chapter nineteen

651 20 3
                                    

PDV Mia

Je sens ses baisers devenir plus intenses, il monte peu à peu jusqu'à hauteur de mes lèvres...







Mais non, je prends mon élan et le pousse gentiment afin qu'il arrête. Je ne veux pas faire ça, pas de cette manière, pas maintenant...

Il me regarde et ne comprend pas.

Nabil : c'est quoi le problème? j'ai tej Naya, je dois faire quoi de plus?

Je le regarde, perplexe.

M : parce que tu crois que le seul problème c'est ça?

Il souffle et me regarde, droit dans les yeux.

Nabil : ça va Mia, je t'aime bien, tu m'aimes bien, pourquoi on se prend la tête?

Je fuis son regard, je veux pas que ça se passe comme ça, qu'il ai ce qu'il veut, si il le faut je le ferais galerer jusqu'à ce qu'il comprenne.

Heureusement, mon téléphone me sauve la vie... ou presque...

*bzzzzzzz bzzzzzz*

Le regard de Nabil dévie vers celui-ci.

1 message non lu : Tarik

Ses yeux se plissent, comme-ci il essayait de comprendre, j'essaye donc de prendre mon téléphone mais il l'attrape avant même que je puisse poser ma main dessus.

« Tarik : c'est toujours bon pour demain soir? »

Il commence à comprendre... comprendre que je vois toujours Tarik.

Nabil : je comprends mieux pourquoi tu me repousses maintenant
M : t'y es pas du tout...
Nabil : ça va c'est bon arrête de me prendre pour un con
M : à quelle heure je t'ai pris pour un con Nabil? c'est toi qui débarque de nulle part là le sourire au lèvre en mode reconquête, je t'ai rien demander
Nabil : t'es sérieuse dans ce que tu dis Mia?

Oula oula, pente glissante, je ne penses absolument pas ce que je dis évidemment, mais mon excès de colère me pousse à mal agir.

M : très sérieuse même. tu t'attendais à quoi? tu couches avec Naya, et avec plein d'autres filles même, et tu crois que je vais rester là les bras croisés à attendre que t'ai fini?
Nabil : tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça, putain et mon frère, mon frère Mia? t'as trouvé que lui?

Il fait des vas et viens entre la cuisine et le salon, il parle en faisant des grands gestes avec ses mains, il vrille littéralement, et moi je suis là, à me demander comment, encore une fois, la situation a-t-elle pu déraper à ce point...

Nabil : je comprends pas en fait, tu t'attends à quoi? tu crois que Tarik te feras moins de mal? qu'il sera tout gentil, tout doux? mais tu le connais pas, tu vas tomber de haut, je t'aurais prévenue

Il se dirige vers la porte d'entrée et je le stop en attrapant son poignet.

M : arrête Nabil, c'est bon, y'a rien entre Tarik et moi

Il fixe ma main, la serre immédiatement.

Nabil : me touche même pas, si j'avais su que t'étais ce genre de salope je t'aurais jamais adressé la parole

Il retire ma main violemment et claque la porte en sortant.

dans quelle merde je me suis encore fourrée?







PDV Nabil

Je suis vraiment le pire des cons, elle s'est bien foutu de ma gueule, je suis là je fais en sorte que ça se passe mieux entre elle et moi, c'est la première fois que j'agis comme ça avec une fille, que j'essaye de faire les choses bien. Ça m'apprendra, être un salaud ça me va mieux.

Je rentre dans mon appartement, et je me remémore ce que Tarik m'a dit.

« j'ai un truc plus important à faire »

Je fais immédiatement le lien avec sa petite soirée d'organiser avec Mia, quel batard, je lui ai parlé de Mia et il ose me tacler, moi, son frère.

D'un coup, j'entends la porte s'ouvrir et se claquer, c'est lui.

Il pose son sac de sport sur le fauteuil et se dirige vers sa chambre.

Nabil : t'as oublié de me préciser, c'est quoi ce que t'as à faire demain?

Il me regarde et répond calmement.

Tarik : je t'ai dis que c'était un truc important, pose pas de question je t'en parlerais le moment venu.

J'acquiesce, il est fort, bien essayer Tarik. Il repart d'un pas déterminé.

Nabil : tu comptes te la taper c'est ça?

Il s'arrête net dans sa démarche et dévie son regard vers moi.

Tarik : de quoi tu parles?
Nabil : de Mia, tu comptes te taper Mia c'est ça? c'est bien elle ton petit rendez-vous de demain soir, non?

Je connais mon frère par cœur, son petit regard là, je le connais, il est comme un con,
comme un chien à qui on met le nez dans la merde.

Tarik : si tu le sais, pourquoi tu me poses la question?

Il se retourne et entre dans sa chambre en claquant la porte. C'est quel genre d'enfant?

Je suis trop énervé je sais même pas comment faire passer ma colère, s'il se tape Mia, putain comment je pourrais pas me retenir...

Je prends un oinj et me dirige vers le hall, si je me détends pas tout de suite je vais peter un câble.

Faut que je les suive demain, faut que je sache.


————————————————————————
Chapitre 19,
Retournement de situation mdr
Continuez à laisser des commentaires, dites-moi ce que vous en pensez!
Tarik et Mia?
Nabil?
xoxo 🐝

loin des anges - N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant