15:00
Sara n'est pas à la maison et aujourd'hui je ne travaille pas, on a décidé de fermer la boutique parce qu'on a plus assez de matériel. Obliger de réapprovisionner. Bref, je n'ai pas eu de nouvelles de Nabil pour l'instant, il faut croire qu'il n'est pas rentrer chez lui, ou alors qu'il doit me prendre pour une folle de lui avoir rendu un chargeur qui n'est pas vraiment le sien, super...
Je décide de me poser devant mon pc, dans mon lit. Je regarde Game of Thrones aka la meilleure série du monde, en compagnie d'une boîte de bonbons. Je suis ni maquillée ni habillée, je suis seulement vêtue d'un jogging gris et d'un débardeur blanc. Vraie dégaine.
Au bout de quelques minutes, mes yeux se ferment tous seuls, à croire que toute la fatigue que j'encaisse depuis le début de la semaine redescend sur mes paupières afin de les fermer tout doucement, je me sens lourde (ça c'est peut être les bonbons en fait), je m'endors...
16:56,
Je me réveille en sursaut quand j'entends frapper à la porte, ou plutôt tambouriner étant donner les coups. Je me lève et me dirige vers la porte, ça doit être Sara, j'ai dû fermer la porte quand je suis rentrée machinalement.J'ouvre la porte et je sursaute illico lorsque je vois le visage de Nabil.
Il me regarde de haut en bas, me dévisage plutôt, je suis sans voix (en fait je suis plutôt en train de me rendre compte que je suis tout sauf présentable et qu'il est là devant moi).
Nabil : Je te dérange peut-être?
M : Euh... non, qu'est-ce que tu veux?
Nabil : Tiens, ton chargeur.Il me le tend avec un grand sourire, l'air de dire « je sais que tu te sens bien conne la ».
M : Ah... merci.
Nabil : Tu m'expliques?
M : Y'a rien a expliquer, je voulais venir te voir pour parler, t'étais pas là, j'ai dû inventer une excuse.
Nabil : Tu voulais me parler pour?
M : Rien, laisse tomber, tu peux repartir.Je commence à fermer la porte, il la retient avec son pied. Il entre dans l'appartement et ferme ensuite la porte derrière lui.
Nabil : Arrête de faire la gamine, vas-y, parles.
Je me dirige vers mon canapé et mets pause à ma série. Je me retourne et lui fait face.
M : Tu sais déjà de quoi je veux parler, fais pas l'innocent.
Il s'accoude à mon plan de travail et me regarde, l'air de ne pas comprendre.
Nabil : Je t'assures que non, éclaire ma lanterne.
Du moins, il fait mine de ne rien savoir, mais je sais qu'il voit où je veux en venir. Comme-ci ce moment n'était pas assez gênant comme ça.
M : Bah écoute, tant pis pour toi Nabil. J'ai plus envie de m'exprimer, et je suis pas en tenue pour recevoir quelqu'un la tu vois pas que j'étais occupée? Alors rentre.
Il rigole doucement, il se fout de moi quoi.
Nabil : T'es pas en tenue? Tu te fous de ma gueule?
M : J'ai l'air?
Nabil : Combien de fois t'es venue me voir en jogging? Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de comment t'es sapée?Ah... super...
M : Non, de toute évidence t'en as rien à faire, sérieusement Nabil sors tu me soules plus qu'autre chose...
Il rigole encore, mais je dois faire quoi en fait? Le frapper? Lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il dégage de mon appartement?
Nabil : Ce que je veux dire c'est que...
Il s'approche de moi,
Nabil : Je m'en fous de tes fringues, tu peux porter un sac poubelle ça changera pas ma vision de toi...
Il s'approche un peu plus, son visage effleure le mien...
Nabil : Je te trouverais toujours à mon goût.
Je le pousse et le mène jusqu'à la porte de toute mes forces.
M : Oui allez c'est bien Nabil, sur ce bonne soirée!
Je claque cette dernière et retourne sur mon canapé. Je souffle un bon coup.C'était quoi ça encore?
L'effet qu'il me fait est incroyable, je pourrais pas lui résister longtemps c'est impossible... mais il joue avec moi, il se fiche de moi, il ne veut pas être avec moi. Et moi je suis tellement bête que je continue encore à vouloir parler avec lui, mais le dialogue est impossible... que faire?————————————————————————
Chapitre 12,
Bon, mes chapitres sont vite fait la, mais j'ai de l'inspiration, ça va devenir beaucoup mieux après. Il faut du temps avant que l'histoire se créer. J'ai tout changer dans ma tête, j'ai refait un truc différent de ce que je voulais faire de base. J'espère que ça vous plaira.xoxo 🐝