13h05,On fini de manger avec Sara, ce matin je me suis levée assez tôt alors j'ai fait mon CV et mes lettres de motivation pour pouvoir chercher un travail, je compte pas rester ici sans rien faire, je déteste ça. Il faut que je me bouge, même si je trouves pas quelque chose de fou, si je reste chez Sara, il faut que je l'aide à payer son loyer.
Je décide alors de me bouger, Sara repart au travail à 14h alors je vais en direction de ma chambre afin de m'habiller et de me préparer, je vais aller postuler dans plusieurs magasins aujourd'hui, pour voir si ils sont en recherche d'une vendeuse.
Je m'habille comme ceci :
C'est simple mais assez classe et sophistiqué, tout ce que j'aime, et je penses que ça peut faire bien comme première impression. Je décide de laisser mes cheveux détachés et de mettre de jolies boucles d'oreilles.
Une fois prête, je me dirige vers le salon où Sara m'attend et on décide de partir. On descend les escaliers et on arrive dans le hall où tous les garçons se réunissent à peu près tous les jours, (ouais ils ont pas une vie très mouvementée). Je pensais voir Nabil mais il n'est pas là.
Casper : Bah dis donc Mia tu vas où comme ça?
Il me regarde et sourit, toujours en train de m'embêter celui-là.
M : Je vais chercher du travail, tu devrais faire de même non?
Il fronce les sourcils et riposte directement.
Casper : Eeeeh, je t'arrête tout de suite, j'ai un travail, et je penses qu'il me rapporte deux fois plus en une semaine que ce que tu pourrais gagner toi en un mois.
Il parle de la bibi, évidemment. C'est le business d'à peu près tous les mecs du quartier, je me doute bien que Nabil fait partie de tout ça lui aussi.
M : Je parle de quelque chose de légal.
Casper : C'est moins drôle quand c'est légal.
Je secoue la tête de gauche à droite tout en levant les yeux au ciel.
M : Tu me désespères j'te jure.
On rigole tous les deux, quand je vois le frère de Nabil arriver. Je le connais pas, il a l'air plus brut que Nabil, il arrive vers nous et tchèque Casper, puis me dévisage.
Tarik : C'est ta meuf Lucas?
Casper : Non c'est la sœur de Sara, Mia.
Tarik : Hm, je vois.
Il me regarde de haut en bas et monte dans son appartement. Sympa. Je ne le quitte pas du regard.
M : Il est pas très poli ton ami.
Casper : C'est Tarik hein.
Je me re-concentre sur Lucas et me rend vite compte que je fais attendre Sara depuis un petit moment.