chapter sixteen

667 25 1
                                    

Je suis un peu déboussolée.

Je sens le regard de Naya se poser sur moi, elle ne comprend pas la situation. Nabil vient de quitter les lieux et moi je suis là, comme une débile à me demander comment tout ça a pu se passer, sous ses yeux.

Naya : Il va falloir que tu m'expliques la Mia.
M : Je suis désolé, t'avais pas à voir ça, je sais même pas pourquoi il est venu ici.
Naya : Non arrête, j'en ai marre que vous vous foutiez de moi comme ça, explique moi putain j'ai l'impression d'être le dindon de la farce, j'suis au courant de rien et je sais qu'il se passe un truc entre vous, je le sais depuis qu'on t'as croisé dans votre bâtiment. Alors arrête de mentir et explique moi.

Je suis le cul entre deux chaises, je fais quoi? Je lui explique et je prends le risque de perdre le seul travail que j'ai réussi à dégoter? Je dis rien et je prends le risque qu'elle me re-chope avec Nabil un peu plus tard et qu'elle me vire pour de bon? Dans les deux cas je suis dans de beaux draps, il faut que je m'en sorte et une seule solution s'offre à moi...

M : C'est long Naya.
Naya : J'ai tout mon temps.

On s'assoit, elle me fixe en attendant que je m'explique enfin, j'ouvre la bouche et balance toute l'histoire...

-éclipse-

Naya : J'étais loin de me douter de tout ça... je sais même pas comment réagir... j'ai été vraiment bête sérieux...

Je la regarde, elle baisse la tête et la secoue de gauche à droite.

M : On a toutes les deux été bêtes si tu vas par la...
Naya : Non Mia, c'est clair et net qu'il ressent quelque chose pour toi. Je connais pas forcément bien Nabil, même si je pensais le contraire, mais je sais une chose, et ça me déchire le cœur de l'admettre, c'est que c'est pas le genre de mec à se comporter comme ça avec une fille si il ressent pas la moindre affection pour elle...

Ça me fait mal, mal pour elle, et pour moi. J'ai peut être été immature, j'ai peut être pris ce jeu un peu trop à cœur sans penser aux autres autour de moi. Nabil était-il sincère? Ai-je été égoïste? J'en sais trop rien.

M : Je suis désolé Naya, vraiment. J'aurais dû t'en parler avant, je pensais pas que tu t'étais attachée à lui.
Naya : Oh bah tu sais, il est fort Nabil pour ça... c'est un beau parleur, mais je lui ai donné beaucoup trop de choses d'un coup et tu connais les hommes, une fois que c'est acquis ça n'intéresse plus personne.

Je connais peut-être les hommes, mais un Nabil y'en a qu'un. Il est tellement étrange, sa manière de penser me laisse perplexe et pourtant, j'ai toujours ce besoin d'être en sa présence...

18h00

On fini le boulot, je dis au revoir à Naya et sort du salon. Je me dirige vers ma voiture et la démarre en direction du quartier.

Une fois arrivée, je sors et rentre dans le bâtiment, où se trouve...

Nabil.

Une nouvelle confrontation?

Je m'avance vers lui et lui tend la main, ma façon à moi de faire la trêve.

Il lève les yeux vers moi et baisse la tête, toujours capuché et en compagnie de son pet'.

Nabil : Tu veux quoi?
M : Ça se voit pas?
Nabil : Si, mais je répètes, tu veux quoi?
M : Arrête, c'est déjà un pas énorme que je fais vers toi là.
Nabil : Et tu veux une médaille?

Quel enfoiré.

M : Ok, si tu veux la jouer comme ça...

Je ramasse ma main et lui tourne le dos, quand je sens une main arrivée et me retourner.
Je me retrouve nez à nez avec lui, nos deux corps collés l'un à l'autre.

Nabil : C'est la dernière fois que tu me parles comme ça Mia, sérieux je me répéterais pas.

Son regard est noir, je sens sa respiration sur mon visage, mes yeux sont plongés dans les sien.

M : C'est la dernière fois que tu me fais un coup comme ça Nabil, et je me répéterais pas.

Il lâche mon poignet et me fait son sourire narquois.

Nabil : J'ai gagné.
M : Tu penses?
Nabil : J'en suis même sûr, t'as été jalouse, c'est tout ce que je voulais.

Amuse-toi tant que tu le peux, maintenant c'est à mon tour de jouer...

————————————————————————
Chapitre 16 !
Un peu court,
Vous en pensez quoi? Dites moi vos impressions.
Nabil/Mia?
Naya?
La suite?
Vous pensez que Mia va se venger? Et comment?
Je tiens également à remercier tous les comptes qui likent, commentent, donnent de la force. Ça fait super plaisir, continuez comme ça!
xoxo 🐝

loin des anges - N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant