chapter twenty-five

411 19 4
                                    


3 semaines plus tard

On peut dire que Nabil a tenu sa promesse, tous les matins il m'attend, bon en même temps la plupart du temps il ne dort toujours pas à l'heure ou je vais travailler, il m'emmène et dort après, une fois rentré. Ses efforts me font plaisir, même si l'entente entre lui et moi n'est pas tous les jours facile. Depuis "l'agression", tout va bien, on s'entend et on se rapproche un peu plus chaque jour. 

17h23 

Je suis au travail depuis ce matin 8h, je commence plus tôt en ce moment, le manque de personnel se fait un peu ressentir et avec Naya on en a un peu marre, on essaie de se partager les tâches du mieux qu'on peut mais c'est la pagaille. 

Naya : Tu peux partir si tu veux, je pense qu'aucune cliente ne va arriver j'ai eu aucun appel dans la journée, de toute façon généralement tu quittes à 18h c'est pas bien loin, je te laisse partir plus tôt aujourd'hui. 

M : T'es un amour, merci, si tu veux je ferai des heures supp. demain! 

Naya : Non pas besoin, te tracasse pas. Reposes-toi, je vais mettre des affiches là, on a besoin de personnel, je suis crevée et toi aussi ça se voit. 

M : Ok pas de soucis, vas-y bonne soirée, à demain!

Naya : À demain!

Une fois que j'ai dit au revoir à Maya, je me dirige vers mon casier, je prends mes affaires et me décide à rentrer, enfin plutôt à attendre Nabil sur le parking. 

De Moi à Nabil : 

"J'ai fini plus tôt aujourd'hui, Naya m'a laissé partir, tu peux venir ou pas?"

Je viens tout juste d'envoyer le message alors je m'attends pas à une réponse très rapide de sa part, faut dire que c'est pas le genre de mec à rester les yeux rivés sur son téléphone toute la journée. Je m'assois donc sur un banc en attendant. Je vais sur ma page Instagram et je décide de traîner un peu sur Twitter, je regarde un peu les actualités et les trends du moment. Il fait tellement froid, je me les gèle mais je prends mon mal en patience, il ne savait pas que je finirais plus tôt, après tout, ça peut arriver.

Le temps passe et toujours pas de message, ni de Nabil en vu. Cela fait bien une demi-heure, je commence à m'inquiéter. Il est déjà 18h et c'est l'heure à laquelle il est censé être là. Il vient même en avance normalement... je l'appelle.

Un bip, deux bip, trois bip, puis quatre, puis cinq... Je me décide à raccrocher et je commence à me lever. Je me chauffe à marcher, mais je dois bien avouer que j'ai perdu l'habitude et que l'idée de faire tout ce trajet me fatigue un peu. Allez, motives-toi Mia, c'est rien, tu le faisais bien avant... 

C'est quand même étrange, c'est vrai, en l'espace de trois semaines, Nabil ne m'avait jamais laissé en plan, c'est bien la première fois que ça lui arrive. Je ne vais pas m'énerver, je vais rester calme, il a dû avoir un imprévu, puis ce n'est pas si grave, j'espère juste qu'il ne va pas me sortir une excuse bidon. 

En marchant, je me rends compte que je ne me suis vraiment pas assez couverte, c'est pas vêtue d'un simple petit gilet en maille que je vais pouvoir me réchauffer, j'ai vraiment hâte d'arriver à la maison. Puis en même temps, je ne peux m'empêcher de réfléchir. S'il avait un imprévu, il aurait pu au moins me prévenir, non? Ça va Mia, fais pas ta relou, vous avez su maintenir une bonne relation jusqu'ici, gâches pas tout. C'est vrai... Faut que j'arrête de toujours penser au négatif, il s'est tellement bien comporter pendant ces trois semaines, tout s'est déroulé exactement comme je le voulais, on s'est vu pratiquement tous les soirs, on est sortis plusieurs fois, il est aussi venu plusieurs fois, je cache pas que ça a même été très dur pour moi de me retenir par moments tellement l'envie de l'attraper et de l'embrasser était forte, mais j'ai su me contenir, et lui aussi. Je pense réellement qu'il a envie de changer et de bien se comporter, alors si ce soir il a eu un empêchement, je ne vais sûrement pas lui en vouloir. 

loin des anges - N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant