner l'heure, intéressé seulement par les histoires d'un soir... mais aujourd'hui, je sais pas, je suis plus forcément dans cette optique.Je commence à me rendre compte que j'ai peut-être été con, d'aller la voir comme ça en l'agressant, et puis elle a pas totalement tord, j'suis pas son mec pour lui faire des scènes, et si je veux le devenir autant dire que je m'y prend très mal... alors qu'est-ce que je fais? Je prends mon courage à deux mains pour aller m'excuser? Ou j'attends patiemment qu'elle revienne vers moi, chose qu'elle ne fera sans doute pas?
Bah en fait, j'ai pas forcément le temps de réfléchir à cette possibilité, je la vois arriver dans le bâtiment accompagnée de sa sœur.
Elle se dirige vers l'escalier où je suis assis, elle ne m'adresse même pas un regard, elle n'a même pas l'air en colère, peut-être qu'elle se fiche de la dispute qu'on a pu avoir...
N : Mia je peux te parler?
Elle dévie son regard vers moi, et fronce les sourcils, mais c'est sa sœur qui prend la parole.
Sara : Je vais rentrer me doucher, à tout à l'heure
Je l'aime bien Sara, je lui revaudrait ça.
Mia finit par soupirer et s'assoir à côté de moi.
Mia : Qu'est-ce que tu veux Nabil?
N : J'sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure, j'ai été con j'suis personne pour te dire comment te comporter avec tes potes.
Son visage s'adoucit, elle reste stoïque et a l'air plutôt surprise, puis elle se met à rire.
Mia : Mon coup de pression t'as vraiment fait peur à ce que je vois.
Sa remarque me fait sourire, j'suis pas un canard, j'suis pas le genre de mec à m'excuser habituellement, mais j'sais pas avec elle c'est différent, je la sens bien, pas comme toutes les autres putes avec qui j'ai pu avoir des « relations ». J'ai pas peur de lui dire ce que je penses, ce que je ressens. Je vous arrête tout de suite, j'suis pas piqué loin de la, mais je l'aime bien, elle me fait rire et ça peut paraître bête mais, j'ai besoin de ça.