chapter eighteen

666 26 3
                                    

10h00

Hier soir était une bonne soirée, on est pas rentrées très tard, je travaillais le lendemain et Sara aussi. On a beaucoup parlé, et j'en suis venue à me dire que j'étais libre. C'est vrai, j'ai le droit de fréquenter qui je veux, si je veux voir Tarik et Nabil en même temps, qui va m'en empêcher?

Tarik est un ami, Nabil... c'est compliqué, comme toujours.

Naya arrive au salon dans le speed, les cheveux ébouriffés, à peine maquillée et habiller de façon... étrange.

Naya : Je me suis réveillée super tard putain, je pensais que j'arriverais jamais.

Je la regarde et sourit, la pauvre elle a du courir.

M : T'aurais pu prendre ton temps j'aurais pris ta place pour ton rendez-vous de 10h30.
Naya : Non non, je voulais pas te déranger, t'as déjà un rendez-vous à 11h30 t'as le matériel à préparer et tout.
M : J'aurais pu, qu'est-ce que t'as fait hier soir pour être dans cet état là?

Je la regarde avec un sourire en coin, ma question est dirigée évidement.

Naya : Ben... j'ai vu Gabriel.

Elle me dit ça sur le vif, en baissant la tête, avec sa voix toute basse, comme un enfant quand il a fait une bêtise.

M : Mais noooon? Alors? Raconte!
Naya : Oh tu sais, y'a rien de spécial à raconter... c'est un bon coup...

Elle sourit timidement et relève la tête, elle éclate de rire d'un coup.

M : Mieux que Nabil?
Naya : Hmm, je sais pas trop, c'est quand même un bon coup Nabil aussi.

Mon regard se tourne vers l'agenda des rendez-vous, je suis assez gênée par sa remarque, en vérité j'aurais voulu qu'elle réponde « je sais pas on l'a jamais fait » mais à quoi je m'attendais...

Mon visage se serre, et voila, la Mia énervée est de retour.

Naya : J'ai fait une gaffe?

Je lève mon regard vers elle, et sourit.

M : Non non, t'inquiète pas.
Naya : Tu l'as fait avec Nabil non?
M : Non, du tout, on se voyait juste comme ça, on parlait, on fumait, on écoutait de la musique...

Elle hausse les sourcils, d'un air étonné.

Naya : Ah ouais, le mec t'aimes vraiment bien quoi.

Je la regarde et plisse les yeux, je comprends pas, elle a couché avec lui, moi non, et elle vient me dire qu'il m'aime bien? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?

M : Non, de toute évidence non.

Elle affiche un sourire victorieux.

Naya : Tu vois je pensais que tu connaissais Nab mieux que moi, mais en fait t'as toujours pas capter comment il est.
M : C'est à dire?
Naya : Je t'explique, Nabil c'est le genre de mec très solitaire. A part son frère et ses potes, personne ne compte pour lui, vraiment personne. Il porte peu d'intérêt aux filles, quand on se voyait lui et moi, je vais pas te mentir, tout ce qu'on faisait ça se passait dans sa chambre. On avait pas de conversation, rien, on rigolait quelques fois normal, mais c'était même pas une relation. Alors estime-toi heureuse qu'il n'essaie pas de coucher avec toi, c'est qu'il t'apprécie vraiment et qu'il te respecte un minimum.

Bof, j'y crois pas à ça. Ils ont tous le même discours quand il s'agit de lui, mais moi je le vois différemment. On a eu des conversations profondes, il s'est confié à moi, et pourquoi il le ferait si il méprise à ce point les femmes? Non, elle est en plein délire, c'est tout. Si elle n'a pas eu de feeling avec lui, c'est parce qu'elle n'a pas cherché à en avoir, point.

loin des anges - N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant